Gazette du 24 novembre

Répondre
Partager Rechercher
je n'ai pas compris l'explication de l'autotrain.

pour mon assassin que j'ai créé en /lvl, si je /respec Mythic je vais retrouver les points d'autotrain que je n'ai jamais eu ?

pige rien moi
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
je n'ai pas compris l'explication de l'autotrain.

pour mon assassin que j'ai créé en /lvl, si je /respec Mythic je vais retrouver les points d'autotrain que je n'ai jamais eu ?

pige rien moi
Tu respec un assassin si t'avais des points d'autotrain ils restent là, si t'en a jamais eu t'en auras jamais comme moi quoi
Moi les clust je ne suis pas contre, y a un moment ou la faible population se fait ressentir.

Mais étant sur mid/broc, ce qui me fait peur si broc et ys sont joints, c'est qu'on se retrouve encore plus désavantagé niveau population. Et la vraiment pour notre royaume il deviendra quasi impossible de faire du petit comité/solo hors fufu ou de lutter contre des attaques de structures ( déja qu'en ce moment y a des minibus même en journée, voire le matin ).

Sinon qui vivra verra :P

Peut-être que ça changera beaucoup de choses et que le jeu en sera gratifié.

Et puis je vais retrouvé peut etre des connaissances d'Ys
Citation :
Publié par Skumpsounet
Moi les clust je ne suis pas contre, y a un moment ou la faible population se fait ressentir.

Mais étant sur mid/broc, ce qui me fait peur si broc et ys sont joints, c'est qu'on se retrouve encore plus désavantagé niveau population. Et la vraiment pour notre royaume il deviendra quasi impossible de faire du petit comité/solo hors fufu ou de lutter contre des attaques de structures ( déja qu'en ce moment y a des minibus même en journée, voire le matin ).

Sinon qui vivra verra :P

Peut-être que ça changera beaucoup de choses et que le jeu en sera gratifié.

Et puis je vais retrouvé peut etre des connaissances d'Ys
Citation :
Population Mid Broc = 5% ( c un nombre au pif suffisamment petit pour qu on fasse le calcul)
Population Mid Ys = 33%


Population Mid si cluster Ys-Broc < 5% ???
C clair que non donc donc argumentaire est simplement faux .


Y a plusieurs autres effets qui changeront la donne de plus , le roaming realm par simple envie de jouer ne face et de tuer son petit copain ou un joueur de son realm de base qu on aimerait fragué ..... ( camlan style ) .
Celui de Ssiena sur la solubilité du RP style Mid Broc dans le cluster , ouais c recevable et encore

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Iove_You
encore du foutage de geul pour que les gens achete 1 account de plus ou 2 extension pour activer sur celui du bot

mais non zavez rien compris

si vs pouvez pas rerrol le kan sur broc vous le ferez sur ys c pareil ^^ vu que la plupart ne joue aps sur plusieur serveur
Citation :
Publié par Kelirian lefourbe
mais non zavez rien compris

si vs pouvez pas rerrol le kan sur broc vous le ferez sur ys c pareil ^^ vu que la plupart ne joue aps sur plusieur serveur
et si jai envie deavoir tout mes perso sur le meme serveur?

sur broc jai 13 ou 14 lvl 50 atm et que 2 sur clasic alb et clasic hib , mais sur mid je conte rester a 100% sur broc.. donc oui need extra slot ou fusion des serveur ( moi qui est complètement contre la fussion :x )
+1 avec les copains rerolleurs.
2 slots supplémentaires, c'est le seul truc qui me faisait hésiter à l'acheter ^^

Je vais laisser les autres l'acheter et voir ce que ça vaut plutôt ^^.

Vous me raconterez
Citation :
Publié par Gaelynn
Je rappelle quand même que quand DAoC est sorti on ne pouvait créer que 4 (QUATRE) personnages par serveurs. Aujourd'hui c'est 10/serveurs... Alors je sais bien que certains n'en auront jamais assez, mais franchement je ne connais pas beaucoup d'autres MMORPG qui proposent autant de slots (voire aucun ?).
Sur WoW, on peut faire 10 Perso par serveur et il n'y a pas autant de classes/races. WoW est bien moins fourni niveau possibilités.
(Cela dit il parait qu'on est limité à 50 Perso au total .... mais bon il n'y a que 2 factions et 9 classes pour ces deux mêmes factions)

Pour ma part, dans DAoC, j'ai toujours trouvé ça dommage de ne pouvoir avoir au moins 1 perso de chaque classe sur le même serveur (du même royaume bien entendu).
Nan mais le truc, c'est qu'il faut profiter des clust pour caser un kenlaresh sur le clust de votre choix
vous n'avez quand même pas 10slot plein sur chaque serveur de votre clust quand même?

pis comme la classe est pareille partout, vous souffrirez pas trop de le mettre sur un autre realm^^


sinon gogo ys-bro
c'est sur y aura du bus doublé
(ce qui veut dire du bus 200slots:65thauma 45clerc 25théu 30sorc 20caba 15heretic),
mais yaura aura aussi de la TF et du pickup doublé, et comme NF permet d'éviter les bus (boat powa), il vous suffira d'aller ailleurs que sur les grosses coupes de la /rw pour trouver à manger^^
Citation :
Publié par Greldi
Nan mais le truc, c'est qu'il faut profiter des clust pour caser un kenlaresh sur le clust de votre choix
vous n'avez quand même pas 10slot plein sur chaque serveur de votre clust quand même?

pis comme la classe est pareille partout, vous souffrirez pas trop de le mettre sur un autre realm^^


sinon gogo ys-bro
c'est sur y aura du bus doublé
(ce qui veut dire du bus 200slots:65thauma 45clerc 25théu 30sorc 20caba 15heretic),
mais yaura aura aussi de la TF et du pickup doublé, et comme NF permet d'éviter les bus (boat powa), il vous suffira d'aller ailleurs que sur les grosses coupes de la /rw pour trouver à manger^^
j'ai envie de jouer mon kan-latruc sur mon serveur principale, sans devoir sortir du jeu pour changer a chaque fois que j'ai envie de le jouer, et pour le moment on sais pas encore si broc vas être clust avec ys.
Ben les comptes full, c'est rare pour un mec qui ne fait que rvr, et qui a monté, un, deux, au max trois persos à rvr, haut rang tout ça, mais pour un mec qui fait du pve, ou qui aime bien tester des classes, ben ça va tout de suite plus vite ; )
J'ai 10 slots plein, je joue les 10 régulièrement.
Aucune envie de monter un Kahn machin truc sur mid broc parceque je n'ai pas de place sur albion ys...
Franchement, ca ne me donne pas envie du tout d'acheter cette extension, je trouve çà totalement anormal d'ajouter une classe apres 5 ans sans rajouter de slots...
Ils savent très bien qu'il y a un paquet de gens qui ont les 10 slots pris...
Vraiment ridicule.

Pour le clust, j'ai déjà exprimé mon dégout avant, alors complètement rien a foutre d'avec qui on sera mixé, ça sera juste déplorable, alors l'un ou l'autre...
Citation :
Publié par Gaelynn
Je rappelle quand même que quand DAoC est sorti on ne pouvait créer que 4 (QUATRE) personnages par serveurs. Aujourd'hui c'est 10/serveurs... Alors je sais bien que certains n'en auront jamais assez, mais franchement je ne connais pas beaucoup d'autres MMORPG qui proposent autant de slots (voire aucun ?).
Je connais pas beaucoup de jeu qui ont autant d'extensions non plus.
Désolé cela fait un moment que je ne joue plus: le prix buggé de réparation des artefacts a été corrigé ? (pour certains arte, les 50% de réduction ne s'appliquaient pas)
Citation :
Publié par Illandas
Désolé cela fait un moment que je ne joue plus: le prix buggé de réparation des artefacts a été corrigé ? (pour certains arte, les 50% de réduction ne s'appliquaient pas)
d'apres les joliens, oui pour certains (une partie des buggué a été débuggué) mais pas pour tous
Personnellement, les miens m'ont l'air d'etre au bon prix
Thumbs down
Je n'aime pas qu'on me force la main à reroller sur un autre royaume du cluster sous prétexte qu'ils ne veulent/souhaitent pas créer 12 slots comme ça avait été évoqué précédemment.

Dommage, à la limite, c'est tant pis pour eux

Le sondage est pipé vu la façon dont sont posées les questions...
__________________
Les Anciens (Coté obscur) : Hssis, Thufyr Hawatt Agent Secret
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés