[Recrutement d'alpha-testeurs] Leelh

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkhain
Par ailleurs, il existe déjà au moins 1 MMO de type BD sur les chroniques de la lune noire.
Oh oui j'avais entendu qu'ils le ressortaient du placard... Mais Seed faisait du rendu bédéstique en 3D, aussi, j'insiste. (mais qu'est-ce que je peux être lourd, des fois)
Seed je ne connaissais pas. Merci pour l'info, c'est vrai qu'il y a quelque chose

Sinon pour le MMO sur les chroniques de la lune noire, j'en avais entendu parlé mais c'est pas vraiment comparable à mon sens : les chroniques de la lune noire c'est du 3D iso si je ne m'abuse non ?

Sinon Darkhain, je comprends ta frustration mais nous nous sommes vraiment posés pas mal de questions à la sortie du site : site plaquette qui présente globalement l'univers ou gros site complet avec tout le gameplay ?

Nous avons opté pour la première solution bien que nous ayons tout ce gameplay / background déjà dans nos tiroirs
Nous avons ainsi décidé de vous distiller le gameplay par le biais du devblog et du forum des alpha-testeurs pour le présenter de manière interactive et discutable et non de manière finie et figée.

C'est un parti pris que nous avons adopté mais je conçois qu'il soit à double tranchant. Maintenant, loin de moi l'idée de faire le commercial mais si tu veux en savoir plus, inscrit-toi à l'alpha et tu pourras découvrir davantage de choses...

Du reste, pour vous montrer que nous écoutons vos remarques, les deux prochains billets sont :
- des screenshots + vidéo pour vous en montrer un peu plus
- une présentation générale et détaillée du gameplay de base

Bien à vous
Le truc, c'est qu'il manque les détails sur (qu'est-ce que) ce que vous proposez avec votre MMO, en gros la liste de features (souhaité).

Pour ce qui est du MMO de la BD des chroniques de la lune noire, c'est bien du 3D iso.
Je suis étonné d'avoir raté ce topic.
Tout ce que je peux dire c'est que je vais suivre activement ce projet...

J'ai lu dans le devblog que la technologie se nomme "VRML", est-ce que c'est ce que j'ai connu il y a bien longtemps sous le nom de 3Dhtml (ou proche) ?

En tout cas bien joué pour faire ressortir ce genre de technologies de l'oubli

Citation :
Publié par Xx-RoRoNoa-XX
J'ai pas trop tout compris,c'est un jeu par navigateur nan ?
Jouable par navigateur, mais qui utilise une technologie 3D. En gros tu joueras à un jeu 3D comme les autres sauf que ça sera dans ton navigateur
Wé!!!

J'avais vu ce jeu en création depuis très longtemps. J'espère moi aussi pouvoir le testé un jour ou l'autre.
En tout cas bravo à vous pour ce magnifique jeu :O
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés