[ACTU] Annonce de la date de prévente du scénario additionnel "L'augure du cristal"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
4215.jpg

La vente en ligne du premier scénario additionnel, "L'augure du cristal – L'écho des âmes perdues" commencera le 23 mars prochain.
(* Le scénario supplémentaire ne sera toutefois jouable qu’après la prochaine mise à jour, début avril.)
A cette occasion, Square-Enix dévoile dès aujourd'hui de nouvelles informations quant à ce nouveau produit sur leur site spécial dédié aux scénarios supplémentaires !

Une vidéo de promotion sera très bientôt disponible sur ce même site. Restez donc attentifs !

Cliquez ici pour accéder au site spécial.
Il a pas une tête commode le petit Hume sur la photo . Il aurait pu sourire.
J'espère qu'on pourra enfin pouvoir visiter Tavnazia (pas le Safehold!) C'est la première chose qu'on voit dans le jeu, et on y va jamais D;

Citation :
Publié par Keryu
C'est le gosse de la CG de FFXI non?
Oui.
Pour le gamin de la cinématique, toujours cru que c’était Aldo du Tenshodo. Alors qu’il me semble, d’après les screenshot, que cela soit 2 personnages différents.
Ou alors c’est Aldo sur l’affiche et c’est un autre gamin dans les screenshot

Pour répondre à Xeno, non on ne découvrira pas de nouvelles zones. Déjà été annoncé aux derniers FanFest. Que des suites de mission ces extensions, façon ToAU (et non pas comme CoP).

CG je ne vois pas non plus
Citation :
Publié par XenoDeus
J'espère qu'on pourra enfin pouvoir visiter Tavnazia (pas le Safehold!) C'est la première chose qu'on voit dans le jeu, et on y va jamais D;


Oui.
+1.
C'est vrai que dans l'histoire de FF... Il me semble jamais avoir entendu parler du petit gamin . [ enfin, j'ai pas fini tous les scénars ]
Comme Neraya beaucoup de personnes m'ont dit reconnaître Aldo sur les screens.
En tout cas la musique est très cool et j'espère que le scénario suivra, un truc un peu sombre ambiance promyvion/COP <Yes please>
Le gamin de l'intro, c'est (à comprendre dans les missions CoP du chapitre 5 ou 6, je sais plus)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Aldo. Et sa soeur a survecu à l'attaque de Tavnazia et vit "maintenant" à Selbina sous le nom de Mathilde.

De toute évidence le gamin sur l'image c'est celui de l'intro (excepté un coup de théatre à la noix de la part des scénaristes de l'add-on) et le nouveau gosse qui apparait sur le site de l'add-on en est un autre vu qu'on le voit avec Aldo sur un même screen si j'me trompe pas, la flemme de vérifier

non il n'y en aura pas, le contenu sera juste de nouvelles quêtes avec des récompenses de quêtes, le reste fait partis de la MaJ du jeu (les changements sur les jobs, etc...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés