[Actu]Preview des sièges et des forts.

Répondre
Partager Rechercher
De 1, j'ai jamais dit que je veux changer le jeu, de 2 WAR me va très bien comme ça aussi, autrement je ne serais pas là en ce moment ...

je disais juste que trop de carottes, tuent les carottes...


Ps : Sauvez les carottes, mangez un lapin :x
Citation :
Publié par nanoko
Je trouve dommage que le coté dirigiste du jeu que l'on avait déjà dans la conception des tiers, des scénarios à suivre jusqu'aux cités et des instances à faire pour faire avancer le jeu, se retrouve dans le rvr ouvert rajouté

Tout cela me donne l'impression d'un jeu ou on recommence les meme choses à chaque cycle sans réellement évoluer
Ca me chagrine aussi... mais on ne sait pas si ca n'aura aucune influence au final...

On peut tres bien imaginer (vu qu'il y a 3 fronts distincts) que la faction (ordre/destruction) qui domine la majorité des fronts gagne un acces a une zone, ou une quelconque carotte qui motiverait les joueurs à se démener en rvr, et donnerait de la cohésion aux factions. (Aie, ils se font poutrer chez les orks, viendez les aider ma bande de cahoteux...Etc...)
Citation :
Publié par Anaris
Dans la prise de forts en elle même ça change pas grand chose (hormis que les gens seront peut-être encore plus motivés à faire des prises de nuits, mais ça de toute façon il y en aura).
Mais une fois la prise de fort passé et le ubber loot du Seigneur de Dun Na Nged © acquis les gens risquent de ne pas vouloir continuer le reste de la campagne, vu qu'ils ont eu ce qu'ils voulaient.
Soyons Clairs, à DAOC c'était 90% de l'activité RVR, on prend un fort et çà résume la soirée RVR, les actions coordonnées qui finissent en prise de reliques ce n'était pas tous les soirs non stop hein
Persuadé que dans War les prises de capitales seront plutôt rares

@POur ceux qui souhaitent un Emain Macha, je n'ai aucun doute sur la capacité des Joueurs à trouver un terrain qui attirera la majorité des combats RVR
J'espere qu'au debut la destruction sera mega surpeuplé histoire de pouvoir farmer le plus possible la capitale et se stuff comme des porcs

(même si il y a le system de cap dans la capitale bha ça changera rien aux controle des zones : o)
Citation :
Publié par Anaris
Ba ça reste à voir . Je trouve quand même vraiment dommage d'avoir mit une tel importance au stuff dans la partie du RvR haut-level.
Il y avait bien d'autres moyens tout aussi simples et motivants qui aurait pu être mit en place, mais bon ça peut encore changer.
Bof à DAOC, les reliques ont été prises/reprises des dizaines de fois, certes elles apportaient un bonus à un royaume en entier mais franchement vu la puissance des persos maintenant, le gain est quand même moindre...Cela n'empêche pas les gens d'y retourner

Si il y a un réel esprit de faction, rien que le fait d'aller pourrir la capitale de l'autre est un gain en soi Et je suis persuadé que nous sommes plein à le penser

Maintenant j'avoue avoir une vraie inconnu sur le comportement des joueurs vis à vis des instances, avec comme pour une majorité des joueurs un peu d'inquiétude sur la volonté des joueurs à ne pas céder à la facilité
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés