[VOTE] Bannière JoL

Affichage des résultats du sondage: Votez pour la future bannière JoL
1 17 16,19%
2 20 19,05%
3 57 54,29%
4 11 10,48%
Votants: 105. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
A voté.

Pour la 4, elle se différencie des trois autres, sobre et complète, jolies couleurs, elle est harmonieuse et - cerise sur le gâteau (pour moi) - elle est représentative de mon parcours dans le jeu.



Jeromine
A voté
Je serais vraiment intéressé de connaître la démarche des créateurs qui ont mis un texte en anglais

... et pourtant j'ai voté pour la x qui me semble la plus représentative
__________________
Même si ce n'est qu'un rêve, je pense souvent que la Matrice nous libèrera un jour ou c'est l'inverse.

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
J’ai voté pour la 3, même si de toute façon c'est celle qui a le plus de vote, c'est aussi celle qui fait le moins amateur, la 1 et 2 sont pas mal aussi les idées sont bonne, mais toute les 2 ont un problème de typo mal choisie, trop petite pour la 1 et mauvaise typo et couleur pour la 2 qui malgré la bonne taille ne ressort pas tant que ça.
Je n’ai pas aimé la 4 pas assez fini, un enchainement d'images qui sont pas justifié (pas les même taille, découpe les unes par rapport au autres) et beaucoup moins originale que les 3 première.
A voté !

J'ai bien aimé l'idée de l'avatar avec la main tendue vers une primitive, dans la première proposition, mais la réalisation et le déploiement de mondes oniriques de la 3 m'ont convaincu
Merci à tous de votre participation et surtout à ceux qui nous ont proposé leur jolie bannière.
La 3e étant largement en tête, c'est la bannière gagnante Bravo à Iodee Tae !

Je vais maintenant la proposer à Mind pour l'intégrer.
Félicitations Iodée !
Et aussi un grand bravo aux autres participants, c'était dur de choisir pour voter parmi ces belles bannières
C'est vrai bravo à tous les participants et à Iodée en particulier !

Comme ça on va pouvoir être en conformité avec les nouvelles règles de Linden Lab, qui se réserve l'utilisation du logo avec l'oeil dans la main (qui est actuellement dans la bannière).

^_^
Merci à tous d'avoir choisi (ou pas) ma version !
Alors, oui.. pourquoi le texte en anglais?? je me demande aussi.
Puisque sa destination est un forum français, c'est vrai que c'est idiot.
au vue de toutes les réactions, j'ai tenté une version française, avant que winder ne l'envoie au webmaster..
Et j'ai compris pourquoi l'anglais... parce que il faut bien plus de mots pour nuancer le français jouer ne suffit pas pour décrire le roleplay... entendre ne fait pas forcement penser aux concerts live. Mais les slogans de comm ne sont pas ma spécialité... Peut être que l'anglais se prête un peu mieux aux slogans courts et aux mots efficaces?

ban.jpg
autre alternative, des noms :
DECOUVERTE CREATION ROLEPLAY RENCONTRE COMMERCE CONCERTS CLUBBING etc... Qu'en pensez vous?

Et puis parce que ma rétine est en éponge, qu'elle avait absorbé les concepts de Biouby et Jero et fait sa sauce... et parce que Sab a aussi eu le courage de proposer sa vision, je demande à ce que le gain du concours soit partagé entre nous 4 .. si gain il y a?
hmmm, Jero, je t'ai pas oublié
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés