[Actu]Les nouvelles de NCsoft du Vendredi 25 avril

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erindhill
Ce n'est pas ce qui est écrit, il est dit que, peut-être, plus tard, l'utilisation des installations rapportera du prestige.
Il n'est pas écrit non plus qu'elle ne seront pas accessibles par les autres joueurs d'ici là, ne nous énervons pas sur des hypothèses peut-être erronés.

Et puis il n'est pas non plus écrit que ce sont toutes les bases qui pourront être contrôlées par les joueurs et que ce sont toutes les bases qui seront prenables par des clan pvp non plus (il y aura des bases pour clans pve).

Comme quoi...

LD
Citation :
Publié par LorDragon
Il n'est pas écrit non plus qu'elle ne seront pas accessibles par les autres joueurs d'ici là, ne nous énervons pas sur des hypothèses peut-être erronés.
Je sais pas ce qu'il te faut, il est dit que l'accès au vendeurs sera pour ceux qui tiennent la bases en plus ils disent que plus tard ils rajouteront le fait que les autres pourront y avoir accès et que cela augmentera la réputation du clan.

De 2 choses l'une soit la première affirmation est fausse et la seconde le concerne que la réputation soit la première et juste et il faudra attendre la seconde pour que les autres ai accès au vendeur.

Perso, je doute qu'il y ai une affirmation fausse sur leur nouvelle.

Citation :
Publié par LorDragon
Et puis il n'est pas non plus écrit que ce sont toutes les bases qui pourront être contrôlées par les joueurs et que ce sont toutes les bases qui seront prenables par des clan pvp non plus (il y aura des bases pour clans pve).
Oui.

Moi ce que je comprends c'est qu'une partie des CP seront réserves pour les clan PvE et une partie pour les clans PvP.
Je me trompe peut être.

L'effet pervers de ceci, c'est que le problème des vendeurs va pas être véritablement décelable au départ, si c'est bien le cas.

En effet, pour la 1.8, seul la version PvE sera mise en place.
Donc on peut supposer logiquement que les CP PvP vont rester dans la version actuelle.

Mais à terme il ne semble pas que le système actuel existera encore pour preuve ils disent qu'il n'y aura que 2 types de CP :

Citation :
Deux types de points de contrôle verront le jour :
Les points de contrôle pour clan PvE : ceux-ci ne pourront être tenus que par des clans PvE.
Les attaques de l’Engeance continueront d’avoir lieu sur ce type de point de contrôle.
Les points de contrôle pour clan PvP : ceux-ci ne pourront être tenus que par des clans PvP.
Les attaques de l’Engeance ne pourront avoir lieu sur ce type de point de contrôle. Les attaques n’auront lieu qu’entre clans.
SI le système actuel devait rester, il serait plutôt dit un truc du style "2 nouveaux types de CP ...."

Vous allez dire mais c'est peut-être des CP qu'il vont rajouter en plus ?

Oui, mais cela suppose de refaire tous les cartes pour les mettre, et modifier les cartes c'est pas de la petite opération qui se fait vite fait, c'est une opération longue et pénible.
Voici quelques interventions d'un membre du staff NCsoft qui apportent quelques précisions (en anglais) :



Citation :
To answer some of your questions:

- We are looking at various sorts of rewards on the Prestige Vendors (such as equipment and further bonus items i.e. repair kits). Additionally, we've discussed having certain missions available at clan owned cp's, some potentially for the owners, and others that can be purchased with prestige. However, this has not been finalized yet and is not part of the initial implementation.

- I expect the Bane assaults to be different for the PvE control points given the nature of activity there and the risk involved in Bane taking over such a location. I am still finalizing the design for this with tech to see what we can accommodate but I am hoping to make these more dynamic. When I initially worked on the control point assaults for those in the game now, I had hoped to handle this more dynamically but ran into some limitations. However, with us visiting assaults again for the PvE control points, we may be able to make the existing control points more dynamic as well in the long term.

- We have talked about implementing an alliance system although nothing concrete yet. Not for our initial implementation though.

- The clan leaders themselves won't have a special/unique power when owning a control point, however, through the clan permissions, owning a control point will provide new levels of activity for the clans members. Initially, the way these permissions are laid out will be static, but I am hoping for us to open this up as much as possible for the clan so that the leader and officers can specify who can do what (i.e. officers and clan leader can be involved with research and development of new defenses, while lower ranking members can only purchase the upgrade modules to apply to defenses, based on the research done).

- Clan lockboxes will have panes that limit who can do what (deposit/donate/withdraw). Permissions will not be controllable initially but with the above implementation, a clan will be able to specify who can do what. However, we will have a logging system initially implemented that displays the transactions that have occurred on the lockbox, along with a filter letting you search through the transactions.

- Mercenaries and Guards being noteworthy foes? Well, that's the plan However, determining how noteworthy they will be will largely be influenced by the research you've invested into mercenary tactics (i.e. allowing mercenaries to spawn in bigger squads).

- Right now clan buffs can stack. However, buffs of the same type cannot stack.

- We are still finalizing the buffs associated with control points.
__________________
Ssendam
PvP/Clan/Control Points Designer - Tabula Rasa
Citation :
Real quick just to comment on this. While I didn't go into the specifics of prestige acquirement or formulas involved, it isn't just a straight % deduction from your opponent. We will be monitoring this based on play sessions and PTS feedback of course, but a few things to note:

- You gain both generated prestige (from the system) as well as stolen prestige (from your opponent).
- There is a level relationship you and your opponent must be in to acquire prestige.
- Killing a higher level opponent will provide more prestige up to a maximum generated/stolen amount while a lower level opponent will offer prestige down to a minimum generated/stolen amount.
- We are accounting for repetitive kills to handle spawn camping an area/player or players duking it out continually.

Finally, while we are not currently limiting the amount of control points a clan can own, we will be monitoring this system once implemented to see how ownership pans out and whether any tweaks will need to be done.
__________________
Ssendam
PvP/Clan/Control Points Designer - Tabula Rasa
Citation :
We're not cutting out the concept of alliances, it's just something that isn't making it into the initial round. I understand smaller clans are wishing to compete with bigger clans and have an equal amount of prestige/participants when it comes to the PvP aspect. Alliances are one potential way of handling this but it is something that is not finalized yet.
__________________
Ssendam
PvP/Clan/Control Points Designer - Tabula Rasa
Citation :
There will be a defined window that is local to each server (based around the peak server time). This is currently not something planned to be scheduled. Once a competing clan wins a bid for your CP, they are automatically placed at war with you. At that point, for the next 22 hours, your clan has time to prepare and plan any strategies for the assault.

It is only during the assault window that the competing clan can make attacks on the control point itself (forcefield, turrets, etc.). The window lasts for a total of 2 hours:

- If the defending clan holds off assaulters for this period, they are considered the victor
- If at any point during the 2 hour window the assaulters manage to take the control point, the assault window is closed and the assaulting clan becomes the new owner.
__________________
Ssendam
PvP/Clan/Control Points Designer - Tabula Rasa
Le lien :
http://www.planettr.com/forums/showt...?t=6249&page=3
Je suis d'accord avec Erindhill, la 1.8 on a le temps de la voir venir...

Sinon c'est vrai que tout n'est pas très clair comme le fait que les vendeurs appartiendraient au clan (on peut penser que l'argent reversé au vendeur sera reversé au clan ou encore que tout sera gratuit pour le clan ...)

En tout cas ils sont malins, ils nous donnent beaucoup d'espoir et un nouveau but celui d'obtenir plein de tokens pour les convertir en prestige.
Citation :
Vous allez dire mais c'est peut-être des CP qu'il vont rajouter en plus ?
ça a considérablement évolué depuis EQ il y à même des jeux qui savent le faire en temps réel, je ne vois pas la difficulté là dedans.
ils n'ont pas du refaire toutes les maps pour poser les surplus , ou pour ajouter des balises dans falaises par ex.

le plus dur ça doit être de leur trouver une place, parce que les maps sont pas super grandes :/
Pourquoi rajouter des CP ? Une partie des CP actuels ne subbiront pas de changements hormis qu ils seront controlables par un clan PvE. L autre partie sera transforme en CP PvP controlables par un clan PvP. A la limite il faudra rajouter un CP PvP par map peut etre.

Il faudra en partie farmer pour avoir des points de prestige ? Ca repond a la demande de certains, a savoir avoir un but en HL, queque chose pour s occuper, meme si pour ca il faut en partie farmer.

Pour ce qui est que les items des CP ne seront pas accessibles a ceux qui ne controlent pas l avant post, deja il est dit que les npc seront accessible a tous, ensuite meme si c est le cas, je rappele qu avant il n y avait pas ces fameux items dans les CP, et ca serai un moyen de faire tourner le commerce non ?

Enfin avant de commencer a pleurer pour tout et n importe quoi, attendons de voir comment tout ca va se goupiller.
Moi en tout cas ces nouvelles me font bien plaisir, j espere juste que ca va arriver tres rapidement quand meme.
Citation :
Publié par Niark
ça a considérablement évolué depuis EQ il y à même des jeux qui savent le faire en temps réel, je ne vois pas la difficulté là dedans.
ils n'ont pas du refaire toutes les maps pour poser les surplus , ou pour ajouter des balises dans falaises par ex.

le plus dur ça doit être de leur trouver une place, parce que les maps sont pas super grandes :/
Manifestement tu n'as jamais fait de création de carte.

Pour les surplus les places étaient réservées, ils n'ont eu qu'à rajouter la construction ou dans certains cas ôté la construction précédente et mettre le surplus à la place.

Mais pour rajouter des CP, c'est pas le même jeu, il y a bien peu de carte où il y a un emplacement suffisamment dégagé et plat pour pouvoir mettre un CP. Donc il faut enlever ce qui est présent, modifier la carte pour faire une partie plate et poser la base dessus.
Et faire cela c'est long.
Et puis poser un CP oblige de redéfinir les emplacements d'apparition des créatures dans la zone du nouveau CP, les chemins de patrouille des créatures qui passaient dans ce coin, revoir les éclairages de la zone, etc.......

Et le calcul en temps réel de l'affichage d'un décors et la création de celui-ci c'est pas la même chose.

Quand au génération de carte aléatoire c'est des briques qui sont faite pour s'emboîter sans problème ou un truc du style.
Ayant vus les cartes (les 4 premieres) à la BETA, et connaissant les cartes maintenant, meme apres la BETA, ils ont continué à les modifiés.
Je pense que ca ne leur fait pas peur de modifier une ou plusieurs cartes pour leur mettre du contenus.

Wait and see
Je me demande pourquoi ils implantent tout cella sa n'a aucun sens (a mon avis), si ils veulent gardé les joueurs pourquoi pas proposer le jeux en Hard mode?

(qui serait disponible après avoir tout finit), regarder GW il l'ont bien fait et sa marche nickel.

Au sujet des CP pour pve, quel intérêt? juste pour la réputions, quel intérêt aussi?

La base sera en permanence attaquer par l'engeance (comme d'habitude quoi, sa change pas),

Avoir des vendeurs réservé au clan=> une chose qui sera a la longue enlever,
la réduction des prix sur le matériel => cella restera c'est certain,
la customisation du CP tenu par le clan =>aucun intérêt surtout en PVE,
au final si c'est juste pour de la réputation, moi je dit franchement c'est bof bof.

Mais c'est pas pour autant que je vais arrêter de jouer a TR, mais proposer ces choses, c'est comment dire .... pas terrible, le manque d'imagination est consternante.

Mais je dit: félicitation !!pour le travaille que vous effectuer messieurs/dames les DEVs, tout de même ne gâchons pas leur travail du revers de la main.

Chercher a implanter du contenue c'est très bien, mais je préférerait que soit créer une nouvelle planète, voir plusieurs, sa augmenterait le temps d'exploration sur le jeux.

Mis a part du "thrax-bashing", je verrait bien des quêtes qui ont plus grand intérêt du genre "quête a caractère élite" et qui tiendrait en haleine pendant une longue période, genre chercher des items dans les instances sur certain boss, mais bon la n'est pas le sujet.

ciao
Citation :
Chercher a implanter du contenue c'est très bien, mais je préférerait que soit créer une nouvelle planète, voir plusieurs, sa augmenterait le temps d'exploration sur le jeux.
Une nouvelle planete va voir le jour bientôt pour les lvl 50 avec une fortersse de l'engence qui sera difficile a pénétrer.

En lisant cette news j'envisage que du bon pour l'avenir de ce jeux . TR devient un grand champs de bataille(Battlefield) avec des points de contrôl. pour moi c'est le mmorpg rêver. Cela rend le monde vivant et dynamique' , ce que je nai jammais connu dans mes mmorpg auparavant.
Le temps est donc peut être venu de regarder une 2e fois du coté de TR
6 mois c'est encore jeune pour un mmorpg , pour ma part j'ai confiance.

Déja les arènes de boxe va nous permettre de nous défoulés en fin de soirée comme dans les arènes de lineage 2 ,ce qui va permettre de rassembler un peu plus la communauté.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés