[Actu] Interview d'Atanas Atanasov par Alterego

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
L'interview réalisé par Alterego est entièrement ciblée sur la bêta. De quoi nous faire patienter en attendant nos clés dans nos boîtes mails...


Des nouvelles informations, mais pas encore de dates pour le passage en bêta d'Earthrise.

On sait au moins que l'équipe travaille dur et est à l'écoute des joueurs. Il ne nous reste plus qu'a attendre.
Merci pour cette traduction, c'est toujours sympa d'avoir des propos sur cette beta, et apparemment c'est parti pour une bonne partie de l'année...

Un petit coucou aux MMOgamers italiens en passant
...envoie une lettre d'amour a athanas... pour étre pris dans la beta ...

plus sérieusement, ils ont l'air d'avoir la tête sur les épaules, c'est bien

forum spécifique,serveur beta test en ligne en continus, ils ont même déja pensé a des concours pour gagner des clefs..

vraiment que du trés bon, et du travail de qualité...

ont l'air de bien partir dans cette nouvelle années les devs de ER
Ce mmo est le mmo parfait que je m'imaginais et idéalisais depuis longtemps.
Il semble qu'il ne soit plus qu'une simple utopie.

Big up aux devs qui préfèrent sortir un jeu de qualité sans bruit plutôt que faire le contraire.
Bonjour a tous, je suis dans l'ombre ce jeu depuis 1 an environ , et oui.....


Bien tout d'abord j'espere comme vous recevoir la clef Beta^^

Ce jeu a l'air vraiment prometteur, et les developpeurs ont l'air pour le moment de faire du bon boulot et de tenir leurs délais.
Beaucoup de Mmorpg de grandes sociétés avec de gros moyens ont pris du retard, avec le nouvel an, la fête etc...alors que Masthead studios, (pâs tres connu pour le moment), sont dans les temps de ce qu'ils annoncent et cela fait plaisir. Donc c'est deja révélateur.

Ce type de jeu d'ambiance post apo , n'est peu ou pas exploité et quand j'ai lu Earthrise les projets , la story line etc....j'ai cru réver, j'attendais ce genre de jeu depuis toujours, alors il est clair que j'ai hate mais j'espere ne pas etre déçu non plus , car tous mes espoirs de joueurs seraient anéantis, mais a priori ces bulgares vont nous offrir un jeu de qualité , je le sens !!

J'ai adoré l'ambiance Deus Ex avec , pareil la conspiration, la corruption de la société, la maladie, et futuriste etc...et dans earthrise sa sent cette ambiance vraiment complexe , surtout le craft qui ne sera pas une mince affaire a priori.

Et pui les Mmo heroics fantastiques, avec des gens qui sont gamins dans l'esprit, des arcs, des épées; raz le bol!!! mdr , il était temps d'avoir un jeu futuriste en mmo, dans un monde post apo.

Alors j'espere ne pas avoir fait long mais je suis pas adepte de m'inscrire sur les forums , mais ce jeu et les membres intéressés tout comme moi par ce projet , méritent bien une petite exception à la règle....
Ps : mon pseudo normalement c'est Nevrax mais il est pris..... ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés