Ce que vous appelle scénario c'est lorsqu'on est cloitré dans un petit bout de carte et que l'on doit réaliser tel ou tel objectif c'est bien ça?
Donc par exemple :
- Prise du fort installé sur le centre de la carte comme sur DAOC.
- Capture d'un drapeau sur Wow?
Ca fait quelques années que j'ai pas joué à un MMO, même à un jeu tout court, que je suis complétement à la ramasse...
Pas tout à fait, en fait le RvR open à une implication persistante sur le monde contrairement aux scénarios qui recommence en boucle comme si rien n'avait été fait avant. Donc, si l'ordre prend une forteresse X, elle sera persistante si à la fin du combat elle appartient toujours à l'ordre et ce jusqu'à une attaque de la destruction qui pourra la récupérer (cela peut durée 1 heure ou bien 10 jours). Par contre, si à la fin du combat, on est dans un scénario, alors l'instance est ré-initialisé et la forteresse sera à nouveau neutre.
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C'est du pvp immédiat, qui ne demande pas de préparation, équilibré en nombre et sans contrainte de durée.
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C'est à mon avis ce qui les rends si inintéressant, donc, ce qui pour toi est un avantage et en fait pour moi un inconvénient.
J'ai donc voté pour open RvR. Après j'irais voir les scénarios histoire de pas mourir idiote...
Je joue pour le fun et pas à la récompense et incontestablement l'open RvR est bien plus fun (pour moi) que le système de BG.
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