[Actu] Le Tueur, le Koup'Tou et les forums officiels sont arrivés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
https://jolstatic.fr/upload/war/Site/Romeo/warmainlogo.png

Les deux dernières classes sont désormais accessibles à tous les joueurs, après un début de journée assez chaotique. Les forums officiels européens sont également ouverts.
(avec un petit rappel sur l'épopée du Koup'Tou et du Tueur).

(Et le lien pour les forums officiels.)
Thumbs up
ça fait plaisir de pouvoir taper sur du sang frais...

même si il faudra quelques temps pour que les joueurs les prennent bien en main, je trouve pour ma part assez plaisant d'avoir un orque en face de soi qui soit tuable !

L'engouement qu'il provoque fait plaisir a voir et, pour les joueurs blasés des haut levels sans actions, ils offrent une belle opportunité de se changer les idées...
Clairement , le Kouptou manquait à la race Orc : violent et suicidaire , le must have ! Et beaucoup qui jouait Orc s'attendait plus à ce genre de classe qu'à l'orc noir , qui ne représente normalement qu'une élite de la race Peau Verte.

Sinon , j'espère que la prochaine surprise de Mythic sera l'incorporation des capitales manquantes , ça serait la cerise sur le gateau.

Merci l'écureuil pour les infos !
Rien que de juger par la gueule du truc tu vois tout de suite la diff de realisation entre un forum made in blizzard et un truc vite à l'arrache made in goa. Dommage ca aurait pu etre sympa, mais la ca donne meme pas envie de lire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés