[ACTU] Mise à jour de la Xbox360

Répondre
Partager Rechercher
Le jour béni où le lecteur DVD ne tourne plus est arrivé ! Cette mise à jour qui refont totalement l'interface de la Xbox 360 lui permet de se servir de son disque dur pour enregistrer l'image d'un jeu. Final Fantasy XI étant déjà installé sur notre disque dur, le DVD ne tournera plus que pendant le PlayOnline Viewer, dès le lancement de Final Fantasy XI, il s'arrêtera pour entendre uniquement les ventilateurs de la console [nettement moins bruyants que le lecteur !]

Quelques erreurs sont au rendez-vous à cause de cette mise à jour d'après le site de Square-Enix !

* "Le jeu ne peut pas se lancer, veuillez télécharger le jeu à nouveau". Ce message d'erreur peut apparaître quand on lance le PlayOnline Viewer.
* "POL-12321" peut apparaître quand on sélectionne le bouton "Jouer" sur le menu de FINAL FANTASY X
Je suis pas sur Xbox 360 mais PlayOnline n'est pas spécialement attitré à Final Fantasy XI à la base, c'était (et c'est toujours) une passerelle pour les jeux en ligne de Square-Enix, d'où le besoin d'utiliser le DVD pour le lancer.
C'est comme sur les jeux pc.
On met le CD au lancement du jeu pour prouver qu'on la bien acheté et après le Cd [ bon DVD dans notre cas ] s'arrête de tourner !

Ici, le Playonline Viewer est installer sans être totalement installer sur la machine j'ai l impression .

Les erreurs sont résolu :

Communiqué de Square Enix :

Citation :
Vous trouverez ci-dessous le statut actuel des investigations résultant des appels reçus des utilisateurs de la version Xbox 360.

Nous avons confirmation que ces problèmes sont provoqués par la mise à jour du système Xbox 360 qui a eu lieu le 20 novembre 2008. Si vous avez rencontré ces problèmes, veuillez suivre les étapes suivantes. Nous espérons qu'ainsi les problèmes seront résolus pour la plupart des utilisateurs.

Nous allons poursuivre nos investigations sur ces problèmes, et travailler avec Microsoft(R) pour être sûrs que ces dysfonctionnements sont résolus. Nous vous prions donc d'être patients à ce sujet.

Nous nous excusons pour tout problème causé par cette situation.

[Problèmes actuels confirmés]

- Le message d'erreur « Le jeu ne peut pas démarrer, veuillez télécharger le jeu de nouveau » s'affiche parfois au lancement du PlayOnline Viewer

- L'erreur « POL-12321 » peut se produire en cliquant sur le bouton « Jouer » du menu FINAL FANTASY XI

[Solution]

1. Veuillez sélectionner et lancer le « Programme de désinstallation » dans le menu du PlayOnline Viewer.
2. Une fois la désinstallation terminée, veuillez relancer FINAL FANTASY XI.
3. Une fois que FINAL FANTASY XI est réinitialisé, le PlayOnline Viewer sera automatiquement réinstallé. Veuillez donc suivre les instructions à l’écran pour cette installation.
Problème résolu mon http://cdn.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/images/forum/icones/icon99.gif

Réinstallé 15x et + mon Playonline, réinstallé le jeu complet une fois, et j'ai toujours cette foutue erreur lorsque j'arrive sur la page de FFXI.

Ca marche sur une autre XBox, mais pas sur la mienne revenue fraîchement du SAV.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés