|
La mise à jour 1.5.4.1 a été mise en place aujourd'hui. (le message officiel ici-bas)
Citation :
Mise à jour du sujet le 28 février: Citation :
Citation :
|
28/02/2008, 19h17 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Patchs de corrections 1.5.4.1 et 1.5.4.2 (MàJ le 29 février 2008)
|
Partager | Rechercher |
|
Non désolé zachlem, aucun soucis de ce genre chez moi...
|
29/02/2008, 10h55 |
|
|
Oui c'est bien 4 h après le téléchargement.
|
29/02/2008, 11h13 |
|
|
|
29/02/2008, 11h42 |
|
|
Tiens une nouvelle petite mise à jour à télécharger aujourd'hui, censée régler les problèmes de performances... On va bien voir...
En tout cas ça bouge, et ça bouge vite |
29/02/2008, 13h02 |
|
|
Marche nickel chez moi. Je suis en NVidia perso.
J'ai l'impression que ce sont les cartes ATI qui ont eu le plus de problèmes, non ? |
29/02/2008, 14h45 |
|
|
Config (je sais c'est vieux mais ca tourne):
ati radeon 9600pro 128 sapphire atlantis (drivers a jour) athlon 3200+ xp sp2 1024ram DX9.0c |
29/02/2008, 14h51 |
|
#90294
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
29/02/2008, 15h15 |
|
#90294 |
Empereur / Impératrice
|
edit
Dernière modification par antibiotique ; 21/09/2020 à 20h37. |
29/02/2008, 16h26 |
|
|
Quelle carte graphique tous les deux ? Qu'Avatea puisse remonter de l'information la plus complète possible.
|
29/02/2008, 16h56 |
|
Empereur / Impératrice
|
Ati X800 XT
|
29/02/2008, 17h20 |
|
|
J'ai vu plusieurs personnes rapporter ce problème sur différents forums européens mais uniquement avec une carte graphique ATI, est-ce que c'est le cas ? Que cela soit le cas ou non, pourriez-vous me fournir la marque et le modèle de votre carte graphique ? Ça me semble pour le moment demeurer un problème isolé mais toute information que je peux transmettre aux développeurs nous permettra de résoudre ce problème le plus rapidement possible.
J'aurais également besoin que vous incluiez le message d'erreur qui apparaît lorsque vous tentez de vous connecter. En attendant, je conseille à tous ceux touchés par cette impossibilité de vous connecter, de joindre le service clientèle sur notre site PlayNC. Merci de votre coopération ! |
29/02/2008, 18h23 |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|