[Actu] Exclusivité JeuxOnLine : Plongez dans les donjons d'Eye of the North

Répondre
Partager Rechercher
Les vrais joueurs pvp, tu leur rajoutes des nouvelles compétences et ils achètent le jeu rien que pour ça. Par contre, faut un jolie emballage sinon ils peuvent se sentir voler (ouai 40€ pour une 40ène de comp c'est cher). Heureusement y a le contenu pve (qu'ils vont torcher mais osef) pour faire passer le prix.

C'est un peu normal alors si les ajouts sont spécifiquement destinés aux joueurs pve puisque c'est eux les plus difficile à convaincre étant donné qu'il faut un contenu viable et convainquant.
Oui, mais là il n'y a que 10 compétences par profession. Je sais pas si y'a beaucoup de monde qui va dépenser 30€ pour 10 compétences...

Alors qu'avec Factions on a eu droit à 75 (?) compétences par profession, deux nouvelles professions, des nouveaux modes de PvP.
Avec Nightfall, encore plein de compétences, deux nouvelles professions, des héros et encore un nouveau mode de PvP.
Largement de quoi satisfaire les PvPistes.

Là c'est seulement 10 compétences qui vont être nerfées et inutilisables à prochaine mise à jour.

Bon, y'aura toujours du monde qui va acheter, mais s'ils avaient vraiment voulu attirer les joueurs PvP ils auraient rajouté plus de compétences, peut-être même utilisables uniquement en PvP.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn

Alors qu'avec Factions on a eu droit à 75 (?) compétences par profession, deux nouvelles professions, des nouveaux modes de PvP.
75 pour chaque profession ? tu as vue bien gros hum hum.

Et puis on est pas juste joueur pve et juste joueur pvp. Seulement un joueur qui se dit être un pvpiste se doit d'avoir tous les chapitres pour pouvoir jouer tous les builds. Il est fort à parier que les 100 nouveaux skill qu'apportera GW:EN s'intègreront rapidement dans les futurs builds (vous le savez comme moi qu'ils seront déséquilibrés et qu'il faudra attendre 6 mois avant qu'ils soient nerfé). Pour l'édition pvp avec les compétences de GW:EN sur la boutique online, il faudra aussi certainement attendre 6 mois avant qu'il n'apparaisse (histoire de racler dans le portefeuille des éventuelles joueurs encore réticent à l'idée de payer 40€ pour 10 compétences).

Finalement le dernier public à conquérir sera les joueurs principalement pve.
étant un joueur pve autant que pvp, j'achèterai gwen, car frustrant de pas avoir toutes les compétences, même les chapitres.....

même si ce jeu me saoule :/

juste histoire de dire j'ai vu, j'ai jouer, je connais la base de ce chapitre....

NF j'ai fais la quête principale avec mes perso et puis rien d'autre .

enfin si je suis quand même allez chercher toutes les élites... et chest run gratos elonien

ce qui me fait peur pour la suite, c'est beau, bien fait, mais le fond c'est que je m'ennuie comme un cactus au soleil pour l'instant...

c'est quand même bien chiant ce jeu, mais je continue d'y jouer parce qu'il y a la guilde... (enfin là je teste dungeon runners, bof quoi )

en gros ça sera une fournaise en 18 fois, urgoz like à toutes les sauces,

j'attends de trouver/retrouver un réel plaisir à jouer dans ce jeu peu importe pve ou pvp.

bon en gros ça fait chier mais vous l'achèterez quand même, car il y aura des elites et compétences indispensable de roxxor pour pvp, et pour les autre ben ça reste du pve
Citation :
Publié par Gros BaloOr
75 pour chaque profession ? tu as vue bien gros hum hum.

Et puis on est pas juste joueur pve et juste joueur pvp. Seulement un joueur qui se dit être un pvpiste se doit d'avoir tous les chapitres pour pouvoir jouer tous les builds. Il est fort à parier que les 100 nouveaux skill qu'apportera GW:EN s'intègreront rapidement dans les futurs builds (vous le savez comme moi qu'ils seront déséquilibrés et qu'il faudra attendre 6 mois avant qu'ils soient nerfé). Pour l'édition pvp avec les compétences de GW:EN sur la boutique online, il faudra aussi certainement attendre 6 mois avant qu'il n'apparaisse (histoire de racler dans le portefeuille des éventuelles joueurs encore réticent à l'idée de payer 40€ pour 10 compétences).

Finalement le dernier public à conquérir sera les joueurs principalement pve.
Oui j'ai vu un peu gros C'était pas 25 pour les professions de base et 75 pour les nouvelles professions en fait ? Enfin je sais plus

100 compétences c'est quand même très peu, et ça m'étonnerai déjà qu'elles soient toutes utilisables. Par exemple :
Qui utiliserait
Citation :
Aneurysm 10e 1c 20r - Spell. Target foe regains all Energy. For each point of energy gained in this way, that foe takes 1 damage. Dom Magic
?

Ou même
Citation :
Signet of Recall 1c 20r - Signet. You lose all Energy. For 10 seconds, you have -4 energy regeneration. When this effect ends, you gain 12 Energy. Inspiration Magic.
Citation :
Purifying Veil -1regen(maintained) 5e 1c 8r - Enchantment Spell. While you maintain this Enchantment, Conditions expire 25% faster on target ally. When this Enchantment ends, one Condition is removed from that ally. Smiting Prayers
Citation :
Glyph of Swiftness 5e 1c 10r - Glyph. For 15 seconds, projectiles from your next 2 Spells moves 66% faster.
?

Sans compter les compétences des caractéristiques inutilisables (Châtiment par exemple). Au final il ne restera que quelques compétences qui seront sûrement remplaçables, et les builds actuels seront toujours jouables.

Enfin bon, on verra bien, j'aurai peut-être eu tord, mais je m'en fiche, j'ai arrêté Guild Wars, j'aurai pas 30€ à dépenser pour deux compétences obligatoires pour jouer
Il est quand même fort dommageable d'introduire des compétences pvp dans un add prioritairement pve. Cela force juste les joueurs pvp à acheter l'add pour se maintenir à niveau. Bref, pure manoeuvre commerciale... Et encore, je suis surtout un joueur pve, mais je trouve la démarche purement mercantile.

Les joueurs exclusivement pvp ont raison de râler.
Oui et non.
D'un côté, ca va gonfler les joueurs uniquement PvP d'acheter le jeu pour très peu de compétence.
De l'autre, cela va, et je l'espère vraiment, changer le metagame actuel (j'adore caser ce mot) donc faire évoluer les builds que l'on voit toujours en PvP (HoH, GvG et HvH notamment).
Si les donjons c'est du style le forêt Kurzick ou bien la cité de Kaineng jvais m'endormir , parce que comme décors super fade ya pas mieux , et pourtant certains de la vidéo y ressemble ça me fait peur.
Enfin heureusement qu'il y aura les nouveaux set d'armure , d'armes et de compétences pour me donner de l'intérêt .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés