[Actu] Changements à venir ... 3.2

Répondre
Partager Rechercher
Pas remarqué de bug sur Kologarn non plus.

Le pire hier c'était clairement Freya, les halos lumineux sont quasiment invisibles et ne se remarquent quasiment qu'avec l'effet de crépitement au sol... autrement dit dés que y avait un peu d'effet graphiques par dessus on ne voyait plus rien, sans parler des 1-5sec de lag ambiant.
Citation :
Publié par Odrane
Je l'ai trouvé marrant perso ^^
Un Altérathi avec des véhicules
J'ai bien aimé aussi. Je dis juste qu'il ne faut pas s'attendre à des miracles un patchday.
Citation :
Publié par Soroya
Va voir ton maitre des chamans
Merci pour l'info

Sinon l'xp en BG j'ai pas trop compris.

Enfin si, pour le moment j'ai vu qu'on en gagnait avec les objectifs (un point marqué au goulet par exemple, où sur la durée dans arathi), en gagnant le BG ... Et c'est tout ?

Je pensais qu'on en gagnerait en tuant des joueurs mais visiblement non
Citation :
Publié par elamapi
Faut faire +6146416416416541614646 BG pour gagner un lvl ou j'ai rien compris ?

Il me semble bien que c'est ça, et encore mon reroll est niveau 20, je pense qu'au niveau 70+ il en faudra bien +67462414698798464512354987654612316787
J'essaye de voir le bon coté des choses, ça permet de faire un paquet de marque, de l'honneur, et surtout des hauts faits que l'on réalise difficilement une fois niveau 80. (genre celui où il faut tuer 20 personnes sans mourir dans le même BG, quand on est 19 stuff correct (et rogue surtout hum ..) ça va vite)


(double edit) En fait non c'était bien ça mais 20 personnes sans mourir.
Citation :
Publié par Matéria
J'essaye de voir le bon coté des choses, ça permet de faire un paquet de marque, de l'honneur, et surtout des hauts faits que l'on réalise difficilement une fois niveau 80. (genre celui où il faut tuer 20 personnes sans mourir dans le même BG, quand on est 19 stuff correct (et rogue surtout hum ..) ça va vite)


(double edit) En fait non c'était bien ça mais 20 personnes sans mourir.
Facile a Warsong en restant planqué au cim et en dotant les gens en bas, quand tu tombes sur un groupe ally neuneu (tkt, tu n'attendras pas longtemps) qui fight pour rien au milieu ou en bas du cim.
On parle pas beaucoup des changements de classes quand même ... Ils ont pas trop fait de dégats alors ? ^^


Moi je joue que voleur, mais ch'uis bien content qu'ils up la spé embuscade en bg, elle en avait bien besoin =) Bon par contre en arène c'est moins drôle =(

Et j'approuve un ancien message, les formes de druides sont sublimes =)
Fait le boss 10/25 mercredi (woot ma guilde de peons a fait un first kill mondial...avec des milliers d'autres guildes) et bon, c'est sympa mais pas dur et surtout un boss down en 4 essais sans avoir test sur le PTR ni lu de spoils ca fait un peu light comme nouveauté pour un jour de patch...
Citation :
Publié par Andromalius
Fait le boss 10/25 mercredi (woot ma guilde de peons a fait un first kill mondial...avec des milliers d'autres guildes) et bon, c'est sympa mais pas dur et surtout un boss down en 4 essais sans avoir test sur le PTR ni lu de spoils ca fait un peu light comme nouveauté pour un jour de patch...
Il lâche un token T9 ce boss?
Citation :
Publié par Andromalius
c'est sympa mais pas dur
Ce qui me dérange, c'est l'absence totale de strat. En bourrinant, ça passe sans problème. Il n'y a que la charge qu'on a évité. Tout le reste, on a foncé sans réfléchir.
Et bien, je viens de faire le premier "trash" du ce nouveau raid en 10 et 25 groupe pu stuff naxx25 T8, personne n'avait vu l'instance, 2try en 10 et OS en 25 ?
Bah espérons que le prochain sera du niveau de moroes.
Citation :
Publié par Syu07
Il lâche un token T9 ce boss?
Oui il lache un token T9 qui permet d'avoir n'importe quelle pièce en l'accompagnant d'emblème de triomphe... sauf que l'emblème de triomphe actuellement c'est maximum 20 par semaines et qu'il en faut au moins 45 pour avoir une pièce, donc le T9 spa pour tout de suite (Ajoute 6 emblèmes max par semaine avec chaque boss unlock).

Ma guilde l'a fait à 10 à l'arrache mercredi, tombé en 3/4 pull, on y va à 25 hier soir, first pull, first down. Un peu léger en mode normal quand même, on attend les autres boss et surtout le mode héroique du coup.

En même temps je trouve ça pas trop mal, ça permet de ne pas jeter Ulduar directement (comme on a jeté Naxx à la sortie de la 3.1) et de continuer les HM et Valanyr.
Sauf que en HM ca sera le token sans emblemes nécéssaire, et tuer le premier boss suffira.
Perso je vais pas farmer les emblemes, je vais juste upgrade mes objets hors-set et prendre le set en dernier, le bonus 2PT9 démo étant assez moisi je tiens pas à lacher le 4PT8 de suite. Bon le 4T9 ets uber mais mon set est pas ce que j'ai a upgrade en priorité loin de la, je me traine encore avec un wand et des trinkets 213. :x

Ensuite avec la combo normal+HM les emblemes tomberont plus vite de toutes façons, et on finira comme d'hab par en avoir a plus savoir quoi en foutre.

Citation :
Ce qui me dérange, c'est l'absence totale de strat.
Oui c'est pas super évolué, disons que c'est un léger gearcheck des classes à mana. (En 10 man mes 2 soigneurs m'ont demandé de repasser en destru avec replenish ils ramaient un peu sinon)
Citation :
Publié par Soroya
Oui il lache un token T9 qui permet d'avoir n'importe quelle pièce en l'accompagnant d'emblème de triomphe... sauf que l'emblème de triomphe actuellement c'est maximum 20 par semaines et qu'il en faut au moins 45 pour avoir une pièce, donc le T9 spa pour tout de suite (Ajoute 6 emblèmes max par semaine avec chaque boss unlock).

Ma guilde l'a fait à 10 à l'arrache mercredi, tombé en 3/4 pull, on y va à 25 hier soir, first pull, first down. Un peu léger en mode normal quand même, on attend les autres boss et surtout le mode héroique du coup.

En même temps je trouve ça pas trop mal, ça permet de ne pas jeter Ulduar directement (comme on a jeté Naxx à la sortie de la 3.1) et de continuer les HM et Valanyr.
D'accord. Je ne m'étais pas renseigné sur les conditions d'obtention du T9, me sentant peu concerné ^^ Cela dit, avec un raid 10 PU avec 2 tanks mal stuff et des dps très limite, on était pas loin de faire pop le 3e (et dernier?) boss. Donc ça avait l'air largement faisable en effet. Rien de compliqué.
En mode normal, les seuls qui demandent un poil de placement et de comprehension du fight ce sont les vers...
Quand on a fait le kill au premier pull en 25, la moitié du raid s'est fait tuer sur les vers vu que personne comprenait vraiment ce qu'il se passait, ce qui n'a pas empêché de défoncer le 3eme bestiaux qui est une grosse blague par contre en comparaison des vers.

Par contre je vois déjà pas mal de HM possible sur ces boss ce qui va sûrement rendre la version héroïque bien sympa.


@andro: je vais faire pareil, le bonus 4T8 du chaman resto étant tellement immonde (équivalent de 750 hâte à peu près sur le sort casté utilisé dans 80% des cas ) que je vais attendre d'avoir plusieurs belles pièces T9 pour changer le tout, la différence de stats entre le T8 25 et le T9 25 même normal étant assez ignoble. Alors que le bonus 4 pieces T9 est pas terrible en comparaison. (J'ai toujours un bijou lvl 200 moi... jamais eu le roll sur le bijou de Mimiron et jamais rien vu d'autre d'intéressant tomber
Citation :
Publié par TøY
Pareil pour nous, fait a 25 en PU ce soir et kill au premier pull.

On a du aller a Ulduar pour se consoler.

J'espère que la difficulté augmentera avec les semaines et donc avec les nouveaux boss.
Pick 25 aussi ce soir, même massacre (me bannissez pas svp, je reformule: Après près d'une heure d'efforts acharnés nous avons réussi à vaincre le terrible "j'ai-oublié-son-nom" grâce à nos tanks surstuff à 39k pv buff, nos heals stuff naxx 25, moi, bien entendu, et nos dps à 3k2 environs.)

Mais je pense que le Hardmode ce sera pas la même chose ^^
Enfin j'espère.

(Ps: J'ai eu le bidule pour le T9 §§§!!)

Cependant faut avouer que l'instance est marrante, sans compter la facilité navrante de la chose.
Franchement, j'ai bien aimer ce combat, un petit melange de boss BC...

Nous as fallu deux try avant de down cet Eredar, nous nous sommes lancés sans strat, sans pré vision de vidéo... Sans que personne l'ai fait à 10 avant. C'était un bon moment...

Alors oui c'est sur, pas le combat le plus compliqué, mais la suite s'annonce prometteuse, entre les champion de faction... et les Twin (tout les combats avec twin sont épiques avec bli²)....

Et que dire de l'ouverture de la porte, on s'attendait à voir débarqué un immense éredar... Et voilà le cousin de Milhouse Manastorm qui débarque... Et PAF le gnome ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés