La Gazette de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Pour le respec race en fait, çà avait été évoqué par les responsabls EA , juste après le rachat de mythic par EA.
Un joli sondage US était apparu seriez vous prêt à donner 5$ pour changer la race de votre perso ou un truc du genre....

SI EA et, peut-etre GOA, voit un jour l'interêt d'investir un peu dans le marchandising daoc peut être le verrons nous. Cependant je pencherai plus pour le travail sur ce même marchandising sur warhammer

enfin pour le moment effectivement pas de respec race en vue pour nous.
Citation :
Publié par bka
Pour le respec race en fait, çà avait été évoqué par les responsabls EA , juste après le rachat de mythic par EA.
Un joli sondage US était apparu seriez vous prêt à donner 5$ pour changer la race de votre perso ou un truc du genre....

SI EA et, peut-etre GOA, voit un jour l'interêt d'investir un peu dans le marchandising daoc peut être le verrons nous. Cependant je pencherai plus pour le travail sur ce même marchandising sur warhammer

enfin pour le moment effectivement pas de respec race en vue pour nous.
la seule info qui me soit parvenu à ce sujet c'etait la possibilité de changer de sexe de perso, pas sa race c'est dans leur carton mais est ce que ca sortira un jour (ou pas) ?

les gens ont lu "gender respec" mais visiblement pas mal de monde a confondu avec un "race respec"
Citation :
Publié par Minestra
Pour ceux que ca intéresse, j'ai mis a jour le character builder français sous la version 1.89 Les seules modifs non effectués sont celles des archers, ne jouant plus a daoc pour pouvoir vérifier les nouveaux delves si quelques personnes pouvaient me faire un retour, merci d'avance ^^
enfin !!! un grand grand merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés