[News] Loterie “Retournez en Tyrie”

Répondre
Partager Rechercher
Je pense pas que beaucoup de non-joueurs de Guild Wars vont être courant que cette loterie existe, qu'ils peuvent participer et vont le faire.

J'ai déjà des doutes que cette loterie ait du succès chez les joueurs alors chez les autres.
Tant qu'il ne mettront pas d'annonce in game pour ce genre de concours que ce soit le tirage au sort ou le second concours sur le nom des boss qui vient d'être lancé, beaucoup de gens rateront la chose car il y a pas mal de gens qui ne vont jamais sur le site officiel même pour voir les notes de mise à jour.

Et même en faisant une annonce en jeu c'est pas gagné (cf le premier tournoi Xunlai et sa très faible participation).

Quand feront-il qu'on puisse jouer/s'inscrire à ce genre de choses directement via un formulaire depuis le jeu ? Ca permettrai de directement livrer les cadeaux liés au jeu aux gagnant et d'éviter des erreurs lors de l'inscription (je connais qq personnes qui se sont justement plantées lors de l'inscription au tournoi Xunlai sur le site web et n'on pas pu avoir leur cadeaux in game).
3 000 000 de jeux vendus en comptant les 3 jeux GW je crois, donc on va dire 1M joueurs (en comptant ceux qui n'ont qu'un jeu et ceux qui en ont 2)

dans les 1M, je sais pas combien y'a d'europeens... 40% peut-être ?
Après tu retire tous ceux qui ont arrêté de jouer
Après tu ne gardes que ceux qui participent à la loterie.

Je crois que c'est bien en dessous de 200k
Super ambiance, merci

Enfin bon, je vais pas me fatiguer pour des personnes qui sortent des conneries et refusent d'écouter les autres en pensant qu'elles ont raison. D'ailleurs y'en a qui devraient discuter sur leur bloc-note, au moins y'aura personne pour les contredire.

Vous étonnez pas après si le forum GW-JoL est mort...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés