[Actu] Les forums officiels européens ouvriront début mars

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bastmanu
J´espére qu´entre "futur" modos Franck vous allez pas vous modérer entre vous
C'est l'avantage d'avoir des modérateurs professionnels et non des bénévoles comme ici. Parce que ÇA ! C'est ÉPIQUE ! Un modo qui en modère un autre ! Genre sur JoL si un chat ouvre (ou s'il y en a déja un je sais pas) les modos se kickent/ban entre eux?

Ahahah ah ça fait sérieux
la liberté d'expression est la plus grande preuve de la démocratie.
je prefere un forum comme Jol plutot qu'un qui selectionne que les joueurs abonnés... je prefere des kékés qui disent ce quils pensent meme si ca me plait pas ou quils ont pas joué plutot qun forum bien lisse... où on necoute que ce quon a envie dentendre genre salon de thé de chez grand maman.

yen a qui voit le mal partout.
Moi je ne vois rien de détestable dans cette population et jen e fais pas une affaire personnelle des posts qui ne me plaisent pas...

Jusqua present tout ce que jai pu lire ne mérite pas detre qualifié de detestable.

c'est un manque de sociologie aussi que de croire qu'un forum doit etre un lieu où lon ecrit que des chosesqui doivent nous plaire ou nous faire plaisir... Il y a des ados de 14 ans qui postent et meme moins autant que des adultes de 80 ans et meme plus... (attention, je ne dis pas que les ados de 14 ans sont stupides mais seulement que leur reflexion ne sera pas la meme quun adulte de 30, de meme qu'un joueur qui a dix ans de mmo derriere ne sera pas la meme quun joueur qui debute)...

Faut faire avec tout ca et pas s'attendre a lire que des posts qui correspondent a votre langage a vous, votre culture...

Et puis jaime pas lam aniere de penser genre style c'est de la faute aux autres... ceux qui trouvent latmosphere detestable nont quà amélioré lambiance au lieu de se lamenter sur leur sort et de croire que lherbe sera plus verte ailleurs...

Vive les forums, quel quils soient! et bonne chance au nouveau forum sans pour autant dénigrer JoL qui pour linstant, bien quayant une ambiance "detestable" est une plate forum qui supplé bien des manques... alors merci JoL.

Vive la france et son ingratitude... jamais contend...

ps:

en revanche, la seule chose que je trouve indispensable, bien + que lorthographe, c'est largumentation... à partir dun raisonnement argumenté et documenté je peux tout lire avec plaisir même des avis avec lesquels je ne suis pas d'accord. bref je ne dis là que des évidences. mais parfois elle sont bonnes à dire. Dire "je suis contend de quitter blabla detestable" ben c'est cette remarque qui est detestable et en + elle est documentée à partir des archives du trou du cul de la vache... bref c'est stérile comme remarque. c'est du defoulement qui dénote une frustration qui me dépasse...

et en plus dans ce forum on a de lhumour... ils ont pas un balai dans le ... comme dans dautres forums où on sent que le poids du buisness et du marketing pese sur les mododos... Jol est donc un forum tres interessant car, CAR, indépendant... INDEPENDANT.


Car la censure d'un forum intégré à la licence est bien plus stricte qun forum indépendant.

Et je finis, ou refinis en disant, dans un forum tu peux repondre à kkun de detestable... va faire ca au travail si c'est ton boss ou le clan de collegues bien puants... et tu peux pas toujours aller voir ailleurs...

Alors profites de pas etre censuré bien que tu dises des conneries au lieu de critiquer gratos.
Citation :
Publié par Ryogi
C'est l'avantage d'avoir des modérateurs professionnels et non des bénévoles comme ici. Parce que ÇA ! C'est ÉPIQUE ! Un modo qui en modère un autre ! Genre sur JoL si un chat ouvre (ou s'il y en a déja un je sais pas) les modos se kickent/ban entre eux?

Ahahah ah ça fait sérieux
C'était de l'humour effectivement, désolé .Après je conçois que tout le monde ne le comprenne pas.

Enfin bon, j'ai quand même été me plaindre auprès du rdm pour cette honteuse censure!
Citation :
Publié par abjar0
la liberté d'expression est la plus grande preuve de la démocratie.
JOL n'est pas un forum prônant la liberté d'expression désolé.

Sinon la présentation de ton post est affreuse et ne me donne pas envie de le lire autrement qu'en diagonale, j'en retiendrais juste que la forme est aussi important que le fond que ça te plaise ou non.
lhabit fait le moine c'est bien connu

le "que ca te plaise ou non" me fait rire et je ne vais pas me contredire: donc je respecte ton avis mais moi je ne suis pas assez tyranique pour me permettre cette autorité déplacé "que ca te plaise ou non"... je ne toblige en rien. Et désolé pour la forme de mon post heureusement que les diagonales existent. Ceci etant dit je ne suis pa slà pour faire de la littérature.

Pour en revenir à ce qui nous concerne à savoir le sujet, moi je trouve, quon peut s'exprimer dans ce forum et que lambiance est plutôt bonne. Mais si je regarde ta tolhérance pour "la forme" et ton argumentation sur la liberté d'expression qui s'inspire d'une documentation apparemment conséquente et de sources véridiques, je ne peux que te croire sur parole

c'est difficile de lire en diagonale un post où il ny a que 3 lignes
Les forums étant l'une de mes tâches les plus importantes en ce moment, je réponds à ce sujet. Je prendrais le temps cependant demain à répondre à davantage de sujets.

Citation :
Publié par abjar0
en revanche, la seule chose que je trouve indispensable, bien + que lorthographe, c'est largumentation...
Ce point est, selon moi, des plus importants : une contribution, même si elle est négative, n'est pas à modérer dès lors qu'elle est argumentée, et donc constructive. (bien évidemment, cela dépend aussi de la formulation)

C'est l'un des points principaux utilisés lors de la phase de Beta test, qui sera conservé pour les forums qui arrivent.
Coucou,

Citation :
Publié par Franck Vacher
C'est l'un des points principaux utilisés lors de la phase de Beta test, qui sera conservé pour les forums qui arrivent.
Je confirme que la modération du forum Bêta était assez souple (malgré 2-3 dérapage). Cette modération était loin de la modération de Mythic. On pouvait tout à fait critiquer le jeu sans se faire modérer/bannir/suppression de compte (ce qui n'était pas le cas chez Mythic).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés