[Actu] [FJV] Entretien avec Franck Vacher

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 8/10/2008 à 09:12 par Myrhdin sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Nous avons rencontré à l'occasion du Festival du Jeu Vidéo Franck Vacher, un des gestionnaires de communautés de GOA en charge de Warhammer Online : Age of Reckoning, pour recueillir ses réactions après le lancement de leur jeu et ses premières impressions (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Belle interview même si on apprend que très peu de l'avenir du jeu, ce que je peux comprendre.


Il a néanmoins raison sur un point, celui où il dit que les joueurs ne retiennent que les mauvais moment des mises a jour comme SI mais jamais les dizaines de MàJ qui se sont bien déroulées !
Sympa l'interviewn très naturelle. Il cherche pas à vendre son produit, il dit ce qui est et c'est tout.

Par contre c'est clair que j'aurais bien voulu un peu de détails sur le contenu qui a été supprimé mais bon c'est vrai qu'il est de chez GOA et pas Mythic
Citation :
Publié par NyKOoS
Il a néanmoins raison sur un point, celui où il dit que les joueurs ne retiennent que les mauvais moment des mises a jour comme SI mais jamais les dizaines de MàJ qui se sont bien déroulées !
Certains joueurs...certains.

Sinon, ben comme d'hab', c'est le genre d'interview qui ne donne pas grand chose mais au moins ils communiquent et essaient de ne pas trop avoir la langue de bois (en tout cas pas autant que certains autres).
Et je suis content qu'ils n'oublient pas les autres "langues" européennes en fournissant suffisamment de serveurs. Et oui, l'Europe a toujours été laissée pour compte dans le monde des jeux vidéo essentiellement à cause de cette particularité.
Citation :
Publié par NyKOoS
Il a néanmoins raison sur un point, celui où il dit que les joueurs ne retiennent que les mauvais moment des mises a jour comme SI mais jamais les dizaines de MàJ qui se sont bien déroulées !
Il n'a pas vraiment raison non... si tu regardes les posts sur JoL, se sont toujours les même qui se plaignent.
De notre côté, les gens qui voient le positif du jeu ou qui arrivent à confronter positif / négatif et à voir que Mythic s'en sort plutôt bien avec WAR, on n'a rien à dire sur le forum... à part essayer de modérer certains propos de joueurs qui cassent avec des arguments bidons.

Bref, c'est un peu dans la nature humaine de gueuler quand ça ne va pas et de ne rien dire quand ça va bien ou à peu près.

Mais si on regarde bien, les plupart des gens du forum JoL qui ont dit "C'est bon j'arrête WAR c'est de la m...." sont aujourd'hui IG et vont payer leur abo.



En ce qui concerne l'interview... "Rien sur le jeu - j'peux pas communiquer toussa toussa...".
L'interview qui est là pour montrer qu'il y a des gens qui s'occupent de WAR et qu'il faut qu'on dorme sur nos 2 oreilles car ils vont se saigner pour nous...

Mouais...
les "lire la suite" c est chiant !
je comprend que vous vouliez faire de la pub pour le site, mais il est BL sur le proxy du taff ! (etrangement le forum non )
qqun pourrais me faire un copie histoire que je me passe le temps pendant que le patron parle tout seul devant son pps ?
Je préfère des gens comme Mr Vacher qui communiquent beaucoup, que certaines équipes qui ne lachent rien.

Même si le plus intéressant n'est que très rarement dit !


Par contre c'est rare de voir un responsable de com dire :
Citation :
À tous ceux qui se plaignent de ne pas avoir de réponse à leurs courriels ou à leurs messages privés sur Jol, je tiens à leur présenter mes excuses et à leur dire de ne surtout pas hésiter à me relancer. Avec la période des festivals, je n'ai pas forcément été des plus disponibles, mais je suis de retour dès la semaine prochaine (NdR : cette semaine) pour reprendre du service.
ça change des :
"trop de boulots" "trop de messages" "sujets inutiles" "j'ai plus important" .
En bref, ça fait plaisir de voir ce genre de réponse.
Pour en revenir au jeu, nous avons entendu dernièrement des déclarations de Mark Jacobs évoquant le rajout progressif du contenu supprimé presque au dernier moment de Warhammer Online (quelques classes, certaines capitales). Pourriez-vous nous en dire un peu plus ?
Désolé, pas de révélations de ce côté-là ! Tout ce que je peux vous dire, c'est que le planning des prochains mois va être surchargé. Avec un peu de chance, nous pourrons prendre des vacances en 2012.





C'est deja un bon signe il aurais pu dire que c'est du vent

concernant la pause en 2012 c'est pas comme certain qui se sont octroyé un congé au bout de deux mois de lancement .vous voyez qui je veux dire
Citation :
Publié par Douze
les "lire la suite" c est chiant !
je comprend que vous vouliez faire de la pub pour le site, mais il est BL sur le proxy du taff ! (etrangement le forum non )
qqun pourrais me faire un copie histoire que je me passe le temps pendant que le patron parle tout seul devant son pps ?
Alors la je +1 de tout cœur, même cas de figure pour moi . . .
moi j'aime beaucoup le : Tout c'est bien passé pour tout le monde faites un tour sur le fofo des question a goa vous aurez le point de vu des joueurs pour qui ca c'est pas exactement passé sans prob
Je tiens à préciser, avec un peu de retard, dû à mon absence imprévue, qu'il y a une vidéo de l'interview ! Je tenais moi-même la caméra !

Une interview très agréable à faire, j'avoue !
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
(roooh le up caché rien que pour pex ton compte Jol, s'pas bien Taome!)
Je dois encore beaucoup poster si je souhaite arriver à la moyenne de trois posts par jours avec ce compte !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés