Quelle sera votre Carrière à la release ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle sera votre Carrière à la release
Destruction - Chaos - Le Cultiste 74 4,29%
Destruction - Chaos - L'Elu 106 6,14%
Destruction - Chaos - Le Maraudeur 85 4,92%
Destruction - Chaos - Le Sorcier du Chaos 41 2,38%
Destruction - Elfe Noir - Le Disciple 98 5,68%
Destruction - Elfe Noir - La Furie 71 4,11%
Destruction - Elfe Noir - Le Sorcier 148 8,57%
Destruction - Peaux-Verte - Le Chamane 161 9,33%
Destruction - Peaux-Verte - Le Dresseur de Squig 89 5,16%
Destruction - Peaux-Verte - L'Orque Noir 94 5,45%
Ordre - Empire - Le Prêtre-Guerrier 70 4,06%
Ordre - Empire - Le Répurgateur 100 5,79%
Ordre - Empire - Le Sorcier Flamboyant 96 5,56%
Ordre - Haut Elfe - L'Archimage 78 4,52%
Ordre - Haut Elfe - Le Guerrier Fantôme 92 5,33%
Ordre - Haut Elfe - Le Lion Blanc 33 1,91%
Ordre - Haut Elfe - Le Maître des Epées 48 2,78%
Ordre - Nain - Le Brisefer 87 5,04%
Ordre - Nain - L'Ingénieur 63 3,65%
Ordre - Nain - Le Prêtre des Runes 92 5,33%
Votants: 1726. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai craqué pour un Archimage, son côté hybride dps / heal ma vraiment accroché sur l'open béta.

Mais par la suite je compte bien faire un orc noir pour son style et son gameplay (et comme j'ai déjà fait un elfe, un orc s'impose )

voilà a Lundi pour ma part sur les champ de bataille !
Pour le Roi Phoenix !
Archimage, c'est la seule classe que j'ai testé mais tt façon c'est la seule qui m'attire vraiment coté Ordre (pas envie être coté surpeuplé, et puis apres Midgard sur Daoc, et Horde sur Wow, ca me changera un peu)
Un Elu à coup sûr, j'ai toujours adoré jouer des Jean-michel Gros-Viking.
Dans le doute (car je n'ai pas pu tester le CHOSEN§ en vrai gros rvr, et je suis encore assez dubitatif sur son rôle), j'opterais en second choix pour un Cultiste au cazou (tulutututu)
moi j'ai voté repurgateur comme un con c'etait la classe que je voulais jouait a la release mais forcé de constaté que coté ordre c'est la classe la plus joué ( /pleurer) je vais plus tot m'orienter vers un maitre des épée peut etre ou un prêtre guerrier on verra bien
Citation :
Publié par zinki
moi j'ai voté repurgateur comme un con c'etait la classe que je voulais jouait a la release mais forcé de constaté que coté ordre c'est la classe la plus joué ( /pleurer) je vais plus tot m'orienter vers un maitre des épée peut etre ou un prêtre guerrier on verra bien
la je suis pas trop de ton avis.
En débutant c'est l'impression que ça ma donner aussi.
Au fur et a mesure j'ai remarquée coté empire que les classe mage flamboyant et répu etait environ de meme teneur.
Par contre coté nain il y a du monde. On en voit partout.
Mais après si tu n'es pas sortie de l'empire oui il y a que des répu et mage (spéculation bien sur)
j'ai voté brisefer mais je me tate encore ca sera certainement maitre des épées et / ou pretre des runes ! Coté destruction, le chasseur de squigg me plait bien mais vu la fertilité gobeline je serais coté ordre
L'élu parce qu'il a une bonne gueule et que j'aime bien son système d'aura qui débuf l'ennemi tout en buffant les copains... Bref, enfin un tank qui ne sert pas qu'à aggro le mob, ça fait plaisir !
J'hésite entre un élu et un sorcière pour ma part. Je pense que je ferais le deux. Si j'en ai marre de me faire canarder à distance par les magots et consorts je passe avec ma sorcière et leur rend la monnaie de leur pièce. Si on au contraire j'en ai marre d'être en mousse hop retour dans la mêlée bien bourrine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés