[VIDEO] Publicité DaoC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mrfanatix
DAoC est un jeux d'élite, reserver à une communautée existante depuis sa release et que, les DEV, font de leur mieux pour preserver la magie de se jeux et son PvP unique en son genre !
oui enfin dire que les DEV font de leur mieux etc... trouve qui se foulent vraiment pas et que justement à par jouer jouer sur "on est la référence" ils font rien de spectaculaire pour renouveler le jeu
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
ba en meme temp c le point fort d'un mmo pour ma part le reste ba j'ai diablo pour pve
pour Pve il y a WoW ^^ et pour PvP il y as Daoc... pas photos la dessus


( et je sais de quoi je parle ^^)
Citation :
Publié par khalimdar
pour Pve il y a WoW ^^ et pour PvP il y as Daoc... pas photos la dessus
( et je sais de quoi je parle ^^)
En ce qui me concerne, le pve de wow, berk.
Je ne dit pas qu'il ne peut pas plaire, mais un end game aussi répétitif et hardcore, c'est pas pour moi
Citation :
Publié par mrfanatix
après si tu fait référence aux petits joueur de bourgade pomé qui on jamais rien entendu d'autre que WoW car c'est un jeux avec une forte valeur publicitaire (et ouai, blizzard a miser gros dans la pub) c'est normal que DAoC ne soit pas une valeur pour eux ... etant donné qu'ils en connaissent même pas l'existence !
C'est sur que les gens dans les métropoles les gens connaisses mieux les MMO..n'importe quoi, préjugé à la noix.
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
En ce qui me concerne, le pve de wow, berk.
Je ne dit pas qu'il ne peut pas plaire, mais un end game aussi répétitif et hardcore, c'est pas pour moi
Excuses moi, tu est monté jusqu'a quel lvl a wow ?
Citation :
Publié par Zup Arkhen
C'est sur que les gens dans les métropoles les gens connaisses mieux les MMO..n'importe quoi, préjugé à la noix.
C'est bien vrai.

Y a même des belges et des suisses qui jouent à DAOC, c c'est dire !

< je suis déjà loin >
Citation :
Publié par Orcha
Excuses moi, tu est monté jusqu'a quel lvl a wow ?
Aucun meme pas niveau 1.
Par contre, plusieurs personne dans mon entourage y joue et j'ai regardé, et vraiment, tant mieux si ca leur plait, mais moi, ca ne me dit vraiment vraiment rien.
Je trouve que les graphismes de la vidéo reste à désirer, le jeu est plus jolie en vrai, je trouve !
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés