*comment ça va ce passer lors de la mort du notre personnage ?
-vas t'on devoir courir pour aller chercher notre corps?
-nous allons ressusciter full life à un endroit précis?
-devra-ton reparer notre équipement à un certain moment ?
-les armures risque t'elles d'exploser et de les perdre (si pas réparées) et on devrait soit en racheter une autre ou crafter une autre un peu comme dans SUN?
-vas t'on perdre de L'XP après chaque mort?
-sera t'il possible de perdre de l'XP une fois atteint chaque palier (lvl 10, lvl20; lvl 30 et 40) ou pire de revenir à un LVL inférieur si on se fait trop campé?
*y'aura t'il un moyen de locomotion Capitales ver capitale? le ou lesquels?
*IMPORTANT: auras t'on la possibilité de télécharger le jeu via un site pour faire une période d'essaie gratuite ? nous sommes à l'ère du téléchargement, alors pourquoi ne pas permettre aux joueurs de télécharger le jeux via un site comme cela ce fait en Chine pour tout les jeux MMORPG ? et d'achetter des collectors ou boîtes pour ceux qui le désirent?
*quel seront les offres de paiement pour le jeux? quelque chose d'innovant de ce coté la aussi?
*une offre de paiement à la carte (à l'heure joué ou au mois illimité) est elle envisageable à la manière de THE9 en CHine ? quel seront les modes de paiement ? possibilité d'acheter une carte de recharge d'heures au bureau de tabac? possibilité d'integrer le nombre d'heures joué via notre fournisseur d'accé ? ou simplement le mode actuel de paiement qui fidélise le client avec un paiement / mois illimté ?
*pensez-vous vous situer sous la barre des 10 euros pour une offre de jeu illimité par moi?
* L'UI du joueur sera t'elle amovible ? (possibilité de changer la minicarte de place et de la mettre en bas, idém pour la bare de vie, modif de la taille de des ces mêmes barres?
*Pourra't'on utiliser des addons ?
* le jeu integrera t'il tout les instruments de mesure nécessaire ex: threat metter, DPS metter ou autre? ou facultatif comme des carnets de nottes et surtout un copier coller dans la fenetre de chat.
/end
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