Changement de Community Officer chez Codemasters

Répondre
Partager Rechercher
Après plusieurs années de travail en tant que Community Officer de Codemasters pour DDO, Deum quittera son poste en date du 26 septembre.

Il sera remplacé par Amaurea qui s'occupe principalement de la communauté germanophone.

Bonne continuation Deum et bonne chance Amaurea.
Citation :
Publié par Chandler
Après plusieurs années de travail en tant que Community Officer de Codemasters pour DDO, Deum quittera son poste en date du 26 septembre.

Il sera remplacé par Amaurea qui s'occupe principalement de la communauté germanophone.

Bonne continuation Deum et bonne chance Amaurea.
Argh, ils se sont plantés, il fallait prendre un nouveau Community Officer francophone et pas germanophone, zut .

Sinon pour Deum, c'est sûr que ça fera un petit vide. Après, difficile à dire si le changement sera positif ou négatif. Peut-être qu'un CO non anglais prendra soin de mieux communiquer avec les différentes communautés en général, et pas uniquement avec la communauté anglaise... ou pas.
(moi je dis ça serai drôle qu'il communique qu'en allemand vu que je comprend rien a l'anglais non plu ça me changera pas mais ça leur fera les pied avec leur langue universelle hé hé )
toute les madames avoir importance a les yeux de Garl, et si en de plus ça être confirmé de par autres être bonne de nouvelle .

vous croire je pouvoir lui faire bisous partout ou elle pas bronzé pour avoir un cimeterre a les deux mains transmutation axiomatique anarchique saint de bannissement de paralyse de maudire vorpal +15? noooon Garl plaisanter hé hé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés