Publié par kenrio
euh tu as vu ça où ? je suis perplexe la
Je confirme, enfin je confirme qu'ils l'ont dit
Mais bon il faut lire entre les lignes, 100 scénarios différents ça peut aussi être 20 scénarios réellement différents avec 5 modes de jeu... ( ouais je sais c'est fourbe )
Nous verrons bien, moi je trouve que les instances PvP peuvent être très intéressantes dés lors qu'elles proposent beaucoup d'environnements différents, de multiples stratégie et un gameplay qui se renouvelle d'une instance à l'autre.
Pour rappel une partie du RvR la plus populaire de Daoc n'était autre que les vaux qui s'apparente grandement à des BG, et encore dans Dark age le résultat des vaux n'avait pas d'influence sur le RvR global.
Certes vous me direz que ces zones n'étaient pas intancés dans le sens ou tout le monde pouvait s'y rendre, mais il n'empêche qu'elles étaient pourtant coupées du reste du monde et que le nombre de participant restait bien souvent très limité.
Je pense, mais ce n'est que mon avis, que l'on ne peut pas condamner des instances PvP en ayant qu'un seul jeu pour référence, wow ne propose que quelques instances et que l'on soit haut level ou débutant, le contenu est quasiment le même. Je n'ai pas l'impression que c'est ce que va proposer Mythic, je crois au contraire qu'il y aura des tonnes de méthodes différentes pour en découdre dans WAR, et que ses méthodes satisferont le plus grand nombre.
Vous n'aimez pas les instances, ok allez sur le champs de batailles et essayez de prendre le contrôle de l'objectif, vous n'aimez pas le pvp ? ok faites des quêtes publiques, vous progresserez et vous aiderez votre royaume, vous n'aimez pas le pve ? ok... euh bon là faut pas pousser !!
C'est ma lecture du gameplay de WAR, une diversité pour que chaque joueur s'y retrouve.