[Actu] De nouveaux tarifs et un cadeau

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/1/2009 à 23:49 par Nahoury sur notre site Ryzom :

Citation :
L'équipe de Ryzom offre pour fêter la nouvelle année, en plus de ses meilleurs vœux, un mois de jeu gratuit supplémentaire. Il est donc possible de jouer jusqu'au 01/02 sans avoir à débourser quoi que ce soit. Il est à noter qu'avec la récente (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
1° création de nouveau compte sur Ryzom
2° prévision d'abo sur Ryzom

Bonne nouvelle 2009 commence bien (Ryzom d'un coté TCOS de l'autre, peut etre un retour aux mmos spécifiques)
Annoncé peu après la rédaction de la news, on a aussi appris hier qu'il y aurait un patch coté serveur corrigeant pas mal de bug (et améliorant la stabilité du jeu).
Plus d'info par là : http://forums.ryzom.fr/showthread.php?t=33430
Ca donne envie de (re)essayer mais dans mon souvenir d'un mois de jeu ça me semblait très très axé sur le grind. Pas très accueillant pour les nouveaux joueurs en somme.
je dirais une éternité (nous n'avons même plus droit au fameux SOON).
Le dernier ajout important je crois que c'est le Ring il y a 2 ans. Après les spires et la Kitinière étaient prévu mais on en a jamais vu la couleur.
Et je ne compte pas sur les quelques personnes actuellement derrière le jeu pour que ça avance, vu qu'ils n'en ont pas les moyens ni l'inspiration nécessaire que ce jeu demande.
Le jeu a certes un décor magique mais une baguette ne suffira jamais à le développer, il faut de la vision et de la rigueur pour ça.
Alors il vaut mieux attendre quelques mois pour voir, à moins que ce 3eme modèle payant ne suive malheureusement la voie des 2 autres.
Bonjour a tous,

Je voudrais réessayer Ryzom avec mon ancien compte et profiter du mois de janvier offert.

Lorsque je vais sur le site (www.ryzom.com/fr/) dans la section "connexion", une fois mes anciens login/pass rentrés, je vois: "Etat du compte: Compte désabonné". (le compte date de 2005).

Y'a t'il un moyen de changer ceci ?

Au pire, comme je n'ai pas fais beaucoup progresser mes personnages, dois-je créer un nouveau compte ?

Merci à vous smile.gif

Edit: J'ai pu me connecter au jeu sans problème
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés