Les rédacteurs pourront te confirmer qu'il y a eu une grande demande de RvR cet automne après la release
Dans ce qu'on a pu lire ici il y'a eu, post release, une demande réclamant principalement d'étoffer l'open RvR et lui donner plus d'intérêt par rapport aux BG.
Cette demande a été en partie rencontrée par de nombreuses petites retouches qui ont, de mon expérience, donné plus d'intérêt au RvR open (l'influence de zone rvr et les récompenses, plus de quêtes open rvr, plus de récompenses en prises de fort etc).
Ca a créé d'autres soucis (RvE etc) mais y'a eu une réponse à cette demande.
Bien sur ce n'est pas parfait et ça ne s'est pas fait en une fois mais, pour moi, le constat ig est la.
Sur mon serveur l'action en open rvr est présente du T1 au T4 même en dehors des heures de grosse affluence (j'ai pas dit que c'était l'orgie en T3 à 7h45 non plus hein...) et il est parfaitement envisageable de faire évoluer et d'équiper un perso majoritairement en open RvR ce qui n'était clairement pas le cas fin 2008.
Concernant LOTD il faut aussi voir les choses d'un autre point de vue que celui des joueurs "skillés" à qui on ne la fait pas et qui ont fait le vietnam du mmo.
Si on regarde le reportage télé sur LOTD mis en lien dans un autre post on voit clairement que ce type de contenu gratuit c'est une chose qui fait partie de la culture américaine, ça a un coté "willy waler 2006" mais c'est comme ça.
Il existe d'autres clients qui ont d'autres attentes et pour qui ce contenu supplémentaire veut dire simplement plus de trucs à faire ig pour le même prix.
Pour les John Rambo du mmo qui peuplent jol c'est de la gnognotte qui va être pliée en 2 soirées, pour d'autres c'est une réponse à leurs attentes.
Quant aux objectifs avenir de Mythic par rapport à WAR dur de tirer des plans la dessus.