Séléctionnez le nouveau titre du topic : Je me la pète !

Affichage des résultats du sondage: Séléctionés le nouveau titre du sujet : Je me la pète.
Port du carré blanc exigé ! 9 16,36%
Hall of fame. 29 52,73%
La petite boutique des honneurs. 6 10,91%
Vos derniers accomplissements. 11 20,00%
Votants: 55. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Façon l'esprit de contradiction et la frustration de certains ici les force à toujours contredire pour un rien.

Même si je tiens à dire au membre de l'équipe, VS ETE KE D RACIST D KEBEKOI.
Sérieusement, dommage pour les propositions de Kahel qui m'ont bien faire rire.
Prenez votre gaz égal les Québécois mais le principe d'un titre de topic c'est que les gens comprennent ce qu on va trouver dedans alors en français de France

Asteure on en a en masse des râleurs sur le forum alors allez prendre une marche ça vous fera du bien.
Pourquoi ne pas faire deux sujets? Un pour les accomplissements personnels et un pour les trucs vraiment rares et "élite"?

Le premier serait pour féliciter et le second pour faire rêver.
Citation :
Publié par DMZ
Prenez votre gaz égal les Québécois mais le principe d'un titre de topic c'est que les gens comprennent ce qu on va trouver dedans alors en français de France
Dommage que l'titre du topic va être en anglais alors x)
se prendre la tête pour un titre de topic, on aura tout vu
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert E.

Je vote pour ce que vous voulez comme titre, mais surtout, pour définir clairement le contenu du sujet (le précédent sujet donnait des règles style : "ne pas flooder, ne pas pourrir le sujet"... mais sans être précis sur ce qui avait sa place ou non dans le sujet). Et ca ne suffisait visiblement pas vu qu'on est encore ici a débattre du contenu.

Sinon moins de fautes d'ortho dans les messages de modos ca ferait du bien... 7 fautes dans un message de 3 lignes, la lecture en devient difficile...
pour le titre hall of fame, je n'ai pas proposé par rapport a la fame qu'on obtient dans ff , mais alors pas du tout ! lol

c'est surtout par rapport aux vieux jeux d'arcade où on consultait tjrs le "hall of fame" pour voir si on avait enfin son nom dedans !
Citation :
Publié par nifnif
pour le titre hall of fame, je n'ai pas proposé par rapport a la fame qu'on obtient dans ff , mais alors pas du tout ! lol

c'est surtout par rapport aux vieux jeux d'arcade où on consultait tjrs le "hall of fame" pour voir si on avait enfin son nom dedans !

sa me fait penser au Pantheon moi ds pokemon
ça m'a fait de suite penser à Unreal Tournament (le 1er) ou a chaque fois qu'on boucle un championnat, on a une CS avec les trophées
__________________
http://band.of.geekz.free.fr/sig/sig_ff_32.png

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés