[1.87]Du up et du nerf, à vos mouchoirs et vos confetis !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squadz

Baincheat

- Beau nerf.. Ils voyent leurs angles de cône passer de 180 à 100degrees, et d'un rayon de 100unités. Ca permettra de nerf aussi, lorsqu'ils touchaient leur cible à travers des murs/objets solide.
N'exagère pas , la distance ne passe pas à 100 mais est réduite de 100 unités , 100 unités, c'est même pas la longueur d'un cheval, la ce serait un poil trop nerfé .
T'inquiète pour la 1.88 , les 3 royaumes auront la célé portée 2500 , les mages étaient des machines à tuer, il faut bien que les tanks deviennent pareil avant de nerfer tout ça à la hache.
Sympa le up de la célé ça evitera au heal aug de s'exposer de trop pour essayer de la repasser en fight, maintenant à voir si ça aura un impact si énorme sachant qu'il est bcp agro/interrupt dans l'environnement actuel.
Le up du skald sympa aussi =)

Le nerf du pet druide est sympa, parce que son proc... c'était bien trop chiant, heureusement que 90% des droods s'en servait pas trop de leur pet : >
Celui de la banshee est tardif mais bon, c'est pas grave c'est du mythic, surtout que maintenant le rank est là ^^

Bref une version qui devrait pas trop modifier le jeu, juste le rendre un poil plus confortable pour les mids, et un peu moins agressif pour hibernia
C'est sympa de penser enfin au Pda, par contre, si il pouvait en profiter pour corriger les différents défault/bug ( ce serait sympa

et pourquoi pas la ML maitrise des familiers sur le Pet au fait ?

Serieux, le caba peut...
lol le up des boucliers, à part pouvoir acces à des boucliers lootés pour pve je vois pas l'interet... ya des gens qui slam au grand bouclier ?

Sinon ca commence bien, manque plus que l'empathe dediou
Citation :
Publié par melnibone
C'est sympa de penser enfin au Pda, par contre, si il pouvait en profiter pour corriger les différents défault/bug ( ce serait sympa

et pourquoi pas la ML maitrise des familiers sur le Pet au fait ?

Serieux, le caba peut...
Euh parce qu'en fait le pet représente le necro et qu'un necro lvl 65+, ça serait un peu fumé? as-tu déjà taper une abo full buff? on la chatouille en tapant entre 20 et 60 pendant que celle-ci te cogne/cast et que le necro fait pareil alors l'abo sous ml 9 .
Mouais boff l'up de la célé...genre le healer (et les assist tank mid) sont pas assez bien comme ça sérieux. Enfin j'espère vraiment que la célé va arriver sur Hib avec ça sinon : o)

Pour le nerf du fumble...mouais c'est un "gros" nerf du vamp en solo mais bon, en ayant longtemps joué un je ne vais pas me prononcer sur ce que j'en pense car je risque de ne pas être objectif.

Le nerf de la bainshee bah euh que dire si ce n'est que je n'ai jamais trouvé ça spécialement cheat quand je jouais sur mid à part quand les cônes passe au travers des murs ou encore le taunt ininterruptible à la limite. Mais réduire les dégâts je trouve ça absurde, même si ça n'engage que moi. Enfin bon c'est mythic on a l'habitude, quand ils nerfent un truc ils savent jamais quand s'arrêter et quand ils en uppent c'est pareil.

Un up du nécro je trouve ça sympa pour les pauvres gars qui en jouaient encore. (ça y est les mecs vous pouvez descendre du chaudron maintenant. )
Bon, je trouve pas top que des classes comme la senti, champ et thane puisse utiliser le grand bouc.
Je pense qu un up de la spe bouc que pour les tanks lourds serait pas mal.

Ps: Rève que les tanks lourds puissent bloquer sur 360° .
Citation :
Publié par Bersi
Oui oui mettre un bouclier dans le dos pour bloquer une attaque c'est super réaliste : )))
Bouarf t'as pas regardé Gladiator twa FFS! Le bouclier tu peux le tenir en arrière pour te protéger dans le dos. (quoi je raconte de la merde? )
Citation :
Publié par Oleane / Amo
lol le up des boucliers, à part pouvoir acces à des boucliers lootés pour pve je vois pas l'interet... ya des gens qui slam au grand bouclier ?
Pouvoir bloquer 3 assaillants au lieu de 2 quand l'assist adverse décide de tomber le BG, voilà à quoi ça sert (et +3% bloc ~~)... switch avec un ptit boubou pour slam et le tour est jouer.

C'est pas un UP monstrueux mais c'est gratuit donc bon à prendre.
ouf le massacre du craft n'est pas encore pour ce sous patch
<croise les doigts pour la suite>

(à ce sujet Squadz ta traduction n'est pas complète)

Cool la célérité du healer, je n'en avais pas spécialement besoin mais je vais pas cracher dessus
super déjà que le chasseur solo était une grosse merde corps a corps c est encore lui qui est nerfffé faut arrêter le gars qui parle c est qui n en a jamais jouer 1
c est plutôt se qui cast avec leur comme contre les murs ce qui mez drain drain ce qui run avec un pet rouge archie buffé la c est encore mid qu ont nerff commence a me soûlé Mythic la
un chasseur se fait tuer par 1 fufu =poison impossible de le tuer a l'arc
2un mago qui cast a 200 ou mez ou a 1 pet rouge
1 tank qui est toujours groupé ou presque
lui reste quoi a tuer en solo RIEN DE RIEN
Moi si pour ma par il nerff le chasseur et il up pas pour faire les même dégât q un mago c est a dire 500 a 600 par flèches et non du 100 a 120 et en ayant de la chance encore
j arrête tous bonnement de le jouer
Citation :
Publié par trufff
super déjà que le chasseur solo était une grosse merde corps a corps c est encore lui qui est nerfffé faut arrêter le gars qui parle c est qui n en a jamais jouer 1
c est plutôt se qui cast avec leur comme contre les murs ce qui mez drain drain ce qui run avec un pet rouge archie buffé la c est encore mid qu ont nerff commence a me soûlé Mythic la
un chasseur se fait tuer par 1 fufu =poison impossible de le tuer a l'arc
2un mago qui cast a 200 ou mez ou a 1 pet rouge
1 tank qui est toujours groupé ou presque
lui reste quoi a tuer en solo RIEN DE RIEN
Moi si pour ma par il nerff le chasseur et il up pas pour faire les même dégât q un mago c est a dire 500 a 600 par flèches et non du 100 a 120 et en ayant de la chance encore
j arrête tous bonnement de le jouer
Sans vouloir être méchant, je crois que tu dramatises, la plupart des chasseurs sont p-e mieux stuff/joués que toi?
Mago avec pet rouge? hum...tu es 50?


Content pour le nerf banshee & vampire mais n'oubliez pas que les vaches arrivent , ah ui les pets drood etaient bien lourd aussi...

Celé Mid à 1500 ca va faire super mal .

Need voir le up du moine .

Pour en haut : non c'est un regen mana

Ps : Par pitié pas de celé sur Hib, un champion ou faucheur sous célérité
Toujours rien pour l'éclaireur , l'une des classe qui n'a rien eu depuis bien lontemps (ah si chute controlée 1 , mais commune aux 3 realm)


car le ranger n'a pas vraiment besoin d'un up et le chasseur a eu le sien via le pet même si là il le nerf un peu
__________________
Albion:Le sang du calice
Tienb(ouffe) scout 11L5 aventurier solitaire
Maath le connard de clerc 11L2
avalonfire : thaumaturge 7L5
Speedymaath : menestrel 8L


Hibernia : Celtic fest noz

Maaatth : druide 5L9


Midgard : les calices font du ski

Maath : skald 6L0
mathivalk : valk 4L
Sympa les casques RP !

Pour le vampiir en solo ça parait normal, au moins ça nerf pas sa capacité à grouper.

Ca serait pas mal de voir plus de PdA en rvr maintenant, car on en voit pas beaucoup

Pour la célé, ça le fait bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés