SOE utilisera le « Unreal Engine 3 »

Sony Online Entertainment (SOE), le développeur de moult MMOG (depuis la série des EverQuest jusqu'à Star Wars Galaxies en passant par PlanetSide) annonce avoir acquis la licence de l'Unreal Engine 3 pour ses prochains jeux sur PC et consoles.

Connu pour être l'un des moteurs de jeux d'action parmi les plus populaires, l'Unreal Engine d'Epic vient d'être acquis par Sony Online Entertainment (SOE) pour ses prochains titres pour PC et consoles. La version 3.0 du moteur revendique le support de Direct3D 9 et 10 ou de l'OpenGL 2.x.

De son côté, John Smedley, président de SOE, affirme que ses équipes de développement « sont très intéressées par la puissance de l'Unreal Engine 3 [...]. La combinaison de la qualité graphique du moteur et de la performance des outils de conception devrait permettre [aux équipes de SOE] de réaliser un contenu incroyable et novateur pour les consoles "Next Generation" et les PC ».
Chez SOE Austin, l'Unreal Engine 3.0 devrait notamment être utilisé pour son MMORPG inspiré de la licence DC Comics (et ses supers héros) et développé avec Jim Lee et Warner Bros. Interactive.

Merci à Synaptic, pour avoir partagé cette information.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Daybreak Game Company ?

20 aiment, 16 pas.
Note moyenne : (36 évaluations)
3,4 / 10 - Mauvais