La Gazette !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Syliah
mwarf en plein pendant mes partiels

j'aurais bien aimé profiter un peu du retour des dinosaures et de cette animation qui s'annonce bien puissente

Ta des partiel a cette date la ?Oo woot les mienne ça fait 1 mois que je l ai est passé
Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
Ta des partiel a cette date la ?Oo woot les mienne ça fait 1 mois que je l ai est passé
Il y avait pas Orthographe au programme?


Sinon concernant le retour des vieux ça va créer un beau bordel : tous vont devoir patcher +/- en même temps... et j'ai peur que le serveur DAOC ne soit plus capable d'accueillir foule !

enfin qui vivra verra...
Citation :
Ensuite, en milieu de semaine, la plupart des anciens joueurs recevront une invitation à venir en jeu durant sept jours (du 29 janvier au 4 février). Ce sera assurément l'occasion de retrouvailles sympathiques et d'échanges de souvenirs, mais aussi - nous l'espérons - de grands moments de jeu. Si vous connaissez d'anciens joueurs, n'hésitez pas à les informer de cette nouvelle. Pour des raisons techniques, tous ne recevront peut-être pas l'invitation, mais chacun pourra se connecter au jeu et retrouver ses anciens personnages puisque les anciens comptes seront activés gratuitement sur cette période.
ça signifie qu'il faudra l'ancien mail pour recevoir "l'invitation" (avec un code provisoire peut-être), ou juste les login/pass et on se log direct ?

sinon + 1 avec wushu
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Pour les 7 ans de Daoc faut fêter ça les 3 royaumes a poils et CS au milieu d'Agramon
J'ai eu un courriel ce matin... mais étrange

Citation :
Cher/Chère xxxxxxxxxxx,

Votre abonnement à DAoC (login ABONNEMENT xxxxxxx) arrive à échéance. La fermeture de votre Compte Joueur sera effective à la fin de la période en cours.

Si vous souhaitez pouvoir rejouer à DAoC, rendez-vous dans la rubrique « Compte » du site officiel pour souscrire à une formule d'abonnement et réactiver votre Compte Joueur.

Pour toute question concernant votre abonnement, faites-en la demande écrite à : abonnement@goa.com.

L'équipe de Dark Age of Camelot - Europe
Plus été abonné pourtant depuis plus d'un an. On est le 28, peut-être que c'est réactivé dès aujourd'hui ! Je vais essayer.
Pour ma part, après réception du mail, je me suis dit pourquoi pas et j'ai ré-installé le client à partir du CD original ( de la release de 2002, et oui ça date) et le jeu se lance pas, donc j'en déduit qu'il me faut DL le nouveau client ( Je n'ai aucune extension, si ce n 'est un essai gratuit sur shroudle isles je crois)

Bref peut être à bientôt pour ceux qui s souviendrait du passage éclair de Samu le druide et Donys l'archer.

A++
__________________
EQ2 - Storm

Eternitalis - Djiin - Pkah - Abeliard - Tylkye - Sylween - Lethia - Lashler - Nanya
The Court of the Krimson King - Ygrène


En fait j'ai une question, je possède toutes les extentions, mais j'ai seulement jusqu'à Catacombs en CD, et j'ai pas les deux autres, je peux les télécharger ou ?

Sinon je vous confirme que les comptes sont actifs, c'est confirmé dans mon abonnement (et j'ai déjà perdu 1 jour, bientôt 2 !!)

Note: j'ai trouvé le cd de LoTM mais pas celui de DR, et le fichier fournit par goa parle d'installation DR vers LoTM
Je dois avouer que la musique de DAOC réveille en moi des souvenirs nostalgiques d'épopées plus ou moins héroïques mais toujours bien entourées... je me rend compte que mon perso c'est un peu une extension de moi en fait, je dois être un cas pathologique.

Heureusement, une fois en jeu, la nostalgie disparaît, ne reste qu'un jeu vide dont les règles ne sont pas celles que j'ai connu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés