[ Actu ] Nouveau stress test [10 février 12h- 0h]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Quand on commence à balancer 5K clés à FP et autant à CVG, le nombre des gens intéressés hors beta va se restreindre sérieusement! Même moi, j'ai une clé!
Et tu oublies de compter les 40 K distribués d'ici à la fin du mois par CVG
On sera bientôt presque en condition d'open beta.
La NDA n'en a plus pour très longtemps
Citation :
Publié par Nirnaeth Arnodiad
Et tu oublies de compter les 40 K distribués d'ici à la fin du mois par CVG
On sera bientôt presque en condition d'open beta.
La NDA n'en a plus pour très longtemps
Le fait de distribuer 40000 clés sup prouve aussi qu'ils portent un intérêt grandissant a la communauté Euro et c'est bien ça
Citation :
Publié par Nightsong / Scalp
Le fait de distribuer 40000 clés sup prouve aussi qu'ils portent un intérêt grandissant a la communauté Euro et c'est bien ça
Bien vu, malgré ce qu'on a pu lire ici ou là, les fans ne sont pas laissés pour compte.
Même si la NDA est quelque peu encombrante, ne boudons pas notre plaisir

Les prochaines semaines vont être très intéressantes !
Citation :
Publié par Telrana
C'est normal.
Donc samedi 10/2:
On pourra activer les clés à 11h (10h GMT).
On pourra jouer à 13h (12h GMT).
Eeuuuu :

Citation :
Le stress test débutera à 11:00 (GMT)
Source : le mail de CM.
Je ne considère pas ça comme un NDA break mais si c'en est un chers modos ne vous gênez pas ! (et apparemment ils n'ont pas besoin de ce conseil )
__________________
Citation :
Publié par Luthyen
Vu comment s'est déroulée la première stress test, il faudrait être fou pour tenter de vouloir se connecter avant Samedi soir... Samedi après midi gâché en perspective
S'ils ont tiré les leçons du 1er stress test et qu'ils ajoutent en plus d'autres clés , alors je pense qu'ils sont prêt pour se jeter dans le bain on dira.

Par contre la taille du client a télécharger (3.4 Go)
Citation :
Publié par Rpg Fan
S'ils ont tiré les leçons du 1er stress test et qu'ils ajoutent en plus d'autres clés , alors je pense qu'ils sont prêt pour se jeter dans le bain on dira.

Par contre la taille du client a télécharger (3.4 Go)
c'est rien 3.4go par rapport aux productions "actuelles", surtout pour un jeu occupant 4 go une fois installé. (pour comparaison le client de VG fait 18go une fois installé)
Citation :
Publié par Wiganz
c'est rien 3.4go par rapport aux productions "actuelles", surtout pour un jeu occupant 4 go une fois installé. (pour comparaison le client de VG fait 18go une fois installé)
Clair ayant fait la béta de Vanguard aussi çà change

Je ne dis pas d'arriver à des tailles de 18g mais 4 me parait bien maigre.
Je me pose des questions quand à la taille des royaumes, enfin bon Nda toussa ...
Wait and see on sera bien vite fixés de toute façon.
Je sais que je suis un Gros Bill mais j'ai des questions en tête...

En admettant que l'on soit Samedi 10 Fevrier 2007, que l'on a téléchargé le jeu en béta de Lotro, et que l'on a une clé béta...
Qu'est ce que l'on doit faire, où doit on aller et quelle laps de temps cela nous laisse pour activé la clé ?

Merci pour vos réponse.
Citation :
Publié par Azaghâl Mahal
Je sais que je suis un Gros Bill mais j'ai des questions en tête...

En admettant que l'on soit Samedi 10 Fevrier 2007, que l'on a téléchargé le jeu en béta de Lotro, et que l'on a une clé béta...
Qu'est ce que l'on doit faire, où doit on aller et quelle laps de temps cela nous laisse pour activé la clé ?

Merci pour vos réponse.
A ce que j'ai compris le simple fait de se logger et de se connecter in game débloquera la clé de la béta.

Voilà rien de sur mais c'est ce qu'il m'a semblé...
Ce n'est que très tardivement, mais j'ai enfin rédigé la news correspondante à ce stress-test, elle devrait être disponible incessamment sous peu sur le site.
Je sais pas si c'est officiel ou si c'est juste une info pour les bétas, donc excusez moi si c'est un nda breack lol.

Mais j'ai vue personne en parler donc bon

Y a des cadeaux à gagner en participant à la béta ! Et pas des petits cadeaux
Des geforce 8800, des cartes son xifi, ect ..
Mais j'ai pas trop compris le truc, il suffit de se connecter en jeu le jour du stress test et on a une chance de gagner ou y a quelque chose à faire en plus genre des trucs à trouver ig ect ?

Moi je veux bien une petite 8800
J'ai pas trop compris non plus, mais dès que j'ai plus d'info, je vous fait un petit topo explicatif, ne t'inquiètes pas.
Merci Haku, pour la publication!
Bonjour a tous

Voila je suis nouveau sur le forum LOTRO et grandement intéressait par se jeu

donc j'ai suivit les indications pour avoir moi aussi une CD key ( je l'ai eu , un peu trop facilement a mon goût sur CVG )

pour DL le client il faut télécharger touts les pack sur CVG ou y a t-il un site ou tout serait regroupé en un seul fichier ?

d'avance , merci


RoM " futur joueur de LOTRO "
Citation :
Publié par Azaghâl Mahal
Je sais que je suis un Gros Bill mais j'ai des questions en tête...

En admettant que l'on soit Samedi 10 Fevrier 2007, que l'on a téléchargé le jeu en béta de Lotro, et que l'on a une clé béta...
Qu'est ce que l'on doit faire, où doit on aller et quelle laps de temps cela nous laisse pour activé la clé ?

Merci pour vos réponse.
Alors si c'est comme pour le premier stress test, à partir de 10h GMT samedi, il faudra aller sur le site www.codemasters.com/cog/ et valider ta clef.
Apres avoir reçu le mail de confirmation, tu pourras te connecter à partir de 11h GMT pour jouer.
Pardonnez mon ignorance mais travaillant ce samedi tout en disposant d'une clé; pourrais-je m'inscrire et me connecter samedi soir ?

Au cas où il ne me serait pas possible de valider ma clé samedi. Est-ce toujours possible de le faire dimanche ou bien c'est mort ?

Merci
Citation :
Publié par Mîmm
Pardonnez mon ignorance mais travaillant ce samedi tout en disposant d'une clé; pourrais-je m'inscrire et me connecter samedi soir ?

Au cas où il ne me serait pas possible de valider ma clé samedi. Est-ce toujours possible de le faire dimanche ou bien c'est mort ?

Merci
Jusqu'a minuit tu pourra vi !
Citation :
Publié par _RoM_
Bonjour a tous

Voila je suis nouveau sur le forum LOTRO et grandement intéressait par se jeu

donc j'ai suivit les indications pour avoir moi aussi une CD key ( je l'ai eu , un peu trop facilement a mon goût sur CVG )

pour DL le client il faut télécharger touts les pack sur CVG ou y a t-il un site ou tout serait regroupé en un seul fichier ?

d'avance , merci


RoM " futur joueur de LOTRO "
Peu importe prend au plus simple, j'ai pris les multiples fichiers car flashget était toléré, apres tu lances l'exécuteur (1 fichier ), c'est tout
Je vais essayer de faire un truc clair :

Pour ceux qui ont reçu ou récupéré une clef pour le stress test DE CE WEEK END :

Le plus vite possible :

Vous téléchargez le client :
http://www.computerandvideogames.com....php?id=156802 (en plusieurs fichiers)
ou
http://www.fileplanet.com/169391/160...fo/Test-Client (en un fichier)

Vous l'installez

Vous allez sur https://cogaccounts.codemasters.com/ (ou http://www.codemasters.com/cog c'est pareil il y a une redirection)

Vous créez un compte : ce seront ce login et ce mot de passe qui vous seront demandés pour jouer.

Si possible effectuez ces étapes avant samedi 11h00 (heure française) pour éviter les embouteillages

Samedi à partir de 11h00 (heure française) :

Retournez sur http://www.codemasters.com/cog

Allez dans votre compte et créez un nouvel abonnement.

Rentrez votre clef et tout ce qui est demandé.

Vous devriez recevoir un mail de confirmation.

Samedi de 12h00 à minuit (heures françaises) :

Lancez le client. Rentrez vos login et mot de passe créés au cours des étapes ci-dessus.

JOUEZ !

Si ça se passe comme la dernière fois, le site des accounts (COG) et le serveur de jeu étaient saturés, il fallait un temps fou pour pouvoir enfin jouer, donc les devs avaient prolongé les délais.
Mais ils ont peut-être prévu le coup cette fois.
__________________
Citation :
Publié par Elenfael
Si ça se passe comme la dernière fois, le site des accounts (COG) et le serveur de jeu étaient saturés, il fallait un temps fou pour pouvoir enfin jouer, donc les devs avaient prolongé les délais.
Mais ils ont peut-être prévu le coup cette fois.
Apparement non...

Du forum officiel:
Citation :
Interruptions possibles des services ce week-end - 10/11 Février
En raison du futur stress test du Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar ce week-end (10 et 11 février), les utilisateurs pourraient rencontrer des temps de réponse plus longs que d'habitude, tant sur le Système de Comptes Joueurs de Codemasters Online Gaming (COGPAS) que sur les forums communautaires de Codemasters. L'activité en jeu ne devrait pas être affectée par les mises en place du stress test, et les joueurs déjà existants devraient être capables de se connecter et de jouer comme d'habitude.

Pour les nouveaux joueurs qui essaient d'enregistrer leur clé dans le cadre d'une nouvelle inscription via COGPAS, veuillez prendre note que le processus de réplication de votre compte dans la base de données du jeu pourrait prendre plusieurs heures. Ce qui veut dire que, même si votre compte a été créé avec succès, il est possible que les données ne soient pas répliquées dans l'univers du jeu et que vous soyez incapable de vous connecter pour plusieurs heures. Si c'est le cas, nous vous conseillons de réessayer plus tard.

Si les forums sont plus lents que d'habitude à cause d’une grosse charge sur le serveur, souvenez-vous que l’ouverture de nouveaux sujets et le rafraîchissement répété des pages ne feront qu'empirer la situation et entraîneront des temps de chargement encore plus longs. Pour votre intérêt et celui de tous les utilisateurs, nous recommendons de rafraîchir seulement une fois toutes les cinq minutes, plutôt que plusieurs fois par minute, pendant les périodes de forte affluence.

Veuillez nous excuser pour la gêne que la situation pourrait occasionner. Nous vous remercions de votre coopération.
__________________
Satine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés