[Sondage] Que pensez vous des nouvelles modifications Wiki ?

Affichage des résultats du sondage: Que pensez vous de la transformation des persistants en Wiki ?
Le passage est bien fait, de plus les Wiki nous permettent de faire un suivit interactif ! J’adore ! 20 83,33%
Le passage en Wiki est bien, mais sans plus. (Veuillez argumentez s’il vous plaît). 1 4,17%
Je ne suis vraiment pas un adepte des Wiki. Je reste toutefois sans avis. 1 4,17%
Je n’aime pas le passage des persistant en Wiki, et je l’explique. 2 8,33%
Votants: 24. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Comme vous l’aurez constatés, j’ai pris l’initiative de changer quelques persistant, et de les transformer en Wiki, je parle notamment du grand recensement fait par Keryu et du sujet Roleplay. Je vous demande donc votre avis avec ce petit sondage, et surtout n’hésitez pas à commenter !
j'ai rien compris

c'est quoi "wiki" ?


EDIT : ça y est j'ai compris


très bonne idée

juste une réserve : est ce qu'un utilisateur peut modifier ce qu'a écrit un autre utilisateur ?

EDIT 2 : oui


(je me fais mes propres questions / réponses )
En gros un Wiki c'est une banque de données modifiable à volonté par tous. L'avantage, c'est de pouvoir faire participer toute la communauté pour avoir une banque d'informations énorme, le désavantage c'est que n'importe qui peut y mettre des conneries plus grosses que lui.

Ici on a des petits Wiki qui n'ont pas l'envergure d'un Wikipedia donc je doute que certains s'amusent à les gâcher. ^^

Exemple concernant FFXI : http://wiki.ffxiclopedia.org, ou plus généralement http://www.wikipedia.org, encyclopédie généraliste à l'origine des Wiki.
J'aime ! Juste un petit bémol : ça sous-entend que le site ne fournit pas les informations désirées (ou que les joliens ne visitent pas le site). Mais ça c'est un problème pour nombre de sections je crois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés