Warhammer 40000 en MMO !

Le rêve de centaines de milliers de joueurs de Warhammer 40000 prend vie : une version massivement multi-joueurs du célèbre jeu de Games Workshop est en développement !

Combien de joueurs de Warhammer 40000 voyant son cousin médiéval Warhammer adapté en MMORPG ont espéré que Warhammer 40000 profite un jour du même traitement ? Plus besoin de rêver d'un tel jeu... THQ vient en effet d'annoncer officiellement le lancement de son développement !

La sortie du jeu est bien sûr encore très lointaine, trop lointaine même pour que THQ avance une date, et le contenu du jeu reste un mystère, mais le simple fait de savoir que Warhammer 40000 disposera d'une version massivement multi-joueurs devrait déjà ravire des milliers d'entre vous.

Les informations sur le jeu sont encore rares ; tout juste sait-on que le jeu sera développé par Vigil Games, un studio de développement de THQ situé à Austin, et que l'équipe sera dirigée par David Adams, un ancien
de NCsoft. Le jeu sortira évidemment aux Etats-Unis et en Europe, et également dans les pays asiatiques. 

Vous pourrez trouver un peu plus d'informations à ce sujet, pour peu que vous soyez un minimum anglophone, sur GameSpot dans cette interview que leur ont accordés Kelly Flock de THQ et Andy Jones de Games Workshop.

Avec Warhammer Online cette année et Warhammer 40000 Online dans un futur plus lointain, Games Workshop semble vouloir définitivement marquer le monde du MMO par leur présence. Ce nouveau MMO sera-t-il à la hauteur des espérances fortes de ses déjà nombreux fans ? Souhaitons-le !

Source : http://www.gamespot.com/news/6166560.html

Réactions (528)


Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de Warhammer 40000 ?

302 aiment, 85 pas.
Note moyenne : (387 évaluations | 9 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien