[ Vidéo ] Show du staff de Warhammer à Paris ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moleskine
Bon au moins ils ont parlé d'un Open World dans le contenu rvr...c'est rassurant

Mais j'ai une question qui me taraude : Apparement il n'y aura aucune classe full fufu dans War?? c'est quand même super dommage pour un jeu axé pvp
non pas de bb ni de fufu en permanence, une bonne nouvelle non ?
Citation :
Publié par Jinkei
Justement non, si le blackguard est exclusivement féminin comme la furie, on va se retrouver avec 85 % d'elfes noirs féminin......niveau rp ça le fait moyen quand même.

M'enfin, ceux qui trouvent que le blackguard présenté dans la video lors de la liste des classes DE a l'air masculin, puisse l'avenir raison vous donner.

/mode joke

Les elfes c'est pas un peuple hermaphrodite constitué uniquement de femelles dotées d'organes masculin par moment dans leur existence? genre à la pleine lune? Qu'ils soient noirs ou pas change quleque chose?

On m'aurait menti à la taverne?.....hips......j'vais m'en chetter encore une bonne....à la tienne l'elfeettteuu .....
Le blackguard sera mixte c'est évident (et c'est tant mieux !)... y a que la furie qui sera women only. On le voit bien avec le Sorcier/Sorcière, ils souhaitent proposer au maximum des classes mixtes, sauf si vraiment très expressement interdit pour le bg.
Pour le chaos je crois que c'était la difficulté de concilier un truc massif et brutal avec la notion de féminité, ils ont du se dire que ça ne plairait pas, ce sont presque que des mecs qui jouent, si ils jouent une nana, faut qu'elle soit sexy façon Lara Croft, ils veulent pas jouer Maïté Bon c'est vrai ils ont fait les naines, mais bon sans être hot & spicy elles sont mimi.
Citation :
Publié par MOLIVIO
ils veulent pas jouer Maïté Bon c'est vrai ils ont fait les naines, mais bon sans être hot & spicy elles sont mimi.
SiSi need skin Maïté avec le rouleau dans la main droite et l'anguille dans la main gauche
Je reste sceptique quand au rendu final du système rvr, mais cette vidéo aura tout de même ravivé ma curiosité vis à vis du jeu.
Un truc qui me chiffonne c'est qu'ils n'abordent pas trop les conséquences de la prise d'une capitale pour le royaume perdant, comment on la récupère, etc...
Par contre, l'accent du mec de chez GoA... à vomir.
Citation :
Publié par Veza / Lahlou
Je reste sceptique quand au rendu final du système rvr, mais cette vidéo aura tout de même ravivé ma curiosité vis à vis du jeu.
Un truc qui me chiffonne c'est qu'ils n'abordent pas trop les conséquences de la prise d'une capitale pour le royaume perdant, comment on la récupère, etc...
Le royaume perdant devient esclave, on récupère tout leur or, leurs femmes, leurs maison et ils doivent looter à notre place
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés