8/05/09 : La gazette de Camelot, Midgard ne bénéficie plus de bonus sous population

Répondre
Partager Rechercher
Ce que tu n'as pas compris Fangora... c'est que ce n'est pas drôle de défendre GOA, mais c'est carrément plus marrant de les traiter de feignants et de je-m'en-foutistes Mais si, parfois, je me demande si ils ne le sont pas vraiment.
Citation :
Publié par polyo
ils font ce qu'ils peuvent avec leur effectifs mais on a le droit de penser que goa sux
c'est pas parce que tu le penses que c'est forcément vrai

bref !
Citation :
Publié par Fugo
C'est plutôt normal cette mise à niveau, depuis le temps que les populations fixes dans DAoC sont sensiblement les même, le reste étant simplement les girouettes qui suivent le sens du vent
Qui suivent les RK j'aurai dis .
Citation :
Publié par Nael Hitengo
c'est etrange quand meme, il pourrait baisser tout les timers pour favoriser les joueurs que de ralentir l'obtention des free level.
sinon vivement la 1.95 avec tout ses petits bonus...
C'est clair...
Citation :
Publié par Glunn
A croire que GOA doit tout retraduire le jeu dans son intégralité.

C'était quasiment le cas à un moment donné, sachant que c'était une galère pas possible vu que tous les textes était en dur et que le jeux n'était pas fait pour être traduit à la base.

Par la suite me semble que Mythic leur à fourni de meilleurs outils mais c'est loin d'être ça.
Citation :
Publié par Glunn
A croire que GOA doit tout retraduire le jeu dans son intégralité.
pour rappel, (apres vu mes connaissances en matiere de developpement de programmes complexes multilangues et de ce que j'ai lu sur le forum concernant daoc)
en gros un jeu comme wow ou war (conçus de base pour etre portés sur plusieurs pays), quand tu parles a un PNJ, le texte du pnj est indiqué dans le code par un pointeur sur (ou dans ) un fichier qui te donne le texte. en gros pour changer de langue, tu indiques juste un autre répertoire de fichiers/documents.
pour un jeu comme daoc, qui n'a pas été conçu pour être traduit, le texte est inclus dans le code.
donc a chaque patch, il faut réécrire les bouts de code qui correspondent au texte du pnj etc etc... (dans 5 langues, puis faire les tests etc)
donc forcement même si il y a des modifs qui semblent très faibles, il faut se taper tous les tests de la campagne qui arrivent. (c'est sans doute pour cela qu'ils ont fait 1.92 a 1.95, du début a la fin de la nouvelle campagne) et cela doit faire un paquets de nouvelles quêtes, et events a prévoir...

on a juste a prendre notre mal en patience, c'est tout ... (et critiquer goa/mythic pour ceux qui croient que cela changera quelque chose)
Citation :
Publié par Oxmz
I Lol'd, le dernier event date de... 2005 approximativement non ?
euh je ne parle pas d'animation orchestré par des GM, mais plus le fait que quand tu lances une quête, un monstre va apparaître a tel endroit et se déplacer dans telle direction...
genre quand on était sur les campagnes du drakes, les premières étapes, faire apparaître le jeune dragon près de ludlow ou humberton quand quelqu'un lance la quête. (celle qui donnait en récompense l'oeuf permettant d'invoquer un petit dragon)
il y a une nouvelle campagne qui arrive, avec un impact plus limité que celle du drake certes, mais beaucoup vont souhaiter la faire pour avoir a nouveau la médaille d'honneur.
Citation :
Publié par Oxmz
I Lol'd, le dernier event date de... 2005 approximativement non ?
2009, mec. Mais il n'yen avait pas eu depuis une bonne année si ma mémoire ne me fait pas défaut.

Citation :
Publié par Fangora
Par la suite me semble que Mythic leur à fourni de meilleurs outils mais c'est loin d'être ça.
Citation :
Publié par Fangora
Pas vraiment, c'est le délais qu'on aurait eu si ils auraient fait chaque version l'un après l'autre, voir plus.

Et là on ne connait pas les délais dans lesquels Mythic leur à fournis les versions compilées sans parler du client, après traduire entièrement plusieurs version ça prend du temps surtout avec un jeu pareil et ensuite seulement on fera les test des versions final pour voir les éventuels bug engendré par les traductions.


Quand on connait les imprévues qui arrivent et dans un jeu coder de cette manière pour moi tout cela ne m'étonne pas du tout.
Moi je pense plutôt que y'a plus qu'un ou deux mec qui se tapent tout le boulot "daoc" chez goa et que les pauvres , ils ont du mal.
Ce Patch est aussi bien parti que Duke Nukem Forever LoL

Car la pin up du mois serieux ca nous fait une belle jambe des moments l'impression que nous mettre des articles dans la gazette fait en 15min avec 2 screens en vracs.

On dirait que Goa fait faire cette gazette comme un mauvais eleve qui fait un dossier a l'arrache avec quelques truc pourri.
Citation :
Publié par Trexia / Trex

On dirait que Goa fait faire cette gazette comme un mauvais eleve qui fait un dossier a l'arrache avec quelques truc pourri.
je vais arréter de critiquer alors
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés