Talaus Online
Talaus Online
Développeur | Neverborn Entertainment | ||||||||||
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Plateformes | Linux, Windows | ||||||||||
Genres | Jeu de rôle (RPG), MMO, MMORPG, fantasy, médiéval | ||||||||||
Statut | Développement annulé | ||||||||||
Début développement |
2003 |
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Sortie | Inconnue | ||||||||||
Annulation |
2005 |
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Modèle économique | Acquisition du jeu payante, avec abonnement obligatoire, sans microtransaction | ||||||||||
Localisation | |||||||||||
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PEGI | Inconnu |
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2 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
4,0 / 10
-
Très peu intéressant
Talaus Online plonge le joueur dans un univers aux influences nombreuses (Europe médiévale saupoudrée de dynasties chinoises ou cultures de l'Est), où les chevaliers croisent des mages maîtrisant une technologie complexe.
Présentation modifier
Dans Talaus Online, le joueur découvre un univers "fantasy-mage-tech" dans lequel cohabitent des chevaliers armés d'épées et boucliers, des mages maîtrisant les arcanes de la magie et une technologie complexe et originale.
Selon l'équipe de développement, l'univers de Talaus Online peut être considéré comme étant médiéval mais subissant les influences cultures multiples : européennes, mais aussi inspirées des dynasties chinoises ou des cultures de l'Est.
Les races jouables suivent cette même logique puisque le joueur pourra incarner un humain, mais aussi une race basée sur les éléments : l'esprit, le feu, la terre, l'eau et l'air.
Selon l'équipe de développement, l'univers de Talaus Online peut être considéré comme étant médiéval mais subissant les influences cultures multiples : européennes, mais aussi inspirées des dynasties chinoises ou des cultures de l'Est.
Les races jouables suivent cette même logique puisque le joueur pourra incarner un humain, mais aussi une race basée sur les éléments : l'esprit, le feu, la terre, l'eau et l'air.
Configuration requise modifier
Inconnue à ce jour.
Sociétés liées modifier
La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Talaus Online.
Informations complémentaires modifier
Talaus Online utilise une version modifiée et personnalisée du moteur 3D open source "NEL" (déjà utilisé dans le développement de Ryzom, par exemple).
Le serveur, basé sur une technologie en cluster, propose une grande capacité et peut accueillir, théoriquement, un nombre illimité de joueurs (dépendant uniquement du nombre de machines physiques affectées).
Le serveur, basé sur une technologie en cluster, propose une grande capacité et peut accueillir, théoriquement, un nombre illimité de joueurs (dépendant uniquement du nombre de machines physiques affectées).
Liens
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