La Gazette du 4 Juillet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sardanapale
c est partis... probablement la dernière grande aventure daoc , mes attentes perso , c est trouver du rvr petit comité a partir de 1h du mat (et plein de duel avec d anciens alb^^)
T'en fais pas après restera la clust des serveurs Européens au besoin ou la migration vers un autre serveur Daoc a vécu 6 ans, il tiendra encore bien 2 ans minimum
DAoC - Midgard
Faut pas rater ça
Même si c'est pour la der des der
J'aurais attendu un bordel un peut plus présent sur le post pour l'annonce d'une telle nouvelle...

La on en est à 4 pages, sans trolls, flamms...

JoL se meurt en même temps que DAoC ou quoi ?
C'est une forme de deuil de daoc europe cette clust, j'imagine que c'est ce qui justifie ce silence. Par ailleurs on l'a tellement réclamée à corps et à cris sans que personne n'y soit opposé.
D'autant que le regard de beaucoup se tourne déjà Outre-Atlantique pour la rentrée.
Il n'y a que peu matière à discussion au fond.
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Oxmz
J'aurais attendu un bordel un peut plus présent sur le post pour l'annonce d'une telle nouvelle...

La on en est à 4 pages, sans trolls, flamms...

JoL se meurt en même temps que DAoC ou quoi ?
ça peut se faire
Alors, tu en as déjà marre de tes pvp de masse 1/2 versus 1/2 de aoc ? ^^

Oui c'est vrai que ça sent la fin , la vraie cette fois...
On a beaucoup parlé de la mort (en fait les fausses morts) de DAOC-GOA, mais pour la vraie qui s'annonce, même pas de fleurs.
Citation :
Publié par BernhardtM
ça peut se faire
Alors, tu en as déjà marre de tes pvp de masse 1/2 versus 1/2 de aoc ? ^^
Même plus le courage de pex en voyant que le jeu se dépeuple des HL actuels... Et pour moi on ne peut pas parler de pvp sur AOC pour le moment, ça reste du pve sur PJ, voila tout.

Citation :
Publié par Svlz
Une chance que votre team tout pourrite vienne pas!!! Et pis jamespastagueule!
Bon ok je t'accordeton troll
Enfin sur DAoC je n'étais pas guildé Défiance, mais je suis revenu pour l'occasion, en attendant le pvp de AOC.

Par contre pour ma gueule, jvois pas pourquoi tu dis ça...

moche.jpg




Ok je me réveillais, j'étais pas coiffé et rasé, mais je me trouve charmant moi !
C'est quoi les questions/réponses moisies après l'annonce de la clust?
Il y en a qui ne se souviennent pas des gemmes +x mana dont on se servait avant ToA?
Pas mal la réponse qui dit que les drakes sont aussi difficiles à tuer, quand on voit que le drake alb passe à 3 sans trop de problème alors que le hib peut donner du fil à retordre à 5 / 6 personnes.
Bref j'ai bien rigolé en lisant la gazette
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
C'est quoi les questions/réponses moisies après l'annonce de la clust?
Il y en a qui ne se souviennent pas des gemmes +x mana dont on se servait avant ToA?
Pas mal la réponse qui dit que les drakes sont aussi difficiles à tuer, quand on voit que le drake alb passe à 3 sans trop de problème alors que le hib peut donner du fil à retordre à 5 / 6 personnes.
Bref j'ai bien rigolé en lisant la gazette
Mince Déjà Mourru avec 2fg sur le Drak Alb !! Pour les autres Drak's c'est juste les résistes qui donne plus de difficultés ou le gameplay des joueurs? Hihi hoho ( pas taper !!! ) ( quoi sa motive pas à vous réabonner et à frag le sale alb que je suis ? )
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
C'est quoi les questions/réponses moisies après l'annonce de la clust?
Il y en a qui ne se souviennent pas des gemmes +x mana dont on se servait avant ToA?
Pas mal la réponse qui dit que les drakes sont aussi difficiles à tuer, quand on voit que le drake alb passe à 3 sans trop de problème alors que le hib peut donner du fil à retordre à 5 / 6 personnes.
Bref j'ai bien rigolé en lisant la gazette

a 3 ? ooh vas-y fraps un coup et montre!!
Citation :
Publié par Svlz
Une chance que votre team tout pourrite vienne pas!!! Et pis jamespastagueule!

Co vo comme flam?
Le très peu de la team Défiance qui reste c'est moi encore sur daoc, Avengers étant parti sur Aoc, Creitha sur wow je crois, Shallya, Adriac ont stop, les autres aucune idée..
Citation :
Publié par Maclad
vais peut être réouvrir mon compte moi...
pareil, mais je vais peut être attendre des avis ,voir si l'ambiance est sympa et voir ce que donne le rvr avec tout ces gens de serveurs différents!
Citation :
Même plus le courage de pex en voyant que le jeu se dépeuple des HL actuels... Et pour moi on ne peut pas parler de pvp sur AOC pour le moment, ça reste du pve sur PJ, voila tout.
Je te crois bien volontiers.
C'est une sortie à la Vanguard. Si la société de dev. a la volonté de remettre tout cela sur pied, il y en a au bas mot pour 1 an avant que l'on ait les batailles promises...
------------------
Citation :
N'allez pas sur Mid,
Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
Eux le drake Hib est bel est bien plus dure a kill depuis quelque temps ...
Il passe quand même facilement à un fg


Citation :
Publié par Diwal // Cedla
quand on voit que le drake alb passe à 3 sans trop de problème
3 personnes en double account non ?
Citation :
Publié par Lovzzuhz
Il passe quand même facilement à un fg

3 personnes en double account non ?
4 en double account je confirme, 3 jamais test..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés