Blizzard s'exprime sur son prochain titre

L'annonce du prochain « projet secret » de Blizzard enflamme l'imagination. Certains imaginaient déjà le développement d'un Starcraft 2. Même si un nouveau jeu doit effectivement être annoncé prochainement, Blizzard dément travailler sur une licence Starcraft dans l'immédiat.

Les spéculations et rumeurs enflent autour de l'éventuel développement par Blizzard d'un nouvel opus pour la série des Starcraft (voir : un nouveau MMO de Blizzard). Selon la presse coréenne, un Starcraft 2 en 3D agrémenté d'une nouvelle race devait être annoncé lors du Worldwide Invitational de Séoul.
Contacté pour l'occasion par Kotaku, Blizzard lève (très partiellement) le voile sur ses projets à venir via une communication officielle.

Nous avons l'intention d'annoncer un nouveau produit lors de la Worldwide Invitational, le mois prochain en Corée et nous apprécions l'enthousiasme et l'intérêt qui entoure ce projet avant même sa révélation. Pour autant, les joueurs devront attendre jusqu'au 19 mai pour en apprendre plus.
Par ailleurs, nous sommes particulièrement attaché aux personnages et à l'univers de Starcraft et nous prévoyons de réutiliser cet univers à différents niveaux dans le futur. Nous n'avons cependant rien de concret à annoncer à ce sujet, dans l'immédiat.

C'est pour le moins sibyllin. Blizzard fera bien une annonce le 19 mai prochain. Le studio semble nourrir des projets pour Starcraft... Mais une annonce concernant l'avenir de Starcraft le 19 mai prochain semble incertaine.

Source : http://www.kotaku.com/gaming/luke%7C-i-just-soiled-myself/blizz-confirms-new-product-next-month-255518.php

Réactions (167)


Que pensez-vous de Blizzard Entertainment ?

77 aiment, 47 pas.
Note moyenne : (127 évaluations)
5,7 / 10 - Assez bien