[Actu] Mécanismes de combat « non ciblés »

Répondre
Partager Rechercher
Oui certes, dans un monde libre, avec de nombreux joueurs la technique n'est pas aisé et surtout adieu les clients potentiels avec des connexions non fiables en débit.
Le lag est l'ennemi de tout combat autre que le 'tour à tour'

Mais l'esprit Massif du MMO n'est pas ce qui m'attire, et sans pour autant tout instancier, cette évolution demande réflexion sur les technologies à déployer.

J'avoue avoir un peu extrapolé le débat, mais ces nouveaux concepts ouvrent tant de portes...
Essentiellement PvE ? Aucun interet pour moi :s
Dommage, il avais l'air sympa...

Ensuite, comme dit sur une news, faut espéré qu'il ressemble pas a un truc du style gunz qui te gave en une 20taine de minutes....
Pour le PvP on n'en sait pas plus , on sait juste que pour le moment on nous a montré la facette PvE du jeux et on nous a dit qu'il y a 3 peuple avec 6 race et 8 classe , je pense que cela peut laisser en vue un avenir PvP également .

Amen
hum dans ddo, y'a pas de ciblage depuis un bout de temps deja (enfin y'en a un, mais inutile, et de toute façon generalement dans le feu de l'action on ne peu pas s'en servir)

edit : apres avoir vu la video, je trouve que les combats ressemble beaucoup a ceux de ddo d'ailleurs, le perso qui zone a la deux mains, les fireballs qui miss, les petit saut d'esquive sur les coté des mobs, les charges etc...
__________________
http://miniprofile.xfire.com/bg/os/type/2/niflheimr2.png
http://miniprofile.xfire.com/bg/os/type/2/niflheimr.png
Citation :
Publié par Jeterh
.....Quitte à ne pas cibler, pourquoi ne pas autoriser les dégâts intra-groupe, c'est à dire collatéraux sur nos coéquipiers, s'ils sont eux aussi focus dans le champ d'action? Au moins, le gros guerrier avec son épée en forme de pelle à pain ferait attention à ce qu'il fait, les archers devraient se mettre de côté pour pas allumer le tank, et les sorts/compétences de zones seraient utilisées avec parcimonie et attention.

Ca ajouterait une dimension stratégique non négligeable, même si dans l'absolu c'est méga dur dans un MMO en temps réèl.
Quitte à être novateur, faut se lâcher!
non?
Il me semble que DFO propose ce genre de chose , mais je ne sais pas si le jeux sera bon ou pas . Il me semble qu'il est toujours sous NDA un mois avant sa sortie , ce qui en général n'est pas très bon signe dans le monde des MMO
Citation :
Publié par Ezelkrius
en effet , quand on visualise les vidéos Tera donne cette impression, manque plus que ca soit du sandbox et j'adhère
Vu les vidéos, ce ne sera pas un sandbox.
Citation :
Publié par Rokworx
Il me semble que DFO propose ce genre de chose , mais je ne sais pas si le jeux sera bon ou pas . Il me semble qu'il est toujours sous NDA un mois avant sa sortie , ce qui en général n'est pas très bon signe dans le monde des MMO

DFO est un monde hors du commun...
Citation :
Publié par Rokworx
Il me semble que DFO propose ce genre de chose , mais je ne sais pas si le jeux sera bon ou pas . Il me semble qu'il est toujours sous NDA un mois avant sa sortie , ce qui en général n'est pas très bon signe dans le monde des MMO
Go voir le forum DFO - JOL, y'a des dizaines et des dizaines de pages de leaks de la beta test.
Citation :
Publié par Symbios
Vu les vidéos, ce ne sera pas un sandbox.
Ca tu n'en sais rien tout comme je n'en sais rien , on a juste quelques vidéos d'une même zone pour le moment niveau gameplay , faut attendre d'avoir plus d'infos , mais sandbox ou non si il respecte le reste et nous offre un PvP qui est cohérent avec l'ensemble des 3 peuple et 6 races prévus , c'est niquel .

Pour DFO , j'attend de voir on s'approche petit à petit de la release , need voir le résultat , mais on est pas ici pour parler de DFO ^^ .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés