[Actu] Version 1.21 disponible le 18/12/07

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baalia
Système de conquête de territoires :

Il n'est plus possible pour un joueur, d'utiliser plusieurs comptes différents pour défendre ou attaquer un même prisme de conquête de territoire.


Oh oh, ca me plait ca

Finit le mecs avec 8 comptes qui petent tout, tout seul
Hop, fini les deplacements avec son eni de poche
Bof j'aimais bien jouer avec mes 2 Crâs moi mais c'est clair que cette maj s'annonce monstrueuse, demain va être une superbe journée si les téléchargements se passent bien.
__________________
http://www.explosm.net/db/files/Comics/Rob/allright2.jpg
Citation :
Publié par -@-
J'voie pas en quoi le PVP mourra un peu plus, y'aura juste plus Mr X et ses 7 mules qui aggrotera des prismes
Ce que tu n'as pas compris c'est qu'ils ne savent pas se mettre d'accord sur un système de pvp, il le remani sans cesse. Regarde ce système va durer 1 ou 2 mois car il est prevu en début d'année 2008 de remettre l'ancien système de pvp.

C'est comme l'ajoue de nouvelle pano, ils en remettent sans cesse surtout que pas mal ont fait des flop (quoi je parles des pano de classes? :O).
Citation :
Publié par Calureine
Je dirais même plus, comment font-ils pour savoir que c'est le même joueur hormis en se fiant à l'ip ? Or mon chéri et moi jouons tous les 2 à Dofus de chez moi, chacun avec son pc... seulement au point de vue Dofus (coté serveur) on a la meme ip puisqu'on passe par un routeur... bref, mon chéri et moi même ne pourrons pas défendre ou attaquer un prisme sous prétexte qu'on joue du même endroit .. du moins c'est ce que j'en déduis... Enfin j'extrapole car je ne fais pas de pvp, mais je ne pense pas être la seule dans ce cas (2 joueurs à part entière jouant du même endroit donc avec la même ip). Le cas peut se présenter pour des amis qui veulent jouer ensemble ou même des frères et soeurs qui jouent à Dofus...

A mon avis, ça va râler, et pas qu'un peu, et pas seulement à cause du lag...
Même problème pour moi, on est deux à jouer sur la même ip, sans parler des soirées Lan... c'est fort dommage :/
Sans vouloir passer pour un naab (meme si sa été deja fait depuis longtemps mais soit...)

Quesqu'il peut rajouter ce Dofus Ocre le sait -on ou est-ce une surprise made in Ankama?

On va esperer qu'il ne rajoute pas 1PA... ou alors faut qu'il soit accessible à tous via une quête et non un drop de merde à la noix de 0,01%
Si il donne 1PA, faudra le ranger à côté du turquoise, comme objet qui déséquilibre le gameplay.
Bonne màj sur le papier

Sinon quelqu'un aurait une idée pour la couleur qui différencie les messages privés des messages de groupes?

edit: Pas de rose bonbon fluo en gras avec des étoiles qui clignottent dans tous les sens? Bon j'suis rassuré merci
Les messages privés restent de la même couleur, les messages de groupe changent un peu en ton de bleu (mais pas non plus extreme la différence). mais c'est déjà beaucoup plus agréable pour s'y retrouver
J'ai voulu vérifier un point :

Citation :
Système de conquête de territoires :

Il n'est plus possible pour un joueur, d'utiliser plusieurs comptes différents pour défendre ou attaquer un même prisme de conquête de territoire.
C'est hélas le cas, il m'a été impossible de défendre un prisme avec mes 2 comptes hier soir. Aux heures de pointes je peux comprendre cette restriction, mais là, en fin de soirée où il n'y a personne pour défendre je ne la comprends pas.

Cependant, ce système a une faille, que je soupçonnais et que j'ai pu vérifier. Il est quand même possible de défendre à plusieurs comptes. Un seul compte peut se placer en file d'attente en défense, mais l'autre peut rejoindre la défense dans les dernières secondes, en passant par les épées disponibles lors du placement (si l'équipe en défense n'est pas complète).
Citation :
Publié par Gawel
J'ai voulu vérifier un point :

C'est hélas le cas, il m'a été impossible de défendre un prisme avec mes 2 comptes hier soir. Aux heures de pointes je peux comprendre cette restriction, mais là, en fin de soirée où il n'y a personne pour défendre je ne la comprends pas.

Cependant, ce système a une faille, que je soupçonnais et que j'ai pu vérifier. Il est quand même possible de défendre à plusieurs comptes. Un seul compte peut se placer en file d'attente en défense, mais l'autre peut rejoindre la défense dans les dernières secondes, en passant par les épées disponibles lors du placement (si l'équipe en défense n'est pas complète).
comment font ils pour détecter le multi comptes dans ce cadre ? Par les IP ?
Je ne sais pas encore, je n'ai pas eu le temps de rebrancher mon ancien PC, de le mettre sur le réseau et d'y installer Dofus. Dans le cas testé, ça s'est passé sur le même PC.

(Si avec un deuxième PC ça marche sans problème, vive la consommation d'électricité)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés