Quel personnage allez-vous prendre ?

Affichage des résultats du sondage: Quel personnage allez-vous jouer dans Wakfu ?
Crâ 88 9,41%
Ecaflip 51 5,45%
Eniripsa 71 7,59%
Enutrof 52 5,56%
Féca 66 7,06%
Iop 117 12,51%
Osamoda 111 11,87%
Pandawa 52 5,56%
Sacrieur 83 8,88%
Sadida 59 6,31%
Sram 100 10,70%
Xelor 85 9,09%
Votants: 935. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Pour rester dans les combats court, simple et passionant, je pense que je prendrais Osamodas.

J'espere qu'il sera toujours possible d'avoir autant d'invocations.
Citation :
Publié par †Lionceaudor/Sylph†
Faut voir perso je sais pas vus que des new classes vont faire leur apparition !
Non, il n'y aura que les 12 classes présentées. Si d'autres classes arrivent, ça sera pour dans loooooonnnnnnnngtemps.
Vu l'optique dans laquelle s'oriente Wakfu, c'est avec plaisir que je rejouerait Eniripsa ou Feca comme classes de soutien.
J'espere que le jeu laissera la par belle a la strategie, et qu'alors en choisissant une optique de groupe pure on pourra tirer son épingle du jeu et devenir un joueur redoutable. Jouer un feca orienté uniquement sur ses boucliers pour encaisser ou un eni focalisé sur ses soins et boosts ce serait un plaisir.
Moi je vois sa sur le site wakfu

Citation :
Combien de classes différentes seront disponibles ?

Les 12 classes de DOFUS seront disponibles dans Wakfu, avec un nouveau design et de nouveaux sorts. Et d'autres classes feront également leur apparition.
Donc apres si tu dit que se sera dans longtemps tu peux me montrer ce qui te fais dire sa ?
Je ne sait pas te retrouver les liens mais la question a été posée dans plusieurs interview (notamment à la Japan Expo) et il en était ressorti qu'il n'y aurai que les 12 classes de Dofus (modifiées) à la sortie de Wakfu et qu'ils ne se penchaient pas encore sur de nouvelles classes mais que ce n'était pas à exclure à long terme.

De plus, sur le site officiel on ne parle PAS d'autres classes. Regarde par toi même:
http://www.wakfu.com/fr/features/

"Les 12 classes de personnages issus de l'univers de DOFUS."
Citation :
Publié par Kentfield
Je ne sait pas te retrouver les liens mais la question a été posée dans plusieurs interview (notamment à la Japan Expo) et il en était ressorti qu'il n'y aurai que les 12 classes de Dofus (modifiées) à la sortie de Wakfu et qu'ils ne se penchaient pas encore sur de nouvelles classes mais que ce n'était pas à exclure à long terme.

De plus, sur le site officiel on ne parle PAS d'autres classes. Regarde par toi même:
http://www.wakfu.com/fr/features/

"Les 12 classes de personnages issus de l'univers de DOFUS."

Essaie de mieu lire le site officiel...c'est bien écrit qu'il y aura les 12 classes + d'autres classes qui feront leur apparition!!


Sinon bah moi, comme dans mes débuts dans dofus, j'essayerait toutes les races pour voir meme si j'ai un petit penchant pour les sram et les xelors
Citation :
Publié par Cherlin'
Dans les premières interviews où Wakfu était nommé y'a 18 mois de cela, c'était effectivement l'idée.
Cela semble en effet être abandonné, ils ont dû penser que les joueurs seraient trop attachés à leur classe ^^".

CF l'interview de l'époque
Et a leurs skin ...
(Je sais faut du changement mais bon, je suis un des seuls a trouver que les changements sont trop gros, les classes ne sont plus reconnaissable : s et les personnages ont tous les mains tro pgrosses, ca fait bizzare, d'ailleur les skins IG sont comme s'elle des betade dofus, c'est a dire, difinitif ou pas ?)

Enfin bref pas grave, chui le seul a penser ca de toute facon

Sinon pour plus l'histoire des classes en plus, il me semble que ca été abandonné, ou du moins, ils ont dit qu'ils feraient ca plus tard. J'avais vu ca dans une interview mais peut etre que je dormais encore, enfin je me comprends
Citation :
Publié par Tøshirøs
Sinon pour plus l'histoire des classes en plus, il me semble que ca été abandonné, ou du moins, ils ont dit qu'ils feraient ca plus tard. J'avais vu ca dans une interview mais peut etre que je dormais encore, enfin je me comprends
Bah tu dors encore en ce moment alors?
Cela a été cité recité et requoté, c'est 12 classes au lancement du jeu, et sûrement d'autres par la suite.
Content
franchement jesite le iop est bo quand on le regarde et ses sort c dla bale mais le sram est malefique ce qui le rend bien les feca sont laid mais i on ataq nuageuse c cool les sadi ont la sacri o nivo 1c bien mais c une ereur de la nature les cra sont bo et fort rien a dire les eca sont laid et i sont des ataq pr ataquer ?les xelor on lair plutot cool et en + on les reconait pa et je sais pa si je derait dire a propos osa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés