[Actu] Des nouvelles des cartes Pionniers

 
Partager Rechercher
Citation :
En effet envoyer autant de cartes aux quatres coins du monde prends du temps, encore un peu de patience donc.
Quand on pense qu'ils ne sont même pas capables d'organiser l'envoi d'un bout de papier, on peut vraiment se demander comment ils ont pu imaginer un seul instant avoir la capacité, et surtout la prétention, de tenir ne serait ce qu'un dixième des promesses mirobolantes qu'ils nous ont fait.

Leur amateurisme est décidément sans limite ...
Content
Je crois que le rire est bon pour la santé.

Je viens sur ce forum de temps en temps, et je ne suis jamais déçu.

Mes collègues de bureau me regardent bizarrement, alors que je suis explosé de rire devant le forum DnL.

Moi je dis merci à Farlan, NP3... pour nous offrir (gratuitement dans mon cas) un aussi bon moment de divertissement.

A dans 2 ou 3 mois pour la suite des aventures !
Je sens bien un DNL2 moi
cette carte en "véritable cuir de dodo" va sans doute etre téléchargeable, d'après ce que j'ai lu sur le fofo off.

bon déja en tant que pionnier, j'ai découvert les joies de "l'alpha post-béta pire que l'alpha du début payant", l
à "le cadeau ultime de la mort qui tue" qui devait etre réservé aux pionniers va sans doute etre dispo pour tout le monde.

enfin c'est ce que je dis sur NP3/FARLAN, il faut savoir que la beu (le zamal) de là bas est très forte

d'ou l'expression zamal à la tête.....
c'est un peu ça ils ont disjoncté il y a pas mal de temps les povres.

mais ce qui m'inquiète le plus la dedans c'est la volonté d'AD de continuer envers et contre tous, ils ont bien baissé dans mon estime eux aussi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés