Final Fantasy XI passe sous DirectX9 à la prochaine mise à jour!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mayula
Ok vivement ca alors ! Je suis sur WAR actuellement mais ca me gave un peu à vrai dire... ( j'ai même songé à revenir sur FFXI ... mais en fait non. )
Ca va je suis pas le seul à penser la même chose quand je joue à un autre MMORPG.
"Ah, FFXI c'était tellement bon."
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Ca va je suis pas le seul à penser la même chose quand je joue à un autre MMORPG.
"Ah, FFXI c'était tellement bon."
En même temps si FF XI était le premier MMO où tu t'es -grandement- investit, normal que celui là te paraisse le meilleur :d C'était mieux avant
Citation :
Publié par Antipika
En même temps si FF XI était le premier MMO où tu t'es -grandement- investit, normal que celui là te paraisse le meilleur :d C'était mieux avant
Ouais, c'est valable pour beaucoup de choses, plus ça va, moins ça va.
Exemple:
Avant, la modération, c'était cool. Maintenant, c'est que des chaussettes puantes.
[/INCITATION A LA HAINE]
FFXI est mieux que les autres jeux.
Ce n'est pas une question de vieillir ou de ce qui était mieux avant.
C'est une évidence quand on a goûté au gameplay creux des jeux basés sur le spam de touches à la fin du gcd.

FFXI est au MMO ce que la cuisine de môman est au fast food: c'est juste pas comparable
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Ca va je suis pas le seul à penser la même chose quand je joue à un autre MMORPG.
"Ah, FFXI c'était tellement bon."
Bah c'est surtout côté PVE. J'ai pas trouvé mieux encore. ( WoW c'est du pipi de chat, trop facile & même les niveaux "hard" de tétris sont plus balèze ! /hainehaine xD )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés