La race que vous allez jouer en priorité ? (#3)

Affichage des résultats du sondage: La race que vous allez jouer en priorité ?
Elfe Noir 580 20,84%
Gobelin 332 11,93%
Humain 330 11,86%
Haut Elfe 292 10,49%
Nain 335 12,04%
Orc 303 10,89%
Chaotique (pas de précision pour le moment) 611 21,95%
Votants: 2783. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nutz
Pour moi ça ressemble plus a tes préférences qu'à un pronostic, vu comment tu en relègues certaines assez populaires sur wb
ça ne reflète pas du tout mes préférences ! mais comment d'après mon expérience de ce genre de jeu, je pense que les gens choisissent leurs classes, encore une fois c'est juste mon pronostic, on verra si l'avenir me donne raison ou pas.
Citation :
Publié par MOLIVIO
ça yé le pablo escobar des bacs à sable est revenu flammer et après c'est encore moi qui va prendre un avertissement ... j'ai quand meme le droit de donner mon avis sur les classes qui seront les plus populaires, c'est juste mon avis, j'ai pas dit que je lisais l'avenir ...
Bha c'est largement prematuré etant donné que les classes sont adulées ou delaissées non pas pour leur bg ou leur role mais pour leurs skills et leur utilité réelle (données totalement inconnues)
Généralement les classes les plus favorisés sont les Dps (Magicien,Roublard ou autres Rôdeurs) yen a qui diront que ce sont les classes a pet, mais d'autres dirons qu'ils ont en marre des pets qui se bloquent sur tout les obstacles

Pourquoi? en pvp ils veulent taper et tuer vite, en pve ils veulent taper (oui ca se résume beaucoup a taper mais bon sans dps la vie des boss ca descend pas )

Mais aussi les classes hybrides qui peuvent faire office de heal ou de dps (mais bon faut la spé et le matos adapté après, dur de trouver un équipement et une spé qui fait les 2 . Dans war toutes les classes possédant des soins vont etre des hybrides , c'est un gros plus celons moi ca permet de grind tranquillement puis de devenir healeur plus tard . Mais c'est aussi un risque a prendre car la pluparts ont de fortes chance des s'orienter dps.

Toutes les classes quasiment alors me diriez vous si on suis mon raisonement.
Bah ouai ce se point la toutes les classes ont l'airs alléchante après c'est surtout le skin de la race qui attirera les joeurs (et c'est la que je pense que les elfes seront pas mal jouer noirs ou au chocolat au lait peux importe. le non initié au monde de warhammer aura tendance a choisir cette race pour avoir un perso avec du "style")
__________________

personnellement je sur a 90% de jouer L'Ordre ---> Empire ---> Prêtre-Guerrier de Sigmar, bien que je respecte nos alliés Nain mais aucune de leur classe me branche, coté Chaos rien pareille pour les peaux verte.

Pourquoi un Prêtre-Guerrier ? pour le coté CaC / sa plaque ( Armure ) / et un bon gros marteau pour faire digéré tout sa. L'idée des Buff / Heal / Dps se dernier du moment qu'il reste correcte / moyen sa me va très bien mais c'est sur la bêta ouverte que tout ce jouera pour le choix final ( pour moi ).


Pourquoi 90% ? car j'attends les classes du coté des Haut Elfe .


Nous brûlerons c'est hérétiques pour La Gloire de Sigmar et de L'Empire.
Citation :
Publié par Rokugan
Généralement les classes les plus favorisés sont les Dps (Magicien,Roublard ou autres Rôdeurs) yen a qui diront que ce sont les classes a pet
ça dépendra aussi de l'âge moyen des joueurs de WAR, les classes à familier font souvent recette chez le public le plus jeune (mais pas seulement on est bien d'accord).
C'est également et ce n'est pas péjoratif car souvent les classes à pet, familier, les types "hunt" sont bien souvent des classes "pratiques" (j'insiste sur les guillemets), plutôt facile d'accès et à évolution rapide autant en pve qu'en pvp.

Par cela j'entends qu'ils peuvent bien souvent se débrouiller seuls pour beaucoup de choses à moindre coût (pas forcément financier). C'est aussi ce qui fait l'un des attraits de ce type de classe.

Peut-être ce type de classe sera différente dans WAR mais cela m'étonnerait car de par sa structure, elle est destinée à emporter ces atouts avec elle ( Je parle de la structure familier+perso).
Vous n'avez pas vraiment tort, mais d'après mon expérience, ce n'est pas une classe jouer forcément par les plus jeunes, nombre de joueur plus adultes affectionne ce type de classe du fait de son indépendance.
Citation :
Publié par Garnolkh
perso , ce sera gobelin , chaman ou chasseur de squiggs
j'hésite aussi entre les deux, le chamy me fait bien envie mais j'ai un peu peur de la façon dont seront perçues ces classes hybrides par les autres joueurs. Je monterai aussi une Elfe noire, certainement en second perso.
Citation :
Publié par Draknor Neanias
Eh bhé je crois qu'il va y avoir du sport ça promet !
clair des fois sa me donnerais presque envie de jouer nain ^^
Citation :
Publié par HellKiss
Je rejoins Jack/Glin même si la population JoLienne n'est pas super représentatif, ça fait peur de voir tant de personne rejoindre le côté destruction. En même temps lorsque je visite les boutiques Games Workshop, il m'apparais que le public de l'empire est vraiment adulte (30-40ans) et ne doivent donc peut-être pas parcourir ce forum, du moins je l'espère.
En tous cas, si une trop forte population viendrais peuplé la destruction ( se qui m'étonnerai tout de même au vue des serveurs wow ou l'alliance est fortement représenté ) et bien je me ferai un nain martelier
Je pense pas qu'il faille se faire trop de soucis, sur JOL les sondages du même type sur WoW montraient aussi du "Greurhh on va jouer la horde" et au final...
On parlait du possible rejet justement de cette communauté (qui n'est pas sur JOL) qui, forte de son expérience récente, n'aurait pas envie de revivre ce qu'elle a vécu sur Wow.
Disons que WoW a lancé une grosse génération de nouveaux joueurs, qui n'étaient donc pas présents sur JoL et autres réseaux communautaires avant la sortie du jeu, de ce fait les sondages ont été grandement faussés, pas mal de nouveaux étant des jeunes joueurs s'attachant plus souvent au style de leur personnage qu'à autre chose, d'où la grosse foule d'elfes par exemple.

Mais attention je ne veux pas dire que j'ai quelque chose contre ceux qui jouent des elfes, m'enfin ça doit être dans ma nature de nain
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/482327signgwdraknor.jpg
Citation :
Publié par Torkaal
Je le répète, sur WoW, on a une faction avec des humains et des elfes, et rien en face pour contrecarrer cet effet "skin". (même si depuis ils ont rajouté l'elfe de sang à la horde)

Là nous aurons des elfes, des humains de chaque coté, et pour moi ça va faire toute la différence sur WoW, je ne crois pas à un déséquilibre d'une part mais c'est fort possible que la Destruction soit devant.

Tout à fait d'accord.

Temple Noir un server récent, il a 89% de horde pour 11% d'alliance. Pourquoi ? Ils ont rajouté une race relativement jolie/kikoo (ca dépend des points de vue) à la horde.

On ne peut pas imputer cela seulement à l'effet de nouveauté, etant donné qu'il y a une nouvelle race dans l'alliance aussi...

(Alors biensur je dis pas qu'il y aura 90% de destruction comme sur Temple Noir, j'espere de tout mon coeur un superbe 50/50, mais ne croyez pas non plus que les tendances vont s'inverser par rapport a JoL)
Citation :
Publié par Aaron
etant donné qu'il y a une nouvelle race dans l'alliance aussi...
Faut voir le truc aussi

Un déséquilibre 10/90, dans un jeu RVR ça serait même pas la peine, va falloir que tout le monde y mette un peu du sien
Personnellement, si sur le serveur ou je suis un trop gros déséquilibre est présent, soit je changerai de serveur histoire de garder la faction que je désire; Sinon ben je ferais personnage coté Ordre; Je préfère être désavantager même abusivement, que le contraire, ça donne plus l'envie d'avancer, et la réussite en est que meilleur.
Citation :
Publié par HellKiss
Personnellement, si sur le serveur ou je suis un trop gros déséquilibre est présent, soit je changerai de serveur histoire de garder la faction que je désire; Sinon ben je ferais personnage coté Ordre; Je préfère être désavantager même abusivement, que le contraire, ça donne plus l'envie d'avancer, et la réussite en est que meilleur.
C'est clair, ça me rappelle le temps des anciennes frontières sur DAoC. Sur BRocéliande je plaignais les pauvres albionais qui se baladaient dans l'étoile de la mort pour taper 2 pauvres groupes ennemis

Souhaitons quand même qu'on en arrive pas là, alors faites le bon choix, choisissez les nains
Citation :
Publié par Draknor Neanias
alors faites le bon choix, choisissez les nains
ça pourrait bien être mon choix bis en effet si la Destruction est surpeuplée, les screens du Martelier sont alléchants, et le Nain ça reste une valeur sûre des RPG et des Med-fans, peut-être un chouilla caricatural mais doit quand meme y avoir matière à un bon RP en jouant un dwarf.
Citation :
Publié par MOLIVIO
ça pourrait bien être mon choix bis en effet si la Destruction est surpeuplée, les screens du Martelier sont alléchants, et le Nain ça reste une valeur sûre des RPG et des Med-fans, peut-être un chouilla caricatural mais doit quand meme y avoir matière à un bon RP en jouant un dwarf.
Oh que oui, y a largement de quoi faire du très bon RP avec nos chers nains ! C'est le plus vieux peuple de Warhammer, avec un background très fourni, ça promet de bons moments
L'avantage avec WAR est que toutes les races disposent d'un rp en béton armé. Il n'y a qu'à lire les divers livres d'armée ou glaner quelques infos sur le net (bien que la meilleure source de renseignement soit encore les livres)... Même les orques quand on sait qu'il y a au moins un orque qui a été capable d'apprendre à se servir d'une arbalete, un autre qui avait sur la tête une couronne de sorcellerie et était donc un pro de la stratégie...
L'avantage aussi est que les deux cotés (ordre et destruction) sont très attractifs, souhaitons juste qu'une certaine proportion soit respectée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés