Animations GOA du solstice d'hiver

Répondre
Partager Rechercher
Nous sommes plusieurs groupes sur Albion Ys à chercher encore les rondins (ou l'équivalence) les avez-vous trouvé dans les coins les plus sombres? Sont-ils assez visibles?

Merci et bon courage pour votre named
(Ils sont très visibles, ils sont au sol avec une apparence de rondins, ils suffit de cliquer dessus pour les ramasser.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sur Midgard, ils sont dans le couloir après la salle du nommé, qu'il faut donc traverser sans se faire attaquer.

Pour le donjon, un groupe autour de PBAoE est efficace, mais pour le nommé, c'est un peu long. )
Quelqu'un sait comment obtenir les truc de rat pour le voyage en griffon ?

J'ai essayé de tuer les rats autour du camp :

lvl 50 : rien
lvl 50 avec le pet acheté au marchant : rien
lvl 5-7 : sac de pièce

reste à essaye lvl 5-7 avec le pet acheté au marchant
(Monstre final tué. Il a laissé deux pièces d'armure (une couronne sans apparence et des manches aérus) et une lueur. Les pièces d'armure sont similaires à ceux vendues à l'extérieur mais pas identiques :

Citation :
[Couronne Askati du Crépuscule]: couronne (Clouté) 102 FA 100% qual 100% con.
12 Constitution (Ne peut être utilisé en zone frontière)
4% Contondant (Ne peut être utilisé en zone frontière)
5 End (Ne peut être utilisé en zone frontière)
22 Vivacité (Ne peut être utilisé en zone frontière)
2% dégâts archerie (Ne peut être utilisé en zone frontière)
1% Bonus au toucher (PvE uniquement) (Ne peut être utilisé en zone frontière)
maladie (A Déclenchement Inverse) (Niveau 40) (Doit porter le set complet Askati du Crépuscule)
Dégâts directs - dégâts : 65 (Toujours Actif) (Niveau 40) (Doit porter le set complet Askati du Crépuscule)

[Manches Sornoi du Crépuscule]: manches (Cuir) 102 FA 100% qual 100% con.
Bonus : 18 Constitution (Ne peut être utilisé en zone frontière)
12 Dextérité (Ne peut être utilisé en zone frontière)
36 Pts de Vie (Ne peut être utilisé en zone frontière)
6% Estoc (Ne peut être utilisé en zone frontière)
4 End (Ne peut être utilisé en zone frontière)
10 Vivacité (Ne peut être utilisé en zone frontière)
2% dégâts mêlée (Ne peut être utilisé en zone frontière)
Dégâts directs - dégâts : 95 (A Déclenchement Inverse) (Niveau 40) (Doit porter le set complet Sornoi du Crépuscule)
)
DAoC - Albion
J'ai chain les mobs avec le Prêtre d'Arawn ... c'est cool, dès que le pet leur a fait au moins 1 point de dégât, ils restent focalisés sur lui.

De plus, les mobs sont considérés comme des gardes RvR, la MW fonctionne donc même en combat. Mana infinie !

118 Lueurs d'Espoirs récoltées en un peu moins d'une heure.

Bon spot à PL et pex artos !
Pour les tristes soirées, sachez qu'on peut faire des duels avec ces petits pet. En gros DAoC-Pokemon

Plutot marrant, il y a 2 races de chaques royaumes (Highlander, DO, Lurikeen, Sylvain, Troll et Kobold) avec de belles armures et armes, marrant à avoir.
Citation :
Publié par Berezina
la prochaine "étape" c'est de vérifier la fameuse pieces de mitrhyl, imaginé si elle vaut 1000pp
tu n est pas assez vite...

koby > *


shift +i sur l'item = ne peut etre vendu a un marchand
Citation :
Publié par Sang & Ta-Claus
Quelqu'un sait comment obtenir les truc de rat pour le voyage en griffon ?

J'ai essayé de tuer les rats autour du camp :

lvl 50 : rien
lvl 50 avec le pet acheté au marchant : rien
lvl 5-7 : sac de pièce

reste à essaye lvl 5-7 avec le pet acheté au marchant

clic droit sur un rat
Citation :
Publié par Iove_You
tu n est pas assez vite...

koby > *


shift +i sur l'item = ne peut etre vendu a un marchand

et alors ? tu peut pas pour autant vendre tes pièce d'or nan ?

donc pour mois le miistère reste entier
Citation :
Publié par Sang & Ta-Claus
Pour les tristes soirées, sachez qu'on peut faire des duels avec ces petits pet. En gros DAoC-Pokemon

Plutot marrant, il y a 2 races de chaques royaumes (Highlander, DO, Lurikeen, Sylvain, Troll et Kobold) avec de belles armures et armes, marrant à avoir.
c'etait quoi la solution pour avoir le truc des rats alors ?
je viens d'avoir une pièce de mithril avec mon groupe (sur albion /brocéliande) et on n'a pas d'argent juste une pièce de mithril comme un jeton inutile alors la je comprend pas trop si il n'y a aucune utilité à cette pièce c'est une farce moyenne quand même... 10 pp ca aurait était deja mieux que rien...
Citation :
Publié par Berezina
et alors ? tu peut pas pour autant vendre tes pièce d'or nan ?

donc pour mois le miistère reste entier
ok ben go fondation avec ta piece , 0 po et essay de achete un truc avec ta piece de myt
Citation :
Publié par Arwafinaor
Je suis rentrer 5 fois dans l instance ( en solo et en grp ) j ai pas fais 1 mètre c est moi qui suis pas doué ou le niveau et très relevé ?
te faut un grp avec du pbae et des heal et des spe boubou sinon c est pas la peine
Citation :
Publié par Iove_You
ok ben go fondation avec ta piece , 0 po et essay de achete un truc avec ta piece de myt

gnagnagnagna

spa bien de ce moquer une foit que on n'a la réponse, spa juuuuusssssteeeee heuuuuuuuu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés