Quel programme présidentiel pour l'Internet ?

A quelques jours de l'élection présidentielle, le Forum des Droits sur l'Internet a invité les candidats des principales formations politiques à exposer leur « programme présidentiel pour l'Internet ». Il nous a semblé utile d'en relayer les grandes lignes.

Entre le 27 mars et le 4 avril 2007, le Forum des Droits sur l'Internet (FDI) organisait des rencontres entre les candidats à l'élection présidentielle des principales formations politiques (PCF, PS, les Verts, UDF et UMP), aux côtés des acteurs de l'Internet français (parmi lesquels JeuxOnLine, membre du FDI et participant à ses groupes de travail traitant du jeu en ligne).

A quelques jours de l'élection et bien que très à la périphérie des thématiques de prédilection de JeuxOnLine, il nous a semblé pertinent de relayer les grandes lignes du « programme présidentiel pour l'Internet » des candidats, en guise de (modeste) complément aux professions de foi des candidats, des sites de partis politiques ou encore des sites spécialisés dans l'actualité politique.

Bonne lecture !

Source : http://www.jeuxonline.info

  • En chargement...