Sondage Codemasters sur DDO

Répondre
Partager Rechercher
Codemasters a lancé un grand sondage pour orienter les futurs développements du jeu Dungeons & Dragons Online. Faisons entendre la voix de la communauté francophone, et répondons massivement afin de leur donner une juste idée de nos attentes pour les extensions à venir .

Il n'y a que 33 questions, c'est assez rapide.
étant jeune abonné j'y ai répondu dans la limite de mes petites connaissances

Je trouve ça bien de prendre l'avis des joueurs espérons qu'ils aillent dans le sens des votes.

J'ai pas vu mais peut être vous si, les résultats seront communiqués à quelle date?
Ouais c'est pas mal comme sondage, même si c'est pas facile d'y répondre car par moment certaine question pouvais donner plusieurs choix de réponse et on ne pouvait en mettre que 1. Genre la question ou faut classe par préfèrence.
Leur questionnaire est quand même un peu mal fichu! Genre le classement des 17 points de préférences du jeux... Et une question avec 2 fois la même réponse sur 3. (si mes souvenirs sont bons) En tout cas, j'espère qu'ils bien prendre en compte nos avis.
bah ouais c'est toujours pareil, faire des sondages c'est bien mais faut appliquer ce que l'on dis, même si on c'est très bien que notre communauté n'as pas un fort impacte.

Mais on espère quand même.....

Et je suis d'accord avec toi, la question des 17 points était super mal foutu :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés