Newsletter septembre inc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coquette
Dans la vidéo d'explications du combat, j'entends dire que RvR = Round vs Round, au lieu de Realm vs Realm.

Ca n'interpelle fortement que moi??????
Je vais expliquer pourquoi: Dans Warhammer Online, il n'y a pas de Realm Vs Realm ou Royaume Vs Royaume. Pourquoi ? parce que ce ne sont pas des Royaumes !

C'est une alliance de races: L'Ordre ! contre une alliance de races: le... je sais plus quoi ! ()

Donc forcement ! RvR ne peut pas être utilisé pour parler de Realm vs Realm pour Warhammer Online.
Citation :
Publié par Coquette
En faite je crois qu'il dit bien Realm, mais son accent est pas génial, ou mes oreilles trop vieilles.
Tu parles de la vidéo de Leipzig d'Evavix (interview des 3 mecs de Mythic?). En effet j'entend aussi round mais bon c'est des américains (bonjour l'accent)

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=832949
Petit up pour la version sous-titrée FR du podcast de la dernière NL (pour ceux qui l'ont raté ou que l'anglais rebutait) :
http://www.warhammeronline.com/french/media/podcast/


Citation :
Septembre, 2007 :

Vidéos de Production de WAR #11

Dans la vidéo de ce mois-ci, nous nous pencherons sur le système de combat de WAR. Le système de combat joue un rôle crucial pour définir ce que votre personnage peut ou ne peut pas faire tant dans un environnement PvE que RvR. Alors asseyez-vous et prenez des notes parce que nous allons traiter de détails importants.

la vidéo: 81 MB
Citation :
Publié par 7r17r1
chui pas sûr que tu ai vraiment lu leurs post ~Mat~
Qu'ils aient été lus ou pas n'est pas trop le souci.

Parce qu'il faut recadrer un peu: la sortie "dans 6 mois"...en terme de développement d'un jeu, c'est très proche. Ils ont pris deux mois pour changer des trucs qui n'allaient pas, la beta recommencera et il restera 4 mois. et la ce sera leur dernière chance sauf nouveau report de la sortie. Il faudra bien un jour lever le NDA et laisser à tout le monde constater le degré d'avancement du jeu. Parce que bon, évidemment on n'en parle pas ici, mais sur les forums privés de guildes etc on les a les informations, hein, ca NDA break de partout. A un moment il faudra ouvrir les vannes sinon ils seront juste ridicules à essayer de cacher leurs défauts.

Donc non, ils n'ont pas tout leur temps, et 6 mois ne suffiront pas à tout corriger. Ils vont à mon avis réussir à sortir le jeu après la sortie de l'extension de WoW, ce qui ne va pas les aider loin de la.
Citation :
Publié par Andromalius
Qu'ils aient été lus ou pas n'est pas trop le souci.

Parce qu'il faut recadrer un peu: la sortie "dans 6 mois"...en terme de développement d'un jeu, c'est très proche. Ils ont pris deux mois pour changer des trucs qui n'allaient pas, la beta recommencera et il restera 4 mois. et la ce sera leur dernière chance sauf nouveau report de la sortie. Il faudra bien un jour lever le NDA et laisser à tout le monde constater le degré d'avancement du jeu. Parce que bon, évidemment on n'en parle pas ici, mais sur les forums privés de guildes etc on les a les informations, hein, ca NDA break de partout. A un moment il faudra ouvrir les vannes sinon ils seront juste ridicules à essayer de cacher leurs défauts.

Donc non, ils n'ont pas tout leur temps, et 6 mois ne suffiront pas à tout corriger. Ils vont à mon avis réussir à sortir le jeu après la sortie de l'extension de WoW, ce qui ne va pas les aider loin de la.
Je suis beta tester et je suis pas de ton avis. Comme quoi les NDA Break faut s'en mefier.
C'est ton droit le plus absolu. Cela dit les avis généraux se recoupent gravement quand même, et ce n'est pas que du "on dit", j'ia du voir en plus de ce que j'ai pu test en salon plus d'une dizaine d'heures de vidéo sur divers forums.

Par contre, ne pas oublier que plus les années passent, plus nous avons vu des jeux en développement et ce qu'ils ont donné au final. C'ets maintenant moins une histoire de deviner, que de comparer le jeu X et le jeu Y au même stade de leur développement. Les enseignements à en tirer quand à ce qui sera présent ou non à la sortie du jeu sont assez simples à déterminer du coup.
Pour faire simple, la version de la beta quand elle reprendra sera à peu près ce qu'il y aura à la sortie, en 4 mois tu ne peux pas ajouter trop de contenu ou alors tu balances en prod sans débugguer et sans finir et ca donne Hibernia les 6 premiers mois de DAoC.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés