Khal refaite à neuf!

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir
Craft et diplo spécifiques me semblent être les points forts de VG, ce qui les fait sortir du modèle "wowien" lambda hyper stéréotypé.

Je monte un peu au créneau, car je pense sincèrement que VG est un sacré jeu et qu'il ne faut pas le mettre au tapis ainsi. j'ai été assez longtemps bêta testeur Lotro, l'autre jeu medfan de 2007, franchement, quel soulagement en passant a VG, VG qui le ratatine a l'aise.

Qui plus est SOE n'a repris le flambeau que très récemment et a fait un boulot monstre sur la question. A la sortie de VG je ne pouvais pas jouer, mon pc rebootait chauffait etc, là j'ai eu 1 seul CTD en plusieurs semaines de jeu. Ca m'a même surpris.

Il reste du boulot à abattre mais il fallait qu'en urgence, SOE se concentre sur les bugs.

On a une annonce de raid, très bien, et là, une refonte graphique de Khal: j'ai vécu toute mon enfance au moyen orient après avoir vécu
au maroc,là je me sens dans l'ambiance, jusqu'alors c'était beau mais froid et surtout, plus occidental qu'oriental. Pour le coup c'est superbe et chaleureux. Il manquerait juste plus de tapis, quelques cuivres et des bassins (je n'exagere pas, ainsi l'effet serait total)

Citation :
Nous reviendrons surement après une pause
Bonne décision, peut etre le temps d'un petit passage sur EQ2 pour souffler et laisser VG murir un peu plus et les raids apparaitre (en tous cas, apres VG je ne te conseille pas Lotro tu vas te sentir à l'étroit ! J'ai fait le chemin Lotro-VG mais je n'aurais pas supporté de faire le chemin inverse) Il me semble qu'il y a 2/3 ans de cela, EQ2 était fortement critiqué, aujourd'hui il est au top du classement MMORPG.COM (ou pas loin). Pourquoi VG ne prendrait il pas le meme chemin, apres un bon boulot de SOE ? SOE qui fait remonter SWG et revenir des anciens sur SWG ? Pour ma part j'ai confiance, meme si le résultat du boulot de SOE ne se ressent qu'apres des mois et des mois de travail.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés