Finales des tournois sponsor

Répondre
Partager Rechercher
Les tournois sponsors ont été boudé la semaine passée. Est-ce l'effet Roland Garros ou simplement un oubli de communication des noms des vainqueurs de la part d'Empire of Sports. Pourtant trois tournois prestigieux continuent de tourner sur la plate-forme d'EoS. Débarassé des plus gros joueurs même, les tournois deviennent de plus en plus accessibles. Et pourtant pas grand monde se précipite sur les séances de qualification quotidienne (j'ai déjà été remboursé quatre fois de mon ticket en Prince 3 faute d'adversaire). Toujours est-il que les finales auront bien lieu ce samedi. 14h59 pour la finale Justine Corundum, 16h59 pour la finale FIBT et 17h59 pour la finale Prince diamond cup. J'encourage les futurs vainqueurs à me contactez pour que leur noms soient affichés sur JOL. Bonne chance à tous !
Je suis quand même pas super d'accord avec toi lvlichel. Il y a énormément de tournois différents, et perso je m'y perds encore assez souvent, mais bon, il y a toutes les informations dans la catégorie "événement" du site quand même ...
La catégorie événements du site officiel revoit vers les gros tournois.

Moi je parle du manque d'information sur l'heure de lancement du Justine Corudum par exemple.
Où peut on voir à quelle heure débute la version 1 de ce tournoi? A quelle heure la version 2? etc...

Même chose pour la Prince Cup et la Volk Cup.
Les phases de qualification pour la Prince et la Justine ont lieu tout les jours. La Prince et la Justine ont lieu en alternance toutes les heures.
Exemple :
11h59 Prince 1, 12h14 Prince 2, 12h29 Prince 3, 12h59 Justine Courundum 1, 13h14 Justine Corundum 2, 13h59 Prince 1...
Citation :
Publié par lvlichel
La catégorie événements du site officiel revoit vers les gros tournois.
Sur la droite de la page tu as des images. Une pour les trucs de 19h, une pour les tournois "Sponsors", une pour les tournois "trésors" et une pour les tournois "richesse". Dans la page relative aux tournois sponsors, tu as un lien vers la page de chaque tournoi permanent qui t'intéresse.

J'ose même pas imaginer la tête de la page Événements si toutes les informations sur tous les tournois (passés, en cours et à venir) devait y figurer d'un coup.
Michaël, j'ai bien vu ces informations là
Je me suis aussi mal exprimé sur ce que j'appelle manque d'informations : je ne parle que de savoir l'heure exacte d'un tournoi sponsor permanent.

Trublion y a répondu en partie

C'est sûr que vu toute les données à intégrer, il faut faire des choix pour garder en lisibilité, mais un récapitulatif des horaires de départ de chaque tournoi permanent serait un plus.
Surtout que cette semaine, vu les vainqueurs c'est que le tournoi était très ouvert. C'est même un peu une imposture. Quand on sait que certains très gros joueurs ont subis des open debugger, n'avaient pas d'adversaire en qualif, ont été viré des portails sur des bug (message pas d'adversaires alors qu'ils sont trois ou quatre) où se sont retrouvés face à des salle pleines alors que seulement 6 joueurs sur 8 disputaient les qualifications.
Personnellement j'ai une pensé pour tout ceux là et pour moi aussi, qui est connu tout ça alors que vu les vainqueurs, la victoire était plus qu'à ma portée. Mais bon je me dis que si tout allait bien, Waterloo, Yakou, Ddavidd, Jerominho... auraient pu eux aussi être en finale.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés