L'ennui finit toujours par tuer.

Répondre
Partager Rechercher
Si ce genre de combat dure longtemps, c'est uniquement à cause de la nullité du mec qui joue le démoniste. Je joue demo je connais bien le truc.

Toutes les 2 minutes, le démo a la possibilité de ruiner un max la vie/mana du druide voire même le finir avec le combo Monture, voile mortel, enchaînement de 3 fear et silence du pet.

Avec une spe sl/sl, faut vraiment être très mauvais pour ne pas réussir à tuer un healer en 1v1.
Moi perso quelque soit la classe, je pense que quand une arene dure plus d une demi heure, c est soit qu on a droit a un skill play de folie, soit que les gars le font expres
Citation :
Publié par Andromalius
Bah a partir du moment ou un gars choisit de jouer une compo avec dedans une classe très résistante mais au DPS nul, il a qu'à assumer de pas pouvoir tuer les mecs au lieu de whine.
En fait c'est pas vraiment un choix...

Sinon pour avoir dejà parlé avec des démo ayant fait ce genre de fight bah en gros tu gagnes quand tu choppes un triple proc crépuscule dans la bonne situation

@Heldaar : toute les 2 minutes c'est aussi le timer de son trinket c'est con hein.
@Zenokan : c'est pas une question de skill, le drood tourne a 140% de vitesse autour du poteau, le démo a 108%, devine qui attrapera jamais l'autre.

Ca me fait penser a un match contre hunt/drood, le hunt et le drood sont oom et leur pet est mort, paf pieges givrant et laming poteau @0dps en espérant qu'on leave.
Citation :
Publié par Edelendil
En fait c'est pas vraiment un choix...

Sinon pour avoir dejà parlé avec des démo ayant fait ce genre de fight bah en gros tu gagnes quand tu choppes un triple proc crépuscule dans la bonne situation

@Heldaar : toute les 2 minutes c'est aussi le timer de son trinket c'est con hein.
@Zenokan : c'est pas une question de skill, le drood tourne a 140% de vitesse autour du poteau, le démo a 108%, devine qui attrapera jamais l'autre.

Ca me fait penser a un match contre hunt/drood, le hunt et le drood son oom et leur pet est mort, paf pieges givrant et laming poteau @0dps en espérant qu'on leave.
Un pet pour un druide?
Oo, à part un familier passif je vois pas.
Citation :
Publié par Edelendil
En fait c'est pas vraiment un choix...

Sinon pour avoir dejà parlé avec des démo ayant fait ce genre de fight bah en gros tu gagnes quand tu choppes un triple proc crépuscule dans la bonne situation

@Heldaar : toute les 2 minutes c'est aussi le timer de son trinket c'est con hein.
@Zenokan : c'est pas une question de skill, le drood tourne a 140% de vitesse autour du poteau, le démo a 108%, devine qui attrapera jamais l'autre.

Ca me fait penser a un match contre hunt/drood, le hunt et le drood sont oom et leur pet est mort, paf pieges givrant et laming poteau @0dps en espérant qu'on leave.
Déjà le mec qui arrive à utiliser son trinket pour contrer un voile mortel sans se prendre au moins une seconde d'effet d'horreur c'est même plus un bon joueur, c'est neo qui maitrise la matrice (temps de réaction humaine + lag serveur = plus d'une seconde) et donc y a toujours moyen de lancer un fear et en recast un si il utilise son trinket sur le fear au lieu du voile.

Pour la vitesse, rien ne t'empêches de prendre ta monture donc plus aucun avantage de vitesse.

Je le répète, tout le combat se joue sur la maitrise du démoniste. J'ai déjà vu un chaman restau battre un demo sl/sl en arène juste parce que le mec était un gros nul.
Citation :
Publié par Heldaar
Déjà le mec qui arrive à utiliser son trinket pour contrer un voile mortel sans se prendre au moins une seconde d'effet d'horreur c'est même plus un bon joueur, c'est neo qui maitrise la matrice (temps de réaction humaine + lag serveur = plus d'une seconde) et donc y a toujours moyen de lancer un fear et en recast un si il utilise son trinket sur le fear au lieu du voile.

Pour la vitesse, rien ne t'empêches de prendre ta monture donc plus aucun avantage de vitesse.

Je le répète, tout le combat se joue sur la maitrise du démoniste. J'ai déjà vu un chaman restau battre un demo sl/sl en arène juste parce que le mec était un gros nul.
Tu le répète, mais ça ne te fait pas avoir raison.
Je suppose que tu ne te considère pas comme le Neo dont tu parles, ceci expliquant cela.
Citation :
Publié par Heldaar
Déjà le mec qui arrive à utiliser son trinket pour contrer un voile mortel sans se prendre au moins une seconde d'effet d'horreur c'est même plus un bon joueur, c'est neo qui maîtrise la matrice (temps de réaction humaine + lag serveur = plus d'une seconde) et donc y a toujours moyen de lancer un fear et en recast un si il utilise son trinket sur le fear au lieu du voile.

Pour la vitesse, rien ne t'empêches de prendre ta monture donc plus aucun avantage de vitesse.

Je le répète, tout le combat se joue sur la maîtrise du démoniste. J'ai déjà vu un chaman restau battre un demo sl/sl en arène juste parce que le mec était un gros nul.

tu aurais l'air fin sur ta monture avec un chat qui ta gentillement fait un traquenard pendant que tu invoquais, le temps que tu comprenne ou/et que tu descende, tu auras pris des dégâts et pas des moindres meme avec un spe heal... ou suffit qu'en partant il t'ai lancer un petit eclat, pour que tu repasse pas de suite hors combat pour courir et bien tu peux courir

je préfère te rectifier, tout se joue sur la maîtrise de chaque perso et pas seulement des demonistes
Ouais, on est tous d'accord que ce match est une grosse blague... Que dans la réalité, c'est vite plié et que c'est le plus skilled qui l'emporte.

Mais moi je trouve ca fun... presque drole!

Mais bon, quand même, il y en a qui doivent vraiment se faire chier...
Citation :
Publié par Heldaar
Déjà le mec qui arrive à utiliser son trinket pour contrer un voile mortel sans se prendre au moins une seconde d'effet d'horreur c'est même plus un bon joueur, c'est neo qui maitrise la matrice (temps de réaction humaine + lag serveur = plus d'une seconde) et donc y a toujours moyen de lancer un fear et en recast un si il utilise son trinket sur le fear au lieu du voile.
T'es sérieux là ? N'importe quel random 2200+ te trinket death coil dans le 1/10e de seconde où il prend effet, c'est d'autant plus facile que l'effet du death coil est ultra visible. Je parle pas des paladins/mages/rogues qui ont le choix de bulle/bloc/cos avant que le sort ne les atteigne.
Citation :
Publié par Heldaar
Déjà le mec qui arrive à utiliser son trinket pour contrer un voile mortel sans se prendre au moins une seconde d'effet d'horreur c'est même plus un bon joueur, c'est neo qui maitrise la matrice (temps de réaction humaine + lag serveur = plus d'une seconde) et donc y a toujours moyen de lancer un fear et en recast un si il utilise son trinket sur le fear au lieu du voile.

Pour la vitesse, rien ne t'empêches de prendre ta monture donc plus aucun avantage de vitesse.

Je le répète, tout le combat se joue sur la maitrise du démoniste. J'ai déjà vu un chaman restau battre un demo sl/sl en arène juste parce que le mec était un gros nul.
C'est pas parce que t'as battu des druides solo à 1500 de côte qu'ils sont tous aussi nuls.

Tu peux avoir toute la "maitrise du démoniste" si le druide est pas paraplégique bah tu pourras jamais le tuer.
Faut lire les notes, et ces commentaires, pendant les 13h il faisait a manger, faisait des calins avec sa copine etc etc.. Il voulait juste faire durer, et revenait quand il entendait un son de dégats sur son pc.
Citation :
Publié par Inocybe
Faut lire les notes, et ces commentaires, pendant les 13h il faisait a manger, faisait des calins avec sa copine etc etc.. Il voulait juste faire durer, et revenait quand il entendait un son de dégats sur son pc.
Oui, mais il est aussi écrit qu'ils étaient toujours OOM.
Ils auraient pu se regen pendant que l'autre bouffait, et le massacrer.
A l'époque de la s3 en druide hunt vs paladin war, mon partenaire à fini seul vs le paladin, et étant tout les deux du style à vouloir avoir le dernier mot le combat avait duré + de 8h, autant dire qu'il faut vraiment avoir rien d'autre à faire de toute sa journée . . .
Citation :
Publié par Monsieur P.
Nerf warlock, nerf drood.

L'histoire dit combien de points ils ont gagné / perdu ?
sisi

le démo a fait 3 129 356 points de dégats
le duide c'est soigné de 3 312 409 points de vie

et c'est Double you tee ef ( WTF ) l'equipe du démoniste qui a gagné !
Citation :
Publié par NotOlik
Ouais, on est tous d'accord que ce match est une grosse blague... Que dans la réalité, c'est vite plié et que c'est le plus skilled qui l'emporte.
Marrant, j'ai toujours cru que c'etait celui qui joue le plus en traitre et fait le plus de coup bas, qui a souvent des avantages, et l'emporte.(En jeu, ou dans la vie d'ailleurs)

Monde de merde!

Note : Suis pas sur que ce genre de trucs merite une "news".......
Citation :
Publié par Loreak
Sinon ils comptent les corriger les bugs :
-cyclone à travers les poteaux
-cac a 15m
-execute après un heal
Tient je peux en faire une liste de 20 au moins.
Laisse moi dire, tu heal ?

Les executes marche alors que marteau du courroux, ... euh nan, alors que pourtant même principe, drood cyclone à travers poteau, marteau de la justice ( tester bah nan ) bref up palouf pawa
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Note : Suis pas sur que ce genre de trucs merite une "news".......
Ca fait parler, ça fait sortir les pseudo pgm du pvp de leur trou pour qu'ils nous fassent rire (cf Heldaar)...moi je trouve ça pas trop mal comme news ^^
Citation :
je préfère te rectifier, tout se joue sur la maîtrise de chaque perso et pas seulement des demonistes
Bah faut croire que je suis meilleur que tous les druides que j'ai combattu alors...

Citation :
Publié par Loreak
C'est pas parce que t'as battu des druides solo à 1500 de côte qu'ils sont tous aussi nuls.

Tu peux avoir toute la "maitrise du démoniste" si le druide est pas paraplégique bah tu pourras jamais le tuer.
Ouais je suis 2 fois Gladiateur donc les taunt olol druide à 1500 de cote...

Citation :
Ca fait parler, ça fait sortir les pseudo pgm du pvp de leur trou pour qu'ils nous fassent rire (cf Heldaar)...moi je trouve ça pas trop mal comme news ^^
Si ça te fais rire j'en suis très heureux pour toi mais perso je parle en connaissance de cause ce qui ne semble pas être le cas de plusieurs personnes qui ont répondu à mes propos
Citation :
Publié par Heldaar
Si ça te fais rire j'en suis très heureux pour toi mais perso je parle en connaissance de cause ce qui ne semble pas être le cas de plusieurs personnes qui ont répondu à mes propos
Ah non mais moi j'y connais pas grand choses aux arènes. Tout ce que je sais c'est que dès qu'on en parle, les gens commencent à PvP entre eux sur le forum.

Du coup hop, une petite news sur les arènes et on sort le popcorn
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Note : Suis pas sur que ce genre de trucs merite une "news".......

L'idée c'est de varier aussi un peu. On ne va pas faire qu'annoncer les patches notes sinon tout le monde va vite s'ennuyer (vous comme nous).

Tant que c'est une information qui intéresse ne serait-ce qu'une partie de la communauté, alors ça mérite une petite news.

Il n'a jamais été établi que toutes les news devait avoir une utilité primordiale

[/fin HS]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés