[Actu] Situation actuelle et à venir de la Beta et du NDA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sabre
Le jeu a déjà été reporté et le mal est fait. On a pas de date précise pour la suite donc il ne peut pas y avoir de report, ils annoncent clairement la couleur pour une fois : ça sort quand on pense que c'est prêt.
Euh...

Depuis le début, ils n'ont annoncé aucune date précise, ils parlent en trimestre. A chaque report, ils report de trimestre en trimestre. Je ne vois pas trop la différence entre les reports précédents et le dernier en date qui prévoit le jeu à l'automne 2008 (même s'ils ont dit septembre-novembre et non octobre-décembre !)
Ne t'en déplaise annoncer un trimestre c'est annoncer une date butoir (la fin du dit trimestre)

Après le dernier report ils n'ont pas arrêter de dire : ça sortira quand ça sortira, ce qui est nouveau.

D'un côté tu as : "war sortira tel trimestre de tel année" et de l'autre "war sortira si il est prêt lors de tel trimestre de tel année si les phases de bêta restantes se passent bien, sinon il faudra attendre"
Citation :
Publié par Anaris
C'est ce qu'ils ont toujours dit depuis le début.
hmm...

non

Ce qu'ils disent depuis le début c'est que leur jeu est génial.
Citation :
Publié par Anaris
Perso je les ai toujours vu dire "le jeu sortira quand il sera prêt" lorsqu'ils donnaient des dates approximatives.
Perso ça va faire 1 an que je suis le développement du jeu et je peux t'affirmer qu'ils ne prenaient pas tant de précautions avec les annonces de release. C'est un attitude plutôt récente.
Citation :
je peux t'affirmer qu'ils ne prenaient pas tant de précautions avec les annonces de release.
Vu qu'ils n'ont jamais donnés de dates exactes, je trouve qu'ils ont toujours été assez prudents :/.
Pas très clair le passage sur la levé de NDA , surement ce qu'on peut appeler un flou artistique .

Citation :
Je veux lever le NDA bien avant l'Open Beta. Si la Beta Guilde se passe bien, c'est ce que nous ferons. Si ce n'est pas le cas, et bien, c'est pourquoi on appelle ça une Beta.
Si les guildes crient pas trop au loup plus de NDA sinon quoi ?

- nouveau report ?
- NDA active jusqu'à la BO voir plus ?
Comme çà a été dit plus haut, je ne pense pas qu'il y ait un nouveau report (en tout cas pas un report de 6 mois). Le jeu sortira d'ici la fin de l'année (maintenant, savoir quand? les paris sont ouverts).
Citation :
Publié par Sabre
D'un côté tu as : "war sortira tel trimestre de tel année" et de l'autre "war sortira si il est prêt lors de tel trimestre de tel année si les phases de bêta restantes se passent bien, sinon il faudra attendre"
Euh, si, ils ont annoncés une date butoir : quand la sortie était encore prévu 2nd trimestre 2008 et qu'ils ont fait le report, ils ont dit, on le report à l'automne (ou au 4ème trimestre 2008, je ne sais plus exactement), donc oui, ils ont aussi mis une date butoir

Avant le report du 2nd trimestre, ils avaient aussi dit "ça sortira quand ça s'ra prêt"

Donc, à part qu'ils martèlent peut-être un peu plus que le jeu sortira quand il s'ra prêt et pas avant, il n'y a pas eu de changement.

Enfin bon, ce n'est qu'un détail
Citation :
Publié par Moustachu
Sa reste a voir comme tu dit! Mais Mark Jacob cache pas au moin que si le NDA est pas levé, ''il y a anguille sous table!'' Toutes façon la com faut prendre sa à la légère!
D'un autre coté, après une telle annonce, ils peuvent levé le NDA, même si ça se passe mal, en disant que la levé du NDA est la preuve que ça se passe bien...

Je suis pas sur qu'on va me suivre là
Citation :
Publié par Oceanie
D'un autre coté, après une telle annonce, ils peuvent levé le NDA, même si ça se passe mal, en disant que la levé du NDA est la preuve que ça se passe bien...

Je suis pas sur qu'on va me suivre là
Oui mais sans Nda ce sera les BT qui diront que ça se passe mal si ça se passe mal
De toute façon si on en croit les réactions de divers BT qui postent ici, on peut se douter qu'il y a quelque chose qui va pas dans la beta (mais la je me répète je crois)


Donc, si ça suit la logique, ça risque de faire la même pour la beta guilde, sauf si ils ont un meilleur contenu à proposer. (ce dont je doute, enfin on sait jamais)


Mais il y aura forcément des mécontents, soi parce que c'est trop buggué (logique pour une beta, mais bon la sortie est proche et trop de bugs à corriger => report), soi parce que le jeu ne convient pas aux attentes générales. (et c'est ça qui risque d'arriver je pense)


Je prie mais j'y crois plus, vu le nombre de report qu'on s'est prit dans la gueule ...

(j'aurai bien lâché un "pis si ils reportent, j'me casse sur AoC" mais de ce que j'en ai vu chez des amis / sur les forums, je vais rester sans MMO je crois, ou du moins en mode casu sur WoW en espérant que quelque chose de bien arrive rapidement)
Citation :
Publié par Khardros Wild
Oui mais sans Nda ce sera les BT qui diront que ça se passe mal si ça se passe mal
Il suffit de lire ce forum pour voir les BT sous entendre ce qu'ils pensent du jeu , donc NDA ou pas cela fera t'il vraiment une différence
Citation :
Publié par End
De toute façon si on en croit les réactions de divers BT qui postent ici, on peut se douter qu'il y a quelque chose qui va pas dans la beta (mais la je me répète je crois)
En même temps, le jour où tout est parfait sur la beta, alors la NDA deviendra obsolète.
Et la beta est justement là pour régler ces problèmes .
Citation :
Publié par Epica/Amard
Il suffit de lire ce forum pour voir les BT sous entendre ce qu'ils pensent du jeu , donc NDA ou pas cela fera t'il vraiment une différence
Oui ça fera une grande différence!

Déjà plus de sous entendu et de nda break blabla, on aura des avis clair et argumentés.

Sans compter qu'on aurait plein d'infos, (classes, quêtes, scénarios et j'en passe) bref sur le contenu.

Des vidéos enfin potables, à l'inverse de ce qu'on nous propose officiellement.

Je sais bien qu'on peut en trouver plein sur le net des avis sans nda mais c'est quasiment toujours des retours d'anglophones et ça devient pénible.
Je voulais juste dire qu'avec ou sans NDA , les avis négatifs on les a . Donc je pense qu'ils vont bientôt pouvoir la levée . Ce qui permettra donc d'avoir comme tu le dis Elgahar d'avoir de meilleurs avis et donc de pouvoir commencer a ce faire notre propre opinion
Citation :
Publié par Master M
la target commerciale sera idéalement avant Noel je pense

Oui bien vu, c'est une période propice ou l'on ne regarde pas trop a la dépense cela ne serait pas bête de le sortir la .
Citation :
Je veux lever le NDA bien avant l'Open Beta. Si la Beta Guilde se passe bien, c'est ce que nous ferons. Si ce n'est pas le cas, et bien, c'est pourquoi on appelle ça une Beta.
Voici donc bien la preuve que le NDA ne sert qu'à masquer les aspects négatifs du jeu et non à protéger d'éventuelles innovations de la concurrence.
Citation :
Publié par Andromalius
Voici donc bien la preuve que le NDA ne sert qu'à masquer les aspects négatifs du jeu et non à protéger d'éventuelles innovations de la concurrence.

Tu pourras aller verser cette pièce au dossier des amis de aoc .

Sinon après avoir lu MJ je le vois mal ne pas tenir parole donc il y aura bien une levée de nda si il ne le fait pas cela va être dur de se justifier pour lui .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés